Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Je cherche à modifier mon audi A3 année 1998


Invité §dev644za

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dev644za

Ouais je la voulais blanche en tdi mais en occas il y a rien d'abordable, les gens ont du mal à s'en séparer Roux30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb140DF

A la rigueur oui teinter les vitres mais je ne la rabaisserais pas!

Avant j'avais la même c'était un bijoux à voir mais une horreur en ville!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/949105/collage%20a3%20new.jpg

 

Et oui je veux qu'elle soit aussi voyante que ma précédente audi, mais ca va être très dure parce que déjà la couleur joue beaucoup!

 

 

Un bijou, tout est relatif... alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

 

Comme dit plus haut, une voiture noire se doit de rester sobre, genre toutes les fioritures chromées on oublie (des "gouttes d'eau chromées" alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif c'est quoi ce truc).

De la même manière la combinaison lexus / jantes chromées (même jantes chromées tout court) alh.gif.d6e38dac154fe6f6c7ea7ff1aa7d632b.gif

 

Comme dit plus haut, de belles roulettes à déport, des phares à glace lisse, un mini rabaissement, des feux de ce type :

 

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/88/12/feux-arrieres-adaptables-pour-audi-a3-8l-apres-0996-crystal-evo-light-rouge-8812423.jpeg

 

Et une bonne rénovation de la peinture pour lui redonner tout son éclat, et le tour est joué. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev644za

Quelqu'un aurait des photos des phares à glace lisse parce que je n'ai aucune idée de à quoi sa ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb140DF

0dc25fe5a650ced9fe6bf01f4a8bdd49.jpg.c0cc32fd071a619cd8f22f6140aa3d88.jpg

 

Comme ceux de la photo de Fiesta ;)

 

Ce sont comme des phares normaux, mais au lieu d'avoir la glace striée devant comme ta voiture, elle est lisse :jap: . Coup de jeune assuré.

 

Un peu comme tes optiques sur ton A3 rouge, tes phares étaient bien transparents, rien à voir tes actuels avec la glace en verre strié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev644za

Ah oui je vois avant j'avais les phares angel eyes, je crois que je vais racheter les mêmes avec les ronds bleus et les veilleuses bleues.

Après les jantes, les gouttes, les feux lexus chromés arrière et feux lissés angel eyes à l'avant qu'est-ce que je pourrais rajouter encore ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Enlève les goûtes d'eau au moins, ça ne ressemble a rien, et les lexus :bah:

A la limite mets des feux a LED :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev644za

:( tu me demande d'enlever des trucs alors que moi je veux en rajouter :p

Non ca fait bien les gouttes d'eau sérieu j'afficherais une photo ou on la voit d'ensemble avec les jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

C'est pas parce que tu en rajoutes que ça fera mieux 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Elle était tellement pluSSe mieux d'origine 107890508_rico54500.gif.d999dc751fcb97643631c679d3b9b720.gif

Car là ton bolidage avec des accessoires pas cher... cilou2000.gif.ea74bd4dfacf67b9fffd7aa75c65cb96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:( tu me demande d'enlever des trucs alors que moi je veux en rajouter :p

Non ca fait bien les gouttes d'eau sérieu j'afficherais une photo ou on la voit d'ensemble avec les jantes ;)

 

Fais comme tu veux, c'est ta caisse, je ne roule pas dedans, c'est juste des conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Fais comme tu veux, c'est ta caisse, je ne roule pas dedans, c'est juste des conseils...

 

 

c vrai que les goutte d eau choque un peu mais bon comme on a pu te dire c ta voiture si elle te plais c l essentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout carrément ridicule ces gouttes de merde... et ça doît bien couter une dizaine d'euros ce truc, petite pensée aux chinois qui s'en mettent plein les fouilles :cyp:

 

les jantes sont moches, on dirait du bas de gamme noroto.

 

les lexus c'est de la merde en boîte

 

la rouge était kéké à souhait, la noire va être pire, t'as des goûts de chiotte, tu pioches des accessoires à l'arrache chez feu vert et tu crois encore que plus on en met mieux c'est, tu n'as vraiment rien compris :jap:

 

pourtant la voiture est top, et il y a moyen de faire une prépa géniale avec cette base, si seulement tu avais bon goût axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

mais non, c'est dommage, RIP petite audi, tu étais pourtant bien mignonne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout carrément ridicule ces gouttes de merde... et ça doît bien couter une dizaine d'euros ce truc, petite pensée aux chinois qui s'en mettent plein les fouilles :cyp:

 

les jantes sont moches, on dirait du bas de gamme noroto.

 

les lexus c'est de la merde en boîte

 

la rouge était kéké à souhait, la noire va être pire, t'as des goûts de chiotte, tu pioches des accessoires à l'arrache chez feu vert et tu crois encore que plus on en met mieux c'est, tu n'as vraiment rien compris :jap:

 

pourtant la voiture est top, et il y a moyen de faire une prépa géniale avec cette base, si seulement tu avais bon goût axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

mais non, c'est dommage, RIP petite audi, tu étais pourtant bien mignonne...

 

bah pu°°° tu mache pas tes mots au moins sa a le mérite d'etre clair :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

c'est surtout carrément ridicule ces gouttes de merde... et ça doît bien couter une dizaine d'euros ce truc, petite pensée aux chinois qui s'en mettent plein les fouilles :cyp:

 

les jantes sont moches, on dirait du bas de gamme noroto.

 

les lexus c'est de la merde en boîte

 

la rouge était kéké à souhait, la noire va être pire, t'as des goûts de chiotte, tu pioches des accessoires à l'arrache chez feu vert et tu crois encore que plus on en met mieux c'est, tu n'as vraiment rien compris :jap:

 

pourtant la voiture est top, et il y a moyen de faire une prépa géniale avec cette base, si seulement tu avais bon goût axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

mais non, c'est dommage, RIP petite audi, tu étais pourtant bien mignonne...

 

 

 

dsl de te dire sa mais la ti et allé un peu fort :non::o

de dire qu il a des gout de chiote j apprecie pas trop car comme on dit les gout et les couleur hein

maintenant il a pu lire les remarque sur les goutte d eau et a 99% ne sont pas aimé

en esperant de ne pas t avoir froissé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jojo golf gt

Le 05-11-2010 à 20:41:20, nico.civic a écrit :

c'est surtout carrément ridicule ces gouttes de merde... et ça doît bien couter une dizaine d'euros ce truc, petite pensée aux chinois qui s'en mettent plein les fouilles :cyp:

 

les jantes sont moches, on dirait du bas de gamme noroto.

 

les lexus c'est de la merde en boîte

 

la rouge était kéké à souhait, la noire va être pire, t'as des goûts de chiotte, tu pioches des accessoires à l'arrache chez feu vert et tu crois encore que plus on en met mieux c'est, tu n'as vraiment rien compris :jap:

 

pourtant la voiture est top, et il y a moyen de faire une prépa géniale avec cette base, si seulement tu avais bon goût axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

mais non, c'est dommage, RIP petite audi, tu étais pourtant bien mignonne...

 

 

 

 

dsl de te dire sa mais la ti et allé un peu fort :non::o

de dire qu il a des gout de chiote j apprecie pas trop car comme on dit les gout et les couleur hein

maintenant il a pu lire les remarque sur les goutte d eau et a 99% ne sont pas aimé

en esperant de ne pas t avoir froissé ;)

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

dsl de te dire sa mais la ti et allé un peu fort :non::o

de dire qu il a des gout de chiote j apprecie pas trop car comme on dit les gout et les couleur hein

maintenant il a pu lire les remarque sur les goutte d eau et a 99% ne sont pas aimé

en esperant de ne pas t avoir froissé ;)

 

 

 

tu ne me froisses absolument pas ;)

 

non non il a des goûts de WC, je confirme.

 

Des "gouttes de portières chromées" alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

non mais sérieux, pourquoi pas des losanges de hayon anodisés tant qu'on y est aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb140DF

 

 

tu ne me froisses absolument pas ;)

 

non non il a des goûts de WC, je confirme.

 

Des "gouttes de portières chromées" alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

non mais sérieux, pourquoi pas des losanges de hayon anodisés tant qu'on y est aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Parce que c'est pas une Renault :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev644za

Ouais mais je vais pas claquer 4000€ non plus sinon j'ai autant me prendre les dernières A3 toi aussi ...

Ta cru que j'étais un fanatique et que je banquais 1/3 de ma paye tous les mois dans la caisse ...

J'aimerais bien voir ce que tu roule :)

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

 

 

tu ne me froisses absolument pas ;)

 

non non il a des goûts de WC, je confirme.

 

Des "gouttes de portières chromées" alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

non mais sérieux, pourquoi pas des losanges de hayon anodisés tant qu'on y est aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

pour les goutte d eau je suis d accord avec toi je l ai deja dit plus haut maintenant pour le reste moi sa me choque pas trop faut voir le resultat fini et la je te dirai ceux que j en pense ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je vais pas claquer 4000€ non plus sinon j'ai autant me prendre les dernières A3 toi aussi ...

Ta cru que j'étais un fanatique et que je banquais 1/3 de ma paye tous les mois dans la caisse ...

J'aimerais bien voir ce que tu roule :)

Au plaisir

 

 

je roule en crx. stock

 

Tu sais c'est avec plein de petits achats que l'on finit par dépenser un pognon monstre sans s'en rendre compte...

 

tu veux que ta voiture se démarque et ne passe pas inaperçue, la blinder d'accessoires ce n'est pas la seule solution, tu peux aussi la rendre super belle...

 

mais c'est sur que c'est pas donné; en même temps c'est une audi, pas une twingo, faut s'adapter.

 

4 bbs, un rabaissement, un kit s3 par exemple, c'est cher mais c'est autre chose que du blingbling chromé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

 

je roule en crx. stock

 

Tu sais c'est avec plein de petits achats que l'on finit par dépenser un pognon monstre sans s'en rendre compte...

 

tu veux que ta voiture se démarque et ne passe pas inaperçue, la blinder d'accessoires ce n'est pas la seule solution, tu peux aussi la rendre super belle...

 

mais c'est sur que c'est pas donné; en même temps c'est une audi, pas une twingo, faut s'adapter.

 

4 bbs, un rabaissement, un kit s3 par exemple, c'est cher mais c'est autre chose que du blingbling chromé :o

 

 

 

+ 10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

 

les gouttes d'eau :lol:

 

 

ben ça promets de plus en plus :sol: , le tuning pas chère sur une bonne base, ça fait des ravages :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

les gouttes d'eau :lol:

 

 

ben ça promets de plus en plus :sol: , le tuning pas chère sur une bonne base, ça fait des ravages :pfff:

 

Le tuning ça fait des ravages, point à la ligne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

J'ai commandé les feux lissé ;)

on verra quand ca sera monté

 

 

 

mets des photo pour nous montrer tous sa ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

ta na pas une autre ou on voit les deux sinon sa a lair sympatoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb140DF

Et voilà les photos.

Phares arrières chromés.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/949105/IMG_1611.jpg

 

 

C'est bô alh.gif.d6e38dac154fe6f6c7ea7ff1aa7d632b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...