Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

une peinture complete


Invité §Tol750rF

Messages recommandés

Invité §Tol750rF

Salut à tous.Quelqu'un peut me dire le prix approximatif pour peindre entièrement une ALFA ROMEO BRERA en noir mat,parce que j'ai vu et entendu des prix différents, à partir d'un mille ou plus?comme sur cette image.MERCI

 

15102008362zv1.jpg.e2d9dc78714527393c7f7f2b14491113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol615MM

Bah tu demandes des devis à des carrossiers/peintres près de chez toi.... c'est pas plus simple :??:

 

Tu as déjà fait un topic à ce sujet : Cette url n'existe plus

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tol750rF

Bah tu demandes des devis à des carrossiers/peintres près de chez toi.... c'est pas plus simple :??:

 

Tu as déjà fait un topic à ce sujet : Cette url n'existe plus

pas

:jap:

 

 

 

tu sais sur ce forum toutes les belles paroles, mais personne ne peut vraiment pas donner une réponse normale.Je pense que tu n'as pas lu ce qu'ils m'ont répondu là-bas,lis le et tu verras qu'il y a des réponses différentes.Je dois donc poser de nouveau.Forum existe pour permettre aux gens de poser leurs questions,si ils ont des petits problèmes,ce que je fais.Donc si tu peux m'aider,aide-moi,mais si tu peux pas,je ne vois pas de sens pour moi que tu me réponds.Mais merci quand même que tu ai réfléchis sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol615MM

C'est pas un membre de Forum Auto qui va peindre ta caisse a ce que je sache,

 

quand j'ai des éléments à peindre sur ma voiture, je me renseigne du tarif à plusieurs garages ... c'est quand même plus judicieux que de demander au 1er charlot qui passera sur ton topic.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend les mêmes et on recommence :roll:

 

Tu n'auras aucune réponse égale à une autre car ça dépend de la préparation apportée, le soin, si les ouvrants seront peint ou pas, les intérieurs, la baie moteur, etc, etc, etc... tu arrives tout de même à comprendre qu'entre une peinture uniquement extérieure au black, et une complète tout démonté avec facture et donc garantie il y aura une énorme différence. Surtout que sur cette auto il ne faut pas trop regarder à la dépense, c'est pas une AX hein ???

 

Alors je persiste, et surtout pour y être passé il y a quelques mois, à moins de 2500-3000€ tu seras bon pour collectionner les défauts, ouvrir le capot moteur ou les ouvrants et y avoir une teinte différente, peau d'orange pour mauvaise prépa, etc...

 

Et puis tu as déjà posé ta question sur un premier topic, ça n'est pas en en faisant un autre que cela changera les intervenants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Salut à tous.Quelqu'un peut me dire le prix approximatif pour peindre entièrement une ALFA ROMEO BRERA en noir mat,parce que j'ai vu et entendu des prix différents, à partir d'un mille ou plus?comme sur cette image.MERCI

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/949062/15102008362zv1.jpg

 

 

Salut,

 

J'ai vu que le noir mat ce fait en bombe de peinture chez carrefour :jap:

 

Je pense qu'avec un peu de scotch Américain pour cacher les vitres ainsi que des eponges spontex pour poncer la carrosserie tu en auras pour 150 voir 200 euros grand max :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tol750rF

Merci pour votre aide.

Je vais essayer de tout expliquer à nouveau, j'espère que vous comprendrez. :) Dans 2 ou 3 semaines je vais venir à Paris de Russie, et je vais vivre ici. Je pose des questions et demande des conseils, dans ce cas, je vous le demande.

Si vous pensez à ce sujet. Je ne peux pas aller dans le garage ou ailleurs afin de trouver les prix-c'est logique, parce que je suis en Russie et les prix sont différents. Je ne veux pas me quereller avec vous mais peut-être que vous ne comprenez pas ce que je voulais vous demander, peut-être c'est a cause du mon écriture en français? Alors je ne vous demande pas si vous aimez ce que je veux faire avec ma voiture. Je vous ai posé une question précise, mais la réponse précise est presque jamais obtenu (sauf 964rs92 ). J'ai d'autres questions, mais maintenant je ne sais pas s'il faut leur demander ici? Pourquoi, parce que, au lieu de m'aider, vous commencez à discuter (comme polo type r "C'est pas un membre de Forum Auto qui va peindre ta caisse a ce que je sache" franchement comme un enfant). C'est pour polo type r - Je demande le prix de peinture, sans parler de savoir si les membres du forum Auto pouvant peindre ma voiture.Je pense que avant de écrire quelque chose de mieux penser une centaine de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Pour une peinture complète dans les règles c'est entre 2500 et 3000€ comme l'as dis 964rs92, y a pas de miracles, repeindre une voiture entièrement faut banquer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du mat comme ca, le mieux est de faire poser un film, c'est ce que font toutes les boites de location pour leurs "gros" modèles type S4 et cie :oui:

Ca coute beaucoup moins cher qu'une peinture et si t'en as marre du mat, ca s'enlève sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tol750rF

Pour du mat comme ca, le mieux est de faire poser un film, c'est ce que font toutes les boites de location pour leurs "gros" modèles type S4 et cie :oui:

Ca coute beaucoup moins cher qu'une peinture et si t'en as marre du mat, ca s'enlève sans problème.

 

 

 

Oui, j'en ai entendu parler, je t remercie, mais je vais peindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tol750rF

						

Pour du mat comme ca, le mieux est de faire poser un film, c'est ce que font toutes les boites de location pour leurs "gros" modèles type S4 et cie :oui:

Ca coute beaucoup moins cher qu'une peinture et si t'en as marre du mat, ca s'enlève sans problème.

 

 

 

Oui, j'en ai entendu parler, je t remercie, mais je vais peindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cOr451dJ

Salut à tous.Quelqu'un peut me dire le prix approximatif pour peindre entièrement une ALFA ROMEO BRERA en noir mat,parce que j'ai vu et entendu des prix différents, à partir d'un mille ou plus?comme sur cette image.MERCI

 

salut moi perso je te conseille ( si tu ne ve pas ou ne peut pas depensser trop ) renseigne toi dans les lycée ou CFA d apprentisage ou il y a une section carrosserie et peinture !!! ;) le travail et propre . c est garenti ( en cas de pepin on ne c jammais ) et en plus sa rend service au jeunes !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win660YQ

Et tu vas vivre où en France ?

Je pourrais peut être te renseigner sur de bonnes adresses si tu viens dans ma région...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev644za

Salut tu as une belle caisse en tout cas, à l'origine tu l'a noir fantôme?

Et bon courage pour la peinture complète, j'espère que tu ne donnera pas un de tes bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

On prend les mêmes et on recommence :roll:

 

Tu n'auras aucune réponse égale à une autre car ça dépend de la préparation apportée, le soin, si les ouvrants seront peint ou pas, les intérieurs, la baie moteur, etc, etc, etc... tu arrives tout de même à comprendre qu'entre une peinture uniquement extérieure au black, et une complète tout démonté avec facture et donc garantie il y aura une énorme différence. Surtout que sur cette auto il ne faut pas trop regarder à la dépense, c'est pas une AX hein ???

 

Alors je persiste, et surtout pour y être passé il y a quelques mois, à moins de 2500-3000€ tu seras bon pour collectionner les défauts, ouvrir le capot moteur ou les ouvrants et y avoir une teinte différente, peau d'orange pour mauvaise prépa, etc...

 

Et puis tu as déjà posé ta question sur un premier topic, ça n'est pas en en faisant un autre que cela changera les intervenants ;)

 

 

 

Salut Tolik ! Je pense que la fourchette de prix que t'as donné 964rs92 est très rationnelle. Mais si tu peux essayer de faire au black, tu gagneras de précieux euros :)

Après une fois que tu seras en France, fais bien le tour des carrossiers de ta région car parfois les prix diffèrent d'une façon hallucinante :D. Au black j'ai trouvé deux carrossiers qui pouvaient me repeindre ma caisse pour 1000euros (pour une peinture classique) alors que les autres me proposaient le double ou presque --'. Sachant que la tienne est plus "sophistiquée" je pense que tu peux facilement monter à 2000euros et +

Je vais récupérer ma titine jeudi ou vendredi chez mon carrossier. Je lui demanderais exactement combien il faudrait compter et je te donnerai une réponse plus précise.

Pour finir, tu as l'air bien décidé à repeindre entièrement ton alfa mais tu devrais te renseigner sur les films mat... Bien posés, ils ont un rendu vraiment sympa pour un coût moindre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

pour les film je sais pas si c tres bien car regarde la ford focus rs 500 exemplaire c du film et apparement si on t accroche ta 3 mois voir plus pour le delai enfin moi je pense qu'une bonne peinture vaut mieu que ceux film

 

ps: le film veillit bien??? moi je te dit pas sur la neige le soleil et tout car la preuve certaine peinture se decolore moi je te dit repeint la la fourchette des prix depend de tout si ta voiture et en bonne etat et tout mais en general c comme ont te la dit plus haut 2500€ 3000€ voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

pour les film je sais pas si c tres bien car regarde la ford focus rs 500 exemplaire c du film et apparement si on t accroche ta 3 mois voir plus pour le delai enfin moi je pense qu'une bonne peinture vaut mieu que ceux film

 

ps: le film veillit bien??? moi je te dit pas sur la neige le soleil et tout car la preuve certaine peinture se decolore moi je te dit repeint la la fourchette des prix depend de tout si ta voiture et en bonne etat et tout mais en general c comme ont te la dit plus haut 2500€ 3000€ voila

 

 

+1 !

Si t'as les moyens, moi à ta place, j'hésite pas une seconde et je préfère la repeindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Alors je reviens de mon carrossier. Il faut compter en moyenne 2000euros pour une peinture noire mat. Et pt un peu plus car apparemment les alfa sont un peu chiantes à démonter ^^.

Mais sinon le hic, c'est que c'est hyper chiant à l'entretien. La moindre rayure se verra et sera difficile à faire partir et les rouleux nettoyants etc faut oublier :)

Voilà ! En espérant avoir bien répondu à ta question :) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...