Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Prépa Bmw E36 cabriolet


Invité §Yog440AA

Messages recommandés

Invité §Gag868SX

Vivement la suite c'est clair!!

Super boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur158Kp

Yop, je suis pas trop fan de ta prépa, je trouve qu'elle est vraiment trop dénaturé et que tu sors complètement des lignes de l'e36 cab (même si bien évidement c'est voulu) après fait comme tu veux, mais l'e36 cab est probablement l'une des plus belle réussite de BMW ( presque 8 ans de production) ce n'est pas véritablement un bel hommage que tu lui rend là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

C'est un bon pote qui s'occupe de la carrosserie, plus simple car c'est son métier il travaille la fibre et le carbone comme personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

Merci sol.gif.243c7efb8d312834dc9b762e5313db29.gif , pour la suite ça va venir vite enfin si tout va bien

Voici une photo prise vite flash en ramenant la voiture chez moi hier

faceavant.jpg

 

Évidemment la voiture n'est pas peinte et elle ne va pas rester longtemps comme cela , juste le temps de faire quelques petites bricoles dessus avant une bonne peinture ! ce sera un blanc pur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

Aurélien80800

 

====>Je respecte ton avis mais personnellement je ne suis pas fan de la E36 d'origine, par contre je sais que c'est une bonne base pour se faire plaisir, et puis elle date tellement cette voiture que je préfère ne pas y aller de main morte ce sera son ultime préparation, elle en a tellement connu ! il est temps d'en faire un gros show car et je la vends en fin d'année; après comme je le dis toujours tout est une question de goût pour moi le but est surtout d'en faire un projet qui me plait, normal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Aurélien80800

 

====>Je respecte ton avis mais personnellement je ne suis pas fan de la E36 d'origine, par contre je sais que c'est une bonne base pour se faire plaisir, et puis elle date tellement cette voiture que je préfère ne pas y aller de main morte ce sera son ultime préparation, elle en a tellement connu ! il est temps d'en faire un gros show car et je la vends en fin d'année; après comme je le dis toujours tout est une question de goût pour moi le but est surtout d'en faire un projet qui me plait, normal :p

 

 

Salut yoggi, y a deux trois truc qui me vienne a la tete la, deja pourquoi la prepare tu si tu va la vendre ?? Ne crois tu pas que tu arrivera a la vendre bien plus chere en origine que en show (jore 20 personne la veule d'origine contre 2 en prepa, chiffre bidon c'est pour donner l'exemple)?? Et aussi a quoi te servirai de faire une voiture qui te plait pour au final la vendre ???

Cela dit, concernant la voiture je la trouve large, mais avec un beau voile de peinture elle fera bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Moi je la trouve chouette cette voiture vivement la peinture rs.gif.28100165b8bcbdadcf36be3376a6f3ef.gif

Pour ce qui est de la vendre bah je pense qu'il aura plus facile de la vendre finie que dans l'état, puis si il la vend c'est en fin d'année si j'ai bien compris donc il aura un peu le temps d'en profiter, la remettre d'origine c'est autant de travail aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Il y à déja du taf surtout au niveau des ailes. C'est le kit de chez Esquiss Auto avec des bdc Virtuel pour 206?

Il y a une combinaison qui fonctionne bien c'est une teinte blanche avec du carbone et un full cuir rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Moi je la trouve chouette cette voiture vivement la peinture rs.gif.a60f04324003f87225e640168aed9980.gif

Pour ce qui est de la vendre bah je pense qu'il aura plus facile de la vendre finie que dans l'état, puis si il la vend c'est en fin d'année si j'ai bien compris donc il aura un peu le temps d'en profiter, la remettre d'origine c'est autant de travail aussi...

 

Oue nan mais je suis d'accord avec toi fiesta et oui c'est bien en fin d'année quil la vends, mais c'est un peu con de finir une voiture a son gout personnel et puis de la vendre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Oui bah.gif.e24bcb5b0b43bdc34d51aa757328dfa7.gif surement qu'après il ne veux plus faire de projet et choisir une autre caisse, enfin on verra la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

Alors oui effectivement je compte bien la vendre je l'ai depuis tellement longtemps, personnellement je reprendrais un autre projet sur une base plus récente et neuve cette fois, pour ce qui est de la remettre d'origine et bien "jamais" j'en connais qui seront heureux de l'acheter une fois fini et puis de toute façon c'est impossible tout est moulé et ça a toujours été comme cela depuis ma première prépa, je vais me faire plaisir cet été et je pense changer après donc cet hiver voir au printemps prochain plus facile de la revendre à cette époque :p

 

Sinon pour un petit détails du kit:

-parc choc avant arrière esquiss'auto kit large E36

-capot look E46 esquiss'auto légèrement rallongé

-optiques E46

-Bas de caisse esquiss'auto 206 complétements modifiés (suppression de toute la partie supérieure des bas de caisse)

-lissage malle + lissage baguettes de porte

-modifications des ailes avant pour recevoir les optiques de E46

-trappe aviation

-rétroviseurs hyper

-ligne double silencieux 4 sorties le tout inox maison

-suspensions pneumatiques GAS 4 amortisseurs indépendants

-jantes Alba Bank en 19p (a vendre)

-boite a air carbone BMC

-boitier électronique

-barre anti-rapprochement

 

A venir :

-peinture blanc ibis (audi)

-nouvelles jantes 20p à déport

-glastint noir

-intérieur full cuir rouge

-ajout de 2 nouvelles bombonnes pour augmenter l'autonomie des suspensions

 

priorité peinture ! sol.gif.c0c13a7c8ee7f210ded6d010f8347e79.gif

 

Bon weekend à bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Bien bien la beheme, avec la peinture et d'autre jantes au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

Merci jap.gif.efa9daaf64471bee0ecffd00d7bd9401.gif oui vivement la peinture je dois l'avouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

Mercii , ça va venir, pour le moment elle dort de nouveau au garage le temps pour moi de régler quelques petits détails avant la mise en peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

Une fois peinte l’extérieur sera fini, je n'ai pas encore commandé les jantes car je suis tombé sur un autre modèle qui me plait beaucoup mais je demande a voir le rendu sur la voiture.

Après je change compresseur et bombonne pour plus d'autonomie, je remets des écrans lcd et un full cuir rouge et là ce sera fini =)

La suite très vite...jap.gif.6a26041599e8073340e1876b5195b94e.gif

 

MOZ%20Bronze-Black-White_resize.jpg

Encore une jante 3 parties que j'imagine bien avec la voiture blanche et un intérieur rouge mais je vais essayer de les présenter sur le véhicule avant car j'ai un ami qui importe cette marque faut qu'on négocie une paire de jante juste pour test ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Superbe ces jantes, ta prépa me fait penser la E46 cab de Street Rider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

http://www.youtube.com/embed/khOXB9JMEU0

Pour le moment c'est joujou dans le garage :(

je vais devoir patienter un peu plus longtemps que prévu pour la mise en peinture car les jantes que j'ai essayé ne passent pas du tout au braquage et un peu de frottement à l'arrière et pas question de faire les choses à moitié donc quelques petites découpes pas bien méchantes sur le retour des extensions mais pas trop pour ne pas les fragiliser, et je vais m'atteler à faire de beaux passages de roues aussi avant la mise en peinture mais bon je ne suis plus a 1 mois près depuis le temps quelle ne servait plus ange.gif.512038eb09616a238295c47447f90ecb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog440AA

ça fait bien longtemps que j'ai entendu parler de street rider c'est vrai qu'ils ont fait de beaux projets par contre leur E46 je ne l'ai jamais vu, bon en même temps je suis resté en dehors de ce monde celui des prépas, des show-cars et tout pendant 6 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...