Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

personnaliser ma polo


Invité §re5210tL

Messages recommandés

Invité §re5210tL

Salut, c'est du choucroutage ! (mastiquage) tu peut le faire toi même ou alors, si tu fais refaire l'aile par un pro, demande lui carément de te mettre le pare-choc et de mastiquer le renfoncement, et comme tu lui fait faire plusieurs chose, fait toi faire un prix ;)

 

 

 

salut :) , on ma dit de souder une plaque car le mastic va bouger avec le temps

 

mais, je c'est pas comment mis prendre ( a l'arc, a l'étein....??)

 

si tu c'est comment m'aider merci. :jap:

 

tu pence decouper un bout du par choc de la forme du remfoncement et de le mastiquer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §19j076Rj

:jap:

En fait tu découpe un morceau de tole de la forme de ton insigne que tu soude à cet emplacement, il me semble que soudure à l'arc ou au mig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

:jap:

En fait tu découpe un morceau de tole de la forme de ton insigne que tu soude à cet emplacement, il me semble que soudure à l'arc ou au mig

 

 

d'accord merci mais si je soude la ou y auras les points de soudure sa va se voir va falloir que je les meules, ou passer un coup de papier a ponçer ??

 

et part dessus je passe du mastique ??

 

merci a toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

Tu sera obliger de meuler puis apreter et mastiquer poncer...

Avant de souder enleve la peinture à la meule des endroits que tu va souder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

Tu sera obliger de meuler puis apreter et mastiquer poncer...

Avant de souder enleve la peinture à la meule des endroits que tu va souder

 

 

okey merci bien. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun715Et

jaime pas du tout ta voiture couleur vert bouteille tu devrais peut etre envisager de la repeindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

jaime pas du tout ta voiture couleur vert bouteille tu devrais peut etre envisager de la repeindre?

 

Sait-tu combien coûte une peinture complete ? Non ? Si tu le savais tu ne dirais pas ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

bonjour tous le mondes désoler je suis partis en vacance je pensait avoir le net mais pas de résaux, pour répondre a ta question ( tuningpourlavie )

autant acheter une nouvelle voiture, car le prix de la peinture c'est le prix de ma caisse en exagérant un peut.

 

Sinon vous aller bien ici rien de nouveaux ??

 

bonne journée les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

bonjour tous le monde alors voila j'ai du new je vous laisse regarder et dite moi se que vous en pensser. :)

 

 

 

1360814126_ailepeinte.jpg.b89723b58f3a9e6623eed5eb4bf1316b.jpg

aile, coffre, parchoc, becquet repeint.

 

219241151_coffrepeint.jpg.306d70bbd3f603787433c72d5a0e1c95.jpg

 

355099479_polopeint.jpg.3289f32e35f2184ab65f5d5e62d4b5be.jpg

 

161059867_parchocpeint.jpg.93f214bdfe8070a82adf0c3ca7eccec1.jpg

parchoc avant repeint.

 

1120903636_retropeint.jpg.5bd86f79ba57b3d9de344d0de5c96e78.jpg

retros repeint.

 

 

voila :)

 

cette aprés midi montage des feux arriere de polo 6n2, et si j'ai le temp j'irais acheter les plaques en plexi blanche pour la metre a jour car je suis du 51.

Bonne journée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

bonsoir toujour personne ?? vous etes tous partis en vacance ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

salut, fausses notes:

M3, pc avant qui fais bizarre (notamment grilles alu et intégrations des AB :??:)

calandre qui fais vide pour moi...

vivement que tu mettes les feux de la 6N2 car un feu fumé et l'autre non sa fais vraiment kéké ;)

voila pour moi ;)

mais sinon plaques pas mal si tu les changes, peinture pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

salut, fausses notes:

M3, pc avant qui fais bizarre (notamment grilles alu et intégrations des AB :??:)

calandre qui fais vide pour moi...

vivement que tu mettes les feux de la 6N2 car un feu fumé et l'autre non sa fais vraiment kéké ;)

voila pour moi ;)

mais sinon plaques pas mal si tu les changes, peinture pas mal ;)

 

 

salut, pour les retros je les trouve pas mal depuis qu'il sont peint sa rend bien je trouve, de toute façon je suis étudiant donc pas d'argent pour acheter des retros, pour le pc avant tu dit qui fait bizarre, comment sa ?? ya juste les deux grille en allu que je vais enlever je vais mettre des grilles noir abeille sa ira avec la calandre, pour les AB, tous le monde me dit que sa fait bien voila apres chaque personne a c'est gout mais je prend tous commentaire c'est comme sa qu'on avance merci.

 

PS: pour les feux de la 6n2 je les est mis juste pour voir il me reste a faire le branchement car pas le meme emplacement des prise sinon sa rend carrément mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

salut, pour les retros je les trouve pas mal depuis qu'il sont peint sa rend bien je trouve, de toute façon je suis étudiant donc pas d'argent pour acheter des retros, pour le pc avant tu dit qui fait bizarre, comment sa ?? ya juste les deux grille en allu que je vais enlever je vais mettre des grilles noir abeille sa ira avec la calandre, pour les AB, tous le monde me dit que sa fait bien voila apres chaque personne a c'est gout mais je prend tous commentaire c'est comme sa qu'on avance merci.

 

PS: pour les feux de la 6n2 je les est mis juste pour voir il me reste a faire le branchement car pas le meme emplacement des prise sinon sa rend carrément mieux.

 

même en casse les rétros d'origine c'est pas la mort...enfin, continues tout de même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

jaime pas du tout ta voiture couleur vert bouteille tu devrais peut etre envisager de la repeindre?

 

 

 

A tu n'aimes pas la couleur de sa polo, donc il doit absolument la repeindre? Ouais pas mal rygain.gif.d8ea1ec39ac56d7e1e44c9039dd20ce1.gif , mais si tu n'aime pas tout court sa voiture, il faut qu'il la change? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Honêtement, elle est sympa ta ptite 6n ;)

 

Juste que je trouve le feux arriere trop fumé/ ou teinté.

Et le milieu de la calandre fait un peu la gueule.

 

Je vais suivre ton topic ami poloïste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

Honêtement, elle est sympa ta ptite 6n ;)

 

Juste que je trouve le feux arriere trop fumé/ ou teinté.

Et le milieu de la calandre fait un peu la gueule.

 

Je vais suivre ton topic ami poloïste :)

 

 

Salut pour les feux arriere je vien d'en acheter ceux de 6n2 je prendrais des photos sa rend carrement mieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Pour posséder une 6n2, effectivement, je prefere mes feux que ceux de la 6n.

Ca sera nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

bonjour, desoler pour l'attente mais j'ai perdu mon cable pour relier l'appareil au pc, des que je le retrouve je mais les photos. =)

 

Bonne journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

Je trouve sa base sympa moi,

et puis il ne "s'acharne pas" AUCUN mastiquage n'est prévu.

 

c'est une première voiture, il n'y a pas vraiment de grosses modif's, il n'a pas parler de changement de par-choc ou d'aileron, de lame,etc...

 

Apart: Réparé son aile arrière, peindre ses rétros et le bequet, rafraichir l'interieur, mettre des feux arrière plus beau...

 

Je ne vois pas là de grosses modifs tape-à-l'oeil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

bonjour tous le monde enfin retrouver ce cable.http: :)

 

voila.

avec les nouveau feux.

 

2140618249_feuxchanger.jpg.4d0692d7671518cec97f9861b706e4c5.jpg

 

759021576_feuxchanger2.jpg.49bc5494652040c283b007b7dea47e57.jpg

 

avec les AB allumer.

 

977629928_poloab.jpg.c51ab755181f9feab32d245f28a20c6b.jpg

 

petite exclus la polo a ma mere :D .

 

1190549142_polomere.jpg.45acd1b83206b2a4513d4cd8aab83865.jpg

 

1902502620_poloteinter.jpg.30f6668a3507f6fd46d64ba481687ba5.jpg

 

1470845373_poloman.jpg.db200dfdade5f8b3b3197d82c013f93f.jpg

 

voila bonne journée a vous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

re bonjour je voudrais mettre en vente mon kit éclater focal, y'a t'il un salon pour deposer une annonce ?? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

Slt ça le fait avec les nouveaux feux! 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif ça la rajeunit. Continue comme ça!

Moi je dit que tu devrais piquer les clignotants de la rouge et les mettre sur la tienne! lol

Regarde ici ppour les annonces

Annonces auto et accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

Slt ça le fait avec les nouveaux feux! 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif ça la rajeunit. Continue comme ça!

Moi je dit que tu devrais piquer les clignotants de la rouge et les mettre sur la tienne! lol

Regarde ici ppour les annonces

Annonces auto et accessoires

 

 

 

merci bien pour les clignos c'est se que j'ai envie de faire mes bon je vais me faire tuer mdr. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

a quoi bon s'obstiner sur une telle base . . . ?

 

 

 

 

 

La polo 6n est une excellente base pour faire un beau truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

a quoi bon s'obstiner sur une telle base . . . ?

 

 

 

écoute je suis étudiant je n'est pas de tune, c'est ma premiere caisse je veut juste quel soit differente des autres, la rajeunir... et pour une premiere voiture je trouve que c'est deja pas mal d'avoir une volkswagen. y'en a qui roule en super 5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

bonjour, je voudrais m'acheter des angel eyes mais je ne c'est pas si je les prend en noir ou en chromer. je penser au chromer pour les faire ressortir a la couleur de la voiture vus que la peinture est sombre. Dite moi vous en penser quoi.

 

BONNE soirée. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voudrais m'acheter des angel eyes mais je ne c'est pas si je les prend en noir ou en chromer. je penser au chromer pour les faire ressortir a la couleur de la voiture vus que la peinture est sombre. Dite moi vous en penser quoi.

 

BONNE soirée. =)

 

Évite ce genre d'accessoires bas de gamme.

 

Passe plutôt aux trains roulants. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

bonjour, je voudrais m'acheter des angel eyes mais je ne c'est pas si je les prend en noir ou en chromer. je penser au chromer pour les faire ressortir a la couleur de la voiture vus que la peinture est sombre. Dite moi vous en penser quoi.

 

BONNE soirée. =)

 

 

Je suis pas fan de ces phares mais si je devais choisir je les prendrais en noir, cela donnerait un coté agressif à la voiture(avis perso hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

 

Je suis pas fan de ces phares mais si je devais choisir je les prendrais en noir, cela donnerait un coté agressif à la voiture(avis perso hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif )

 

 

 

okey mais je ne c'est pas si avec la couleur de la voiture si sa iras ensemble j'en est trouver sur leboncoin en chromer le mec me les fait a 100euro frait de port compris. :jap:

 

2096076355_30462297301.jpg.517bbb5906e95936453f87cbe9291d82.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

je vois qu'il y a plusieurs type d'angel eyes je trouve les mhm H1 mieux que les mhm H7. donner moi votre avis merci.

 

PS: je pence les prendre en noir donc si vous en voyer d'occasion dite le moi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...