Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

meilleure voiture pour faire du tuning


Invité §win163pH

Messages recommandés

Invité §win163pH

Salut je voudrai s'avoir quelle base serai le mieux pour faire du tuning j’eshite entre plusieurs sorte de voiture je vais vous les cité pouvais vous me donner vos avis ainsi que le moteur etc. tout et bon a prendre ainsi combien faut t'il maitre pour avoir une bonne occasion dans ces voiture merci

 

 

voiture:

Golf 4 1.6l 16v 100cv

Mégane 2 1.6l 16v 115cv sport dynamique

Pt cruiser 2l classic

bmw 316i e36

ancienne audi a3 1.6l

 

Voila merci beaucoup pour vos prochains messages

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win163pH

Moi je prendrai le PT cruiser, c'est tellement moche que tu ne peux que faire mieux

 

lol nn mais serieu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win163pH

Golf 4 ou e36 pour ma part..

Préférence pour l'E36 mais minimum en 318i

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

:jap:

 

C'est une histoire de goût !!! Toi seul peux répondre à ta question !!!

Pour ma part : Audi a3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Normalement winny a déjà une voiture, je comprend pas, il doit y avoir usurpation d'identité toto-74.gif.4a2bfc3d01f5c69f8ec89c2e1e8a54e8.gif

 

41EMHKnIWpL__SL500_AA300_.jpg.b3bb5891b46f761004dfcc9bc75e32e4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win163pH

et toi toto tu es le roi des blagues ;-) j déconne

non mais j'hésite entre cela et j'aurai aimez vos avis pour me décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golf 4 évidemment :D mais tuNing ça ne prend que un N comme dans "âne" ..............

 

Comme faire qui prend un "e", tout autant que "meilleure voiture"... c'est toujours plus simple d'écrire "lol" à toutes les fins de phrase :roll:

Bon je sais qu'on va me dire que ce n'est pas un forum "orthographe" mais tout de même 3 fautes dans le titre :/

 

Pour la question, sérieusement ce sont tes goûts et je ne comprend pas vraiment le but de suivre le goût des autres, surtout avec un choix d'autos aussi différentes et sans savoir quel serait ton style de "tuning" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj644wW

ces toute des daube avec les moteur citer , prend n'importe la quel tant que tu touche pas a une vrai sportive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

Golf 4 évidemment :D mais tuNing ça ne prend que un N comme dans "âne" ..............

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win163pH

ces toute des daube avec les moteur citer , prend n'importe la quel tant que tu touche pas a une vrai sportive :)

 

 

étant jeune permis je ne peut pas prendre plus gros désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...