Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Modification BMW e60


Invité §gok632sw

Messages recommandés

Invité §gok632sw

Bonjour, j'ai 19, je suis apprentis mécano, j'aime les préparation automobiles, le tuning etc...

J'ai un projet qui peut paraitre fou qui me tape le cerveau a chaque fois que je croise cette caisse,

Quel caisse, la BMW e60 !

Je suis quasiment mécanicien, je connait les moteurs, la transmission, les systèmes électrique etc...

Niveau carrosserie je suis pas au top, j'ai simplement quelque connaissance et quelque base mais pas de quoi faire, de moi un carrossier.

Bref, un des sujet qui me plairai le plus, c'est de permuté cette BMW e60 (qui est une berline) en un coupé 2 portes !

Je vous met quelque images a disposition afin de vous rafraichir les idées;

Comment pourrais-je réussir a acquérir ceci ?

Donnée moi des idées, des conseils, etc... pour les personnes qui sont carrossier, comment pourrais-je mit prendre ?

Merci !

 

e60faceliftfrontalside200908081461787886.jpg.8feaf577bbe5322d76ffba9601ef8035.jpg

e60m535t.jpg.f8181de5cb5afabbc2e2be30ef2e4de0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Voici une série 5 coupé 2 portes :

 

http://images.passionperformance.ca/photos/0/9/09449_2009_BMW_Serie_6.jpg

 

de rien, au revoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok632sw

Oui biensur j'i ai pensé, mais personnellement je veux quelque chose de vraiment UNIQUE ! Sa peut paraitre égoïste, je sais, mais j'aime pas avoir la même chose que les autres x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel172Rq

c'est possible mais hélas cout trés important temps passé des heures plussieurs années pour au final un véhucule qui restera unique mais interdit sur route ouverte.

modif du chasis hélas monocoque, pavillion sur mesure, portes sur mesure, custode sur mesure.

le plus simple prendre un coupé serie 5 et la transformé en serie 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

ne te lance pas dans sa tu y verra jamais la fin autant acheter une couper 2 portes sa sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur210zm

Déja 19ans une caisse comme ça, aucun assureur ne voudra te l'assurer en étant jeune permis je présume...

Puis bon faire ça a une voiture qui coute 20 000€ et de plus en étant apprenti...enfin bref :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

deja moi pour l'opel astra c'est tous juste meme avec ma 106 personne voulais m’assurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap840zH

j'ai une serie 5 E60 et je te garantie qu elle est deja si belle en 5 porte que ça serait bete de la modifier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap840zH

@ aurel759 : 20 000€ tu peux monter c est une serie 5 pas une serie 1 vise plutot les 40 000 - 50 000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

@ aurel759 : 20 000€ tu peux monter c est une serie 5 pas une serie 1 vise plutot les 40 000 - 50 000 €

 

 

Faut pas pousser, ca commence à être vieux une e60. A 40000€, tu as une M5 e60, à 20000€ tu en trouves sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...