Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

personnalisé ma suzuki new swift


Invité §alt812et

Messages recommandés

Invité §alt812et

bonjour a tous et toutes suite a une trop grosse dose d alcool ma nouvelle swift en as subit les consequences .

Retro (coque et miroir) cassé.

griffe sur le flanc gauche avec un coup dans l aile arriere .

Donc je vais surement opter pour mettre un petit kit gt (tour d aile plastique noir)

Nouvelle coque et miroir du retro .

Et je pense la personnalisé en fonction des moyens que j ai actuellement (ayant perdu mon boulot recemment suite a une faillite)

 

 

 

P1010699.JPG2..jpg.bb66667944b4e2b135ee0cc927c1204f.jpg

 

P1010701.jpg.fd7183c4d507f05a2aa6091ba52f291d.jpg

 

 

P1010698.jpg.e503fb3f0cd3eb68c6d5c9fb54e0cefe.jpg

 

 

VOILA LES PHOTOS SONT DE AVANT CETTE HISTOIRE des que j aurais fait des photos de sont etat actuel je les mettrais tout vos avis sont les bienvenus MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

VOICI pour commencer les tour d aile style GT

 

990E0-68L09-000.jpg.1f6774f5ee6965e0d7e8ff9d4b0cb1e9.jpg

 

ensuite voici des photos avec un petit kit des janes dites moi vos avis MERCI

 

 

990E0-68L03-000.jpg.9fbced2e317ea9b6ec992a2e90132d40.jpg

 

990E0-68L04-000.jpg.213fd9f6de421eb2a4e9b3d04e8a45b6.jpg

 

990E0-68L70-KPL.jpg.8fbd726c8f4c35c58a0f24d1ab013fca.jpg

 

 

Voila A VOS CLAVIER J ATTEND VOS AVIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

moi si tu mets ce kit j adore il et trop beau

 

oui c claire faut voir d apres les finance quoi mais c vrai qu il est super bien c origine suzuki en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

oula origine sa veut dire tres cher mais qualité de fou ya pas meilleur que l origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula origine sa veut dire tres cher mais qualité de fou ya pas meilleur que l origine

 

 

C'est vrai, au moins sa limite les risques de prise de tête pour le montage les jantes vont bien aussi sur la blanche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oula origine sa veut dire tres cher mais qualité de fou ya pas meilleur que l origine

 

oui voila faut compter pour l ensemble 600euros sans compter la couleur mais la qualitee est la c sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

une question apres avoir mis ton kit tu va reboire mdr :lol: :lol: :lol:

 

( je t engraine )

 

:q oui biensur lol :p non j ai decider d arreter de boire totalement :D ca m aura servit de lecon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

 

 

elle ressemble un peut a celle de ma golf :lol:

 

tu sais nous mettre une photo de ta golf pour voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

bon maintenant j attend de recupere mon permis pour aller au moin la laver (je devrais le recupéré vers le 23) je me suis renseigner pour la coque du retro et le miroir faut compter env 100 euros pour le tout je pensais en avoir pour plus tant mieu meme si c pas rien 100 euros des que tout est enordre je mettrai de nouvelle photo pour vous montré les degats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

pas beaucoup qui passe ici lol ,faut dire que je donne pas beaucoup de nouvelle allez encore quelques jours et les nouvelle photos seront la (des que je recup mon permis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui ça va a par que c'est l'ancien model . ;)

 

je prefere un style plus racing /jdm perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...