Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Modification BMW e60


Invité §gok632sw

Messages recommandés

Invité §gok632sw

Bonjour, j'ai 19, je suis apprentis mécano, j'aime les préparation automobiles, le tuning etc...

J'ai un projet qui peut paraitre fou qui me tape le cerveau a chaque fois que je croise cette caisse,

Quel caisse, la BMW e60 !

Je suis quasiment mécanicien, je connait les moteurs, la transmission, les systèmes électrique etc...

Niveau carrosserie je suis pas au top, j'ai simplement quelque connaissance et quelque base mais pas de quoi faire, de moi un carrossier.

Bref, un des sujet qui me plairai le plus, c'est de permuté cette BMW e60 (qui est une berline) en un coupé 2 portes !

Je vous met quelque images a disposition afin de vous rafraichir les idées;

Comment pourrais-je réussir a acquérir ceci ?

Donnée moi des idées, des conseils, etc... pour les personnes qui sont carrossier, comment pourrais-je mit prendre ?

Merci !

 

e60faceliftfrontalside200908081461787886.jpg.8feaf577bbe5322d76ffba9601ef8035.jpg

e60m535t.jpg.f8181de5cb5afabbc2e2be30ef2e4de0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Voici une série 5 coupé 2 portes :

 

http://images.passionperformance.ca/photos/0/9/09449_2009_BMW_Serie_6.jpg

 

de rien, au revoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok632sw

Oui biensur j'i ai pensé, mais personnellement je veux quelque chose de vraiment UNIQUE ! Sa peut paraitre égoïste, je sais, mais j'aime pas avoir la même chose que les autres x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel172Rq

c'est possible mais hélas cout trés important temps passé des heures plussieurs années pour au final un véhucule qui restera unique mais interdit sur route ouverte.