Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Prépa Bmw E36 cabriolet


Invité §Yog440AA

Messages recommandés

Invité §Yog440AA

Voila je vous présente ma voiture que je possède depuis 8 ans et qui dormait depuis 5 ans dans un garage, j'avais complètement abandonné l'idée de la finir... Je voulais la vendre , d'ailleurs j'avais même fini par mettre tout le "monde de la préparation auto" de coté...

Et puis comme quoi, la passion ne disparait jamais totalement ! depuis le début de cette année 2012 j'ai décidé de reprendre les modifications et de la finir pour cet été sol.gif.e5760a191a42669c5ece137b8f8e26be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yog440AA

Sur ces deux photo on peut la voir tel que je l'avais laissé il y a 5 ans, enfin presque puisque les extensions avaient été coupées ainsi que 6 cm de tôle à l'avant et 12 cm à l'arrière au niveau des ailes car étant montée sur suspensions pneumatiques en position basse les ailes posaient sur les pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

Donc voila c'est reparti pour un moulage des nouvelles extensions, et l'ajout de carbone sur le bombage du capot et sur les rétros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

et pour info la préparation carrosserie est confiée au préparateur Seb Auto au Houlme, le meilleur ! d'autres photos dans quelques temps, j'ai hâte de la récupérer pour pouvoir m'attaquer au coffre et faire quelques modifs dans l'habitacle avant de faire un full cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Ouaa une turi, je suis sa de pres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

C'est pas mon tuning préféré, mais je dois reconnaitre que l'ensemble est plutot agréable à regarder, donc à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

Merci à vous en tous cas :)

Je sais bien que tout le monde ne peut pas aimer et je l'entends tout à fait tout est une question de gout

Oui en effet à l'époque le E46 cab était cher et puis franchement transformer la face avant en E46 c'était de la rigolade

Je vais faire suivre quelques photos sous peu, après en effet un bonne peinture unie pour ma part et niveau extérieur ce sera bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

Ah j'oubliais je veux changer de jantes aussi vu que la voiture va gagner en largeur des jantes de plus gros diamètre à déport et ce sera nickel donc celles ci seront à vendre (Alba Bank en 19 pouces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

Voici quelques photos de son état actuel 430208_174844772625014_100002984762680_264735_256489983_n.jpg426908_179098848866273_100002984762680_273486_236633552_n.jpg425094_179098872199604_100002984762680_273487_1751462175_n.jpg420906_175403132569178_100002984762680_265971_76774121_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

Reste à finir le retour des extensions arrières, les passages de roues, l'application de carbone véritable sur le bossage capot et sur les retros...

A suivre bientôt jap.gif.851a8a6c44929515add6019aef6e75c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Je vais suivre ca avec pas mal d’intérêt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

jap.gif.bfc58a0b3499d528209c1cda99c8d372.gif

 

Les extensions d'ailes sont enormes, ca fait Pt Cruiser !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à finir le retour des extensions arrières, les passages de roues, l'application de carbone véritable sur le bossage capot et sur les retros...

A suivre bientôt jap.gif.9aaf67ba429a7a24d7bf2a0a5d7f6e0d.gif

Ah ouais du carbone, ça pourrait être tout aussi beau sans et en plus moins de truc à faire, enfin j'dis ça j'dis rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

Quelle couleur sinon, sobre, brillant ou en mat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

Je suis perfectionniste alors pour moi les détails sont importants et l'ajout de carbone est un petit plus

Au niveau couleur j'hésitais entre un bleu suzuki ou un blanc neige, j'aime le mat mais je vais rester sur une peinture vernie, pas de couleur flashy pour moi même si certains candy me plaisent beaucoup en tous cas une peinture unie, j'avoue pencher un peu plus pour le blanc car le carbone ressortira d'autant mieux avec cette couleur qu'avec le bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

Et pour les jantes voici les modèles qui me plaisent actuellement :

-F pour les jantes forgiato 3 parties

-Des jantes DUB personnalisables

-Pour la dernière, jante MEC 3 parties

6series.jpgbv000128.jpgpicture_10328.jpgpicture_10321.jpgLexani-LSS5.jpg

Après sachant que les jantes FORGIATO et MEC sont loin d'être données pour être sur de mon coup je vais essayer de trouver un magasin dans lequel je pourrais faire un essai montage car je souhaite un maximum de déport mais aussi de toujours pouvoir poser la voiture par terre sans que le chassis ou les extensions viennent se poser sur les pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

j'aime le style de la merco, par contre la 307 CC (je pense), affreux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

c'était uniquement pour les couleurs :D , de toute façon plus les jours passent et plus je suis certain de la faire peindre en blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

Quelques photos avant un peu de finition, l'application du carbone et la mise en apprêt

IMG_1102.jpgIMG_1097.jpgIMG_1096.jpgIMG_1095.jpgIMG_1099.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

c'est voulu :p et avec des jantes de 20 ou 21 pouces à déport ce sera encore plus impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Oue surement en attente de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est carbone absolument c’est vrai que la couleur qui rendra le mieux est incontestablement le blanc, d’autant plus que c’est une couleur qui fait chic sur certaines voitures (comme la photo de ta merco et vu aussi le blanc du X6 …) alors en plus avec les extensions d’ailes que tu auras sol.gif.749d959a2c671760fd2407b85642d22b.gif

Ensuite pour les jantes je verrais bien les F car elles ont l’air d’avoir plus de noir que les autres et vu que la caisse aura plus de blanc que de carbone ça fera mieux ressortir l’ensemble…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

Le blanc donne un coté sobre vu que le kit lui n'est pas passe partout, ce sont mes préférées les jantes Forgiato chrome et noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

le taf a l'air bien fait, je vais suivre ça

un penchant pour le blanc avec le carbone, ça passera mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

c'est bien sa passe bien en tout cas, vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...