Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La législation Peinture Chrome


Invité §Tea718cq

Messages recommandés

Invité §Tea718cq

Chers,

 

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous poser quelques questions concernant mon dernier achat, une renault 4L pour participer au 4L Trophy 2012.

 

Nous souhaitons appliquer les tons de l'écurie McLaren sur notre 4L, à savoir, le Chrome, le Rouge et le noir / Gris très foncé.

La peinture principale de la voiture sera le chrome, et nous nous demandons jusqu'à quel point la législation Belge / Française accepte ce coloris.

 

 

Je vous prie donc de bien vouloir m'aider :)

 

à vos codes, GO ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur210zm

Les couleurs de Mc Laren sur une 4L :W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

Il a dit les couleurs pas le logo ou autres qui voudrait comparer sa 4L à une McLaren :roll:

 

 

Sinon pour ton problème je n'en sais rien... Mais je crois n'avoir jamais entendu quelqu'un parler d'un quelquonque problème (mis à part de faute de goût [:machina of god] ) à cause de cette effet de peinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ714VZ

Slt

je pence que oui car moi g p1 ma 106 (jabite an angletère ) é lé policié on rien dit

106chrome1.jpg.7c18c379ff5809788c7376429c44a17b.jpg

sinon bonne idé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel172Rq

trés belle la 106 la première que j'ai vu c'était à un salon au usa sur un véhicule haut de gamme il y a 20 ans déjà.

heu civic man écrit mieu car là c'est la cata.

tu sort du CP avec un bac littéraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ714VZ

Excusé moi pour mon langage je parle un peu come sur MSN ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Excusé moi pour mon langage je parle un peu come sur MSN ^^

 

 

troll :o

 

 

pour la peinture chrome sur la caisse si tu en abuse , tu risque de te faire taper sur les doigts pour le motif " éblouissement " :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

Civic-man : Grilled ! retourne en jaune ! :o

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...