Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

conseil pour équipée une 207


Invité §mar210va

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar210va

1/ Ne changes surtout pas tes feux à leds d'origine, pour une fois qu'ils sortent magnifique d'origine :rs:

 

2/ Au lieu de mettre des phares tuning, optes pour des phares de RC ;)

 

3/ Des jantes en 17" ( Hock, Pitlane, Melbourne, challenger)

 

4/ Finir le teintage des vitres (vitres avants)

 

5/ Peindre ton bandeau arrière ton caisse

 

6/ Mettre un béquet origine Peugeot

 

7/ Voiture finie, belle, classe et comme d'origine :jap:

 

 

je vais suivre tes conseils en revanche les jantes je les avaient toutes dans le colimateur donc mon choix n'est pas facile a faire e revanche je pencherais pour les hock :love::love:

le bandeau ça sera sûrement fait ;)

les feux reste a voir la différence de prix

le becquet c'est prévu aussi (becquet de RC) mais j'hésite car si je mets des feux RC elle lui ressemblera et je veux quelque chose de perso :jap:

de plus que tu ne m'a pas proposé c'est sûrement aussi un rabaissement mais je ne sais pas de combien :??:

niko0710.gif.788e4fac8c88ad7eee7fbd0f6eb00f39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vais suivre tes conseils en revanche les jantes je les avaient toutes dans le colimateur donc mon choix n'est pas facile a faire e revanche je pencherais pour les hock :love::love:

le bandeau ça sera sûrement fait ;)

les feux reste a voir la différence de prix

le becquet c'est prévu aussi (becquet de RC) mais j'hésite car si je mets des feux RC elle lui ressemblera et je veux quelque chose de perso :jap:

de plus que tu ne m'a pas proposé c'est sûrement aussi un rabaissement mais je ne sais pas de combien :??:

niko0710.gif.788e4fac8c88ad7eee7fbd0f6eb00f39.gif

 

 

 

 

Le problèmes des phares tuning c'est que sur 207, ça se voit vraiment trop et ça fait très bas de gamme à mon sens :jap: et souvent ça éclaire vraiment pas bien :/

 

Pour les rabaissement je n'y connais rien donc je laisse le choix au connaisseurs. Je vais te laisser quelques photos de mon Ex- THP. Elle était différentes des autres en restant "comme"d'origine :jap:

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs423.ash1/23416_1329859959675_1026267350_1000854_4664193_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs363.snc3/23416_1329859999676_1026267350_1000855_6158247_n.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar210va

j'adore tes feux pourquoi ne l'a tu pas gardée ? Car c'est une belle voiture tu avais des jantes MA-GNI-FI-QUES, toit panoramique, feux a led le seul bémol qui me chagrine c'est l'embout de l'échappement qui gêne car aprés ça fait tout noir au-dessus ... mais bon jolie voiture en revanche sa serait sympa si tu pouvais mettre 2-3 photos de l'intérieur merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture et qui marchait très bien! J'ai repris mes études et bon 150ch en turbo essence c'était un peu tendu à assumer avec peu d'argent.

 

L'embout est d'origine ;) C'était une voiture très bien équipée: GPS, cuir complet chauffant, alarme ect photos:

 

 

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs031.snc3/11861_1256577567661_1026267350_809799_3397696_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs031.snc3/11861_1256577527660_1026267350_809798_6617690_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs258.snc1/10520_1234419133714_1026267350_740778_7636346_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs441.snc3/25355_1376085235278_1026267350_1116600_7054965_n.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar210va

 

 

c'est clair le 150ch ça craind un peu djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif par contre j'aurais pas dû demander de photos elle était tropx10 belle et de plus bien équipée :love::love::love: moi je voulais mettre cuir intégral aussi dans la mienne mais bon le cuir c'est bien que l'hiver :p l'été c'est ennuyeux puis le bi-tons que j'ai actuellement me conviens parfaitement :sol: ...

PS:Sais -tu si ça changerais ma réception radio si je change mon antenne de série pour une de style requin ? ( perso je ne pense pas mais je préfère demander pour assurer mes arrières)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

 

je vais suivre tes conseils en revanche les jantes je les avaient toutes dans le colimateur donc mon choix n'est pas facile a faire e revanche je pencherais pour les hock :love::love:

le bandeau ça sera sûrement fait ;)

les feux reste a voir la différence de prix

le becquet c'est prévu aussi (becquet de RC) mais j'hésite car si je mets des feux RC elle lui ressemblera et je veux quelque chose de perso :jap:

de plus que tu ne m'a pas proposé c'est sûrement aussi un rabaissement mais je ne sais pas de combien :??:

niko0710.gif.788e4fac8c88ad7eee7fbd0f6eb00f39.gif

 

 

Rabaissement de -3/-4cm, pas plus pour garder un minimum de confort et ne pas frotter partout. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar210va

 

Rabaissement de -3/-4cm, pas plus pour garder un minimum de confort et ne pas frotter partout. :jap: [/quotemsgIl

 

Il faudra que je change mes amortisseurs non pour pas que ce soit trop tape-cul non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie222kM

rabaisse plus tot de 2 -3 cm et complete avec des sacs de ciment dans le coffre et dans l'habitacle

 

http://www.infobascongo.net/beta/wp-content/2009/11/ciment-cilu.jpg

 

bien répartis tu aura un meilleur equilibre :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw831ex

je pré faire les mien aprés les gout et les couleur et ton 207 c est un essence ou hdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

 

Rabaissement de -3/-4cm, pas plus pour garder un minimum de confort et ne pas frotter partout. :jap: [/quotemsgIl

 

Il faudra que je change mes amortisseurs non pour pas que ce soit trop tape-cul non ?

 

 

 

Ca sera toujours un peu tape-cul, surtout si tu met des jantes de 17".

Beaucoup disent de prendre un kit complet (amortisseurs/ressort).

Parait que l'amortos est adapté au fonctionnement du ressort plus court. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Si tu prend que les ressorts, je ne pense pas que tu ai des problèmes particuliers.(Surtout que ta caisse n'est pas vieille, je doute que tes amortos soient morts.)

 

Ne pas oublié de changer les coupelles d'amortisseur au passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw831ex

ou en 17 c est tape-cul je confirme lol et pour les phare angel j ai les méme et les led son pas brancher je trouve sa pas beau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw831ex

et je touche plus a ma 207 vu qu elle me serre juste pour allée au taf et vu que je vais la donnée a ma femme c est mieux pour commencée avec un hdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie222kM

et je touche plus a ma 207 vu qu elle me serre juste pour allée au taf et vu que je vais la donnée a ma femme c est mieux pour commencée avec un hdi

 

 

fais gaffe les femmes au volant hein...

sa serait con qu'elle bousile la 207 :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

 

fais gaffe les femmes au volant hein...

sa serait con qu'elle bousile la 207 :o

 

 

:lol::lol: mais tu sait que les femmes si elle accroche nos voiture elle sont toute douce apres tu peu leur demander ceux que tu veut et tu l aura c drole non :??::??::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

toi aussi ta nana ta abimé ta caisse

 

oui ma 206 elle a reculer dans un poteau de portail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar210va

je pré faire les mien aprés les gout et les couleur et ton 207 c est un essence ou hdi

 

 

c'est un hdi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie222kM

oui ma 206 elle a reculer dans un poteau de portail

 

 

Les nanas au volant quoi :ange:

 

http://e6.img.v4.skyrock.net/e67/molem-1080/pics/1217484878_small.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar210va

En voila une avec laquelle je pourrai rouler :

 

https://images.caradisiac.com/images/2/8/1/6/42816/S0-Peugeot-207-RC-la-Clio-RS-dans-la-ligne-de-mire-163227.jpg

 

Simple et efficace elle fait sport et haut de gamme . . .

 

ROUX30 c'est sûr moi aussi je peux rouler dans une telle voiture :sol::love: mais bon niveau assurance en jeune permis une RC c'est pas le TOP :( voilà pourquoi je n'est qu'un petit 90 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar210va

il paraîtrait que la teinte des vitres ne serait plus tolérée aux contrôle technique :??: ... Vous savez quelque chose :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar210va

ROUX30 c'est sûr moi aussi je peux rouler dans une telle voiture :sol::love: mais bon niveau assurance en jeune permis une RC c'est pas le TOP :( voilà pourquoi je n'est qu'un petit 90 :pfff:

 

 

Je me suis renseigné pour teinter mes vitres avant c'est 310€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie222kM

 

Je me suis renseigné pour teinter mes vitres avant c'est 310€ :(

 

 

Sa passe pas le controle teknik on te dit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

il paraîtrait que la teinte des vitres ne serait plus tolérée aux contrôle technique :??: ... Vous savez quelque chose :??:

 

si tu connais le controleur y'a toujours moyen de s'arranger :sol::lol::jap::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROUX30 c'est sûr moi aussi je peux rouler dans une telle voiture :sol::love: mais bon niveau assurance en jeune permis une RC c'est pas le TOP :( voilà pourquoi je n'est qu'un petit 90 :pfff:

 

 

Inspire toi du look :jap: c'était le but de mon intervention :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...