Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

que pensez vous de ma polo?


Invité §v-9223kG

Messages recommandés

Invité §v-9223kG

polo tdi 100cv.

combiné filté kw, calandre gti, pare choc arriére gti cup, feux à fond noir à l'avant et feu à led à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §v-9223kG

polo tdi 100cv.

combiné filté kw, calandre gti, pare choc arriére gti cup, feux à fond noir à l'avant et feu à led à l'arrière

 

IMG_0261.jpg.fa7fe82e3c86b7beea049ffcb05013e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-9223kG

polo tdi 100cv.

combiné filté kw, calandre gti, pare choc arriére gti cup, feux à fond noir à l'avant et feu à led à l'arrière

 

IMG_0259.jpg.f82527d7f5bb28b47eccf33694b89df8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Fait des photos en pleine lumière :o , achète des jantes et enlève le signe GTi alors que ta un mazoute et après on verra 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Malgrès la pitoyable KalitaY de la photo je peux déjà me plaindre de l'absence du mot affreux dans le sondage... :jap:

 

 

Sinon un Bonjour ça ne mange pas de pain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

l'arrière est moche, les feux à leds beurk, et les " cup " découpé dans le pc arrière font ridicule, pour l'avant , je vois pas ,trop sombre la photo :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Bonjour, politesse déjà... sinon oui prends des photos en plein air, là on voit pas grand chose.

 

=> le PC arrière est pas joli, les inscriptions CUP ne servent à rien ! :o

 

=> Les Feux arrières à Leds sont laids, remets ceux d'origine, ils sont sympa je trouve moi. :oui:

 

=> Le sigle GTI sur un TDI 100 :blague:

 

=> Enlèves l'autocollant VW sur le haut du pare-brise, tout le monde sait que c'en est une. :/

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Tellement simple de faire ça:

 

22dm7tj1.jpg.c77ebab288cee426487eefef03b12e56.jpg

 

xlukinoyr0wl6.jpg.2adfc39c6208be349f1a4bacb5a5d78f.jpg

 

257693415_polo209n3.jpg.c1550bae932dfeadd8220ed7724c6450.jpg

 

[:fiestamk6carzone]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est domage les sigles et les pare choc t'avai une super base pour du geman!!les phares a diode au pire mets-y un voile de noir sa passera parfait et colle lui des toles élargiespolo.jpg

ce style la!

(avis perso simplement! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

l'arrière est moche, les feux à leds beurk, et les " cup " découpé dans le pc arrière font ridicule, pour l'avant , je vois pas ,trop sombre la photo :pfff:

 

 

 

Idem et enlève le logo GTI de l'avant rsman88.gif.6f4bb2da76652970aa0c1b89a16767f6.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-9223kG

désolé les gars bonjours à tous je suis un petit nouveaux sur les forum, donc vous vous trouvez que ce n'est pas top.

je suis un peu dessus je suis d'accord que le volkswagen sur le pare brise c'est pas tip top.

mais sinon le sigle gti je peu pas le retiré, et perso les cup sur l'arrière sa donne un charme unique .

enfin aprés chacun son truc mais je trouve que vous êtes quand même dure.

Pour les jantes je sais pas vraiment quoi mettre en 16 ou en 17.

voila j'aimerais repartir sur quelque chose de bien avec tous les membres donc encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-9223kG

tu peux m'envoyer un lien du genre de jante que tu me parle merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Voila des Borbet qui irait bien avec ta voiture :

 

dsc00146aw1.jpg.8f71fa2a44fdb07b0e2db916e1836e0d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

désolé les gars bonjours à tous je suis un petit nouveaux sur les forum, donc vous vous trouvez que ce n'est pas top.

je suis un peu dessus je suis d'accord que le volkswagen sur le pare brise c'est pas tip top.

mais sinon le sigle gti je peu pas le retiré, et perso les cup sur l'arrière sa donne un charme unique .

enfin aprés chacun son truc mais je trouve que vous êtes quand même dure.

Pour les jantes je sais pas vraiment quoi mettre en 16 ou en 17.

voila j'aimerais repartir sur quelque chose de bien avec tous les membres donc encore désolé.

 

 

 

Alerte modo axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-9223kG

qu'est ce que tu veux dire tomatmo?

 

Et sinon moi j'ai penser à celle de la gti cup mais je n'en trouve pas, quelqu'un peut il m'aider???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-9223kG

je cherche plutot des jantes plus classique on va dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

C'est quoi les deux trucs rouge sur le pc arr ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-9223kG

c'est rien tkt c'est pcq ct une voiture belge donc il avait mis sa mais bon cest retirer

je méterais des nouvelle photo ce weekends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

oui, c'est des plaque de garagiste, sinon les plaques normales sont blanches avec les chiffres rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-9223kG

oui oui c'etait des plaque garage parce que j'ai achetei la voiture en belgique et donc j'ai fait ce que je pouvais deja sur la voiture au garage comme c'est un pote, il me reste encore des jantes mais bon je ne suis toujours pas fixé , je viens encore d'aller quelque magasin mais je ne trouve pas pour mon budget (1000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-9223kG

bonjour je cherche des jantes pour ma polo 9n3 de 2007 en 17".

j'attend vos proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...