Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

< > 206 FullBlack < >


Invité §206378fg

Messages recommandés

Invité §ben081fj

Atom t'es banni du bistral ben59460.gif.101566e815ac86ccfbda6d9a934ae262.gif

Sino concernant la voiture, bah pas grand chose à dire en fait.

Toujours les memes choses, sa en devient lassantomtp.gif.8c896c8394df394895eab3071d4c2d50.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206378fg

 

Non mais tu ta pas vu ton écriture ! Tu ferais mieux de te faire aidé . Surtout pour dire des chose qui n'en valent pas la peine . Je commence à peine le projet et rien n'est fixe encore .

Et toi elle est où ta voiture ? Elle doit être magnifique vu toutes tes critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Demain je prendrais les photo sous un meilleur angle et de jour que là elles sont pas trop belles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

En tout cas je trouve que sa fait déjà mieux avec l'ancienne calandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une photo avant quel est prise un accident et quel soit modifié

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/992161/DSC003792009.jpg

 

Elle était si belle :rs:

 

Ca pique les yeux maintenant, avec des modifs faites a l'arrache genre la calandre, l'embout de silencieux, les jantes :blague:

 

Et les futures modifs font peur 1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.gif

 

 

Mais mec t'es grave toi... Tu sais pas non plus ce qu'est l'orthographe, t'as corrigé des trucs qui sont justes :q

 

 

Ah :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Elle était si belle :rs:

 

Ca pique les yeux maintenant, avec des modifs faites a l'arrache genre la calandre, l'embout de silencieux, les jantes :blague:

 

Et les futures modifs font peur 1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.gif

 

 

 

 

Ah :buzz:

 

Les futurs modifs font peur ? C'est à dire quoi exactement stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

 

 

Les futurs modifs font peur ? C'est à dire quoi exactement stp ?

 

 

Salut Christ47 ! Merci !

 

Je compte changer le PC avant et arrière , mettre un Duplex avec sonorité réglable à distance , un petit rabaissement , changement des feux arrière pour des feu à Leds , peindre les étriers de frein à disque en rouge , teinter les 3 vitres arrières , jupes lattérales pourquoi pas changer les rétroviseurs pour des rétros plus dans le ton chromé et installer maximum 2 néons de couleur rouge sous le chassis .

 

Ce que j'ai déja changé : Le capot - les feux de devant - la calandre - embouts double sortie d'échappement - 1 néon à Leds rouge dessous le tableau de bord et dessous la boite à gants à l'intérieur de l'habitacle - Rétroviseur chromé universel avec 5 Leds Bleu

 

J'ai fait le tour

 

 

:rs:

 

Je kiff, tu vas pOOtrer grave avec ça cousin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

 

:rs:

 

Je kiff, tu vas pOOtrer grave avec ça cousin !

 

Qu'est-ce-que veut dire le mot "pOOtrer" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Allez un gros boulet (MIKA206) de plus sur ce topic. Oui il a corrigé des trucs justes, j'vais t'expliquer vu que t'ad l'air d'etre un winner. Alors Atom a surligné "Remet". Il pense surement qu'il manque un "s" c'est ca ? Stef a utilisé un imperatif, jamais de "s" à l'imperatif ! Et oui !et dans la phrase qui suit il a surligné deux trois trucs... Auxiliaire avoir donc rien ne s'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu ta pas vu ton écriture ! Tu ferais mieux de te faire aidé . Surtout pour dire des chose qui n'en valent pas la peine . Je commence à peine le projet et rien n'est fixe encore .

Et toi elle est où ta voiture ? Elle doit être magnifique vu toutes tes critiques

 

 

 

L'argument du tuner de base :jap: on ne peut pas donner son avis sans se justifier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un gros boulet (MIKA206) de plus sur ce topic. Oui il a corrigé des trucs justes, j'vais t'expliquer vu que t'ad l'air d'etre un winner. Alors Atom a surligné "Remet". Il pense surement qu'il manque un "s" c'est ca ? Stef a utilisé un imperatif, jamais de "s" à l'imperatif ! Et oui !et dans la phrase qui suit il a surligné deux trois trucs... Auxiliaire avoir donc rien ne s'accorde.

 

D'abord taGGle le kéké, et ensuite JMBLC tu fais autant de fautes que lui :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

 

Salut 206custom ;)

Pour moi Stef a tout dit et de manière la plus objective possible :)

Je vais quand même dire mon opinion : alors c'est dommage pour l'espace entre le capot et la calandre ! Si le carrossier arrive à tout bien régler pour qu'il n'y est plus de trou ça serait mieux. Mais je n'y crois pas trop, il faut refaire le capot en lui-même ce qui va te revenir cher donc autant revendre celui-ci et en prendre un qui aille car si tu fais un bon projet ce trou gachera tes efforts ;)

Comme tout le monde a dit la sortie d'échappement, redresse la ;)

Sinon les "protège-portes" chromés je les enlèverais ;) évite le chrome sur une voiture noire en fait ! (à part les jantes un bon projet californian :sol::D )

Pour tes jantes c'est toujours histoire de goûts et de budget ;) mais tu devrais la rabaisser c'est pas trop cher et ça te changera ta caisse :Dh

En tout cas globalement elle reste propre et les devils lui vont trop bien :love:

Voili voilou sinon tu comptes mettre comme PC ? En tout cas je vais suivre ton projet

Bon courage

 

Ok mais a qui je pourrais revendre un capot mal mesurée ? lol nnLa j'ai remis la calandre de base , sa fait beaucoup mieux qu'avec l'autre merde .

Pour ce qui est de la sortie d'échappement , je l'est carrément enlevé . je ne pouvais pas la mettre autrement .

La rabaisser ... ( soupir ) j'aimerais bien . Sa coute combien ? Je pourrais la rabaissée mais ma fiancée veut pas juste de peur quel touche par terre . Elle dit sa par rapport au centre commercial qu'il y a cher nous , 'y'a un passage ou c'est vachement creux pour faire écouler l'eau en cas de forte pluie et a chaque passage , la lame sous le PC avant touche le parterre . Mais sa va , elle est pas trop contre . Sa devrait pouvoir se negocier dans les temps à venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

D'abord taGGle le kéké, et ensuite JMBLC tu fais autant de fautes que lui :buzz:

 

 

:pfff:

 

Lui il pOOtre et pas toi ! Alors taGGle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

D'abord taGGle le kéké, et ensuite JMBLC tu fais autant de fautes que lui :buzz:

 

 

Mais tais toi sérieux et arrete de te cacher derriere les phrases toutes faites de ce forum ! Boulet ! Va t'astiquer devant ta superbe 206 quasi d'origine ! Elle est trop originale, trop belle ! Et vu que t'es si baleze, donne des conseils gros troll.

Ensuite je fais très très peu de fautes, mis à part quand j'écris en sms ou que j'ai la flemme pour tous les petits détails, accents etc..

 

Ps : Vas y.. Rétorque si ça t'amuses --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Ok mais a qui je pourrais revendre un capot mal mesurée ? lol nnLa j'ai remis la calandre de base , sa fait beaucoup mieux qu'avec l'autre merde .

Pour ce qui est de la sortie d'échappement , je l'est carrément enlevé . je ne pouvais pas la mettre autrement .

La rabaisser ... ( soupir ) j'aimerais bien . Sa coute combien ? Je pourrais la rabaissée mais ma fiancée veut pas juste de peur quel touche par terre . Elle dit sa par rapport au centre commercial qu'il y a cher nous , 'y'a un passage ou c'est vachement creux pour faire écouler l'eau en cas de forte pluie et a chaque passage , la lame sous le PC avant touche le parterre . Mais sa va , elle est pas trop contre . Sa devrait pouvoir se negocier dans les temps à venir .

 

 

C'est sur que pour le capot t'es un peu dans la merde :s. Faut que tu vois ca avec ton carrossier si il peut faire qqch.. En tout il est un peu trop torturé si tu veux un projet sobre.

Oui cette calandre est mieux :)

Pour rabaisser, le meilleur rapport qualite/prix c'est les combinés filetés raceland à 160€. Ya mieux en qualitè mais c'est plus cher et c'est surtout pour le circuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

 

Mais tais toi sérieux et arrete de te cacher derriere les phrases toutes faites de ce forum ! Boulet ! Va t'astiquer devant ta superbe 206 quasi d'origine ! Elle est trop originale, trop belle ! Et vu que t'es si baleze, donne des conseils gros troll.

Ensuite je fais très très peu de fautes, mis à part quand j'écris en sms ou que j'ai la flemme pour tous les petits détails, accents etc..

 

Ps : Vas y.. Rétorque si ça t'amuses --'

 

 

grinta.gif.54cf3ee2367536e3e334ac72e8531a71.gif

 

Tu te trouves plus intelligent a critiquer aussi les autres voitures, finalement ton niveau intellectuel se rapporte également a celui d'une huitre ... Mais que veux tu, tu critiques de la meme façon, ceux qui critique ...

 

Donc avant de dire de la merde renseigne toi. Mika est loin de se pignoler sur ses photos comme 99% des attardes de violette ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal847We

 

Mais tais toi sérieux et arrete de te cacher derriere les phrases toutes faites de ce forum ! Boulet ! Va t'astiquer devant ta superbe 206 quasi d'origine ! Elle est trop originale, trop belle ! Et vu que t'es si baleze, donne des conseils gros troll.

Ensuite je fais très très peu de fautes, mis à part quand j'écris en sms ou que j'ai la flemme pour tous les petits détails, accents etc..

 

Ps : Vas y.. Rétorque si ça t'amuses --'

 

parce que pour toi faire du tuning veux dire faire originale ?

peint ta voiture verte fluo avec des jantes en tôle rose etc alors ... tu serras original ... :jap:

 

et puis tu trouves que ta voiture est originale ? tout les kéké de base ont ce kit vision horrible ...

tu n'as donc rien d'original du tout ... ( en même temps, avec le nombre de 206 tunées, pour faire original, tu peux y aller ... :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Pour rabaisser, le meilleur rapport qualite/prix c'est les combinés filetés raceland à 160€. Ya mieux en qualitè mais c'est plus cher et c'est surtout pour le circuit ;)

 

 

Oui c'est clair :jap:

 

Conseille lui de la merde en boite, au moins au premier virage il se plantera :jap:

 

Dire que les amortisseurs de bonne qualités sont réservés au circuit :buzz:

 

Encore une fois, au lieu de dire de la merde, abstient toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal847We

 

Oui c'est clair :jap:

 

Conseille lui de la merde en boite, au moins au premier virage il se plantera :jap:

 

Dire que les amortisseurs de bonne qualités sont réservés au circuit :buzz:

 

Encore une fois, au lieu de dire de la merde, abstient toi !

 

je suis d'accord, faut pas jouer avec des pièces comme sa ...

cela va jouer sur la sécurité de la voiture, de ses usagers et des autres qu'il croisera ...

autant, tu peux mettre autant de mastique que tu veux sur une aile autant là faut pas faire le con ...

si tu n'as pas de sous pour acheter de la qualité alors abstiens toi ... ou économise :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:pfff:

 

Lui il pOOtre et pas toi ! Alors taGGle :o

 

Je pOOtre pas :cry:

 

J'ai la solution, je vais mettre un kit vision :oui:

 

En plus d'être original, je vais avoir une meilleur pénétration dans l'air et moins de poids a trainer bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Et pour parfaire tout ça je vais mettre un aileron racing pour être plaqué au sol quand je serais a fond a 130 sur l'autoroute :lover:

 

 

Mais tais toi sérieux et arrete de te cacher derriere les phrases toutes faites de ce forum ! Boulet ! Va t'astiquer devant ta superbe 206 quasi d'origine ! Elle est trop originale, trop belle ! Et vu que t'es si baleze, donne des conseils gros troll.

Ensuite je fais très très peu de fautes, mis à part quand j'écris en sms ou que j'ai la flemme pour tous les petits détails, accents etc..

 

Ps : Vas y.. Rétorque si ça t'amuses --'

 

Ah :buzz:

 

Ça c'est de l'attaque :W Ma caisse elle est d'origine, honte a moi de ne pas avoir mis des PC en fibredemerde tornados.gif.9224faaca4351a6254bfb1a12384ecce.gif

 

Mon conseil? enlève toute la merde que tu as mis sur ta bouse :oui: Ah mé nn c trau bo é originaleu lex-is.gif.4a635c96eb3f891ebeed8af5017058f6.gif

 

Pour rabaisser, le meilleur rapport qualite/prix c'est les combinés filetés raceland à 160€. Ya mieux en qualitè mais c'est plus cher et c'est surtout pour le circuit ;)

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Mika est loin de se pignoler sur ses photos comme 99% des attardes de violette ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

Si si, tout le temps :oui:

 

D'ailleurs je viens de tout envoyer :cubitus:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

je suis d'accord, faut pas jouer avec des pièces comme sa ...

cela va jouer sur la sécurité de la voiture, de ses usagers et des autres qu'il croisera ...

autant, tu peux mettre autant de mastique que tu veux sur une aile autant là faut pas faire le con ...

si tu n'as pas de sous pour acheter de la qualité alors abstiens toi ... ou économise :bah:

 

Tu me conseil quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal847We

J'irais pas jusqu'à plus de 500 euro

 

pour les pièces ou avec la main d'oeuvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Avec 500€ tu peux avoir quelque chose de qualité :oui:

 

Et beaucoup plus sur que des racelandkékémoins70 a 160€ ;)

 

Faut pas faire n'importe quoi avec les pièces qui touchent a la sécurité, et donc a la tenue de route ;)

 

Regarde du cote de bilstein, Kayaba, koni ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

bilstein .. je la voit souvent cette marque , elle doit etre bien

 

 

C'est une très bonne marque, apres le prix est plus élevé que les deux autres, mais la qualité a un prix ;)

 

Cela ne veut pas dire que les deux autres sont nuls, elles ont juste un peu moins de renommée que bilstein présent en compétition depuis des années :)

 

Chez bilstein je te conseil du B6, très bon rapport confort/tenu de route. Enfin avec des pneus adéquats bien sur ;)

 

Apres il y a le B4 moins chère, qui pour moi ne présente pas grand intérêt. C'est proche origine, donc assez mou :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...