Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Voila ma peugeot 206 quicksilver


Invité §jeh822st

Messages recommandés

Invité §jeh822st

désolé de te dire sa comme sa mais ta voiture avais rien d'assorti contrairement a la mienne c'est tout de loa méme couleur et plus discret j'ai fais un petit montage pour imaginer ma voiture apres je le met ce soir si joublie pas avant de sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jeh822st

564624_2905997417964_1501386432_32130857_1079538343_n.jpg

 

Ce n'est qu'un montage mais sa donne une vague idée (j'ai peut etre abusé sur la taille des jantes ahah :$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

A voir en vrai mais je peux te dire direct que j'accroche pas jantes (avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Oui avis persso et heureusement qu on a tous des gouts différents si non se serait un triste monde ahahah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Certe il faut de tous pour faire un monde, comme certains l'ont dis " le principal c'est que sa te plaise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

pourquoi acheter une 206 si c'est pour la rendre comme ça? rassure-moi tu as trouvé un intérêt sur la base lorsque tu la reprise ou achetée? non parce qu'il y risque d'en avoir plus beaucoup après tes motifs. En plus une série quicksilver. t'aurais eu une 205 j'aurais rigolé (quoi que pas trop sur une GTI mais soit) la quicksilver c'est quand même une voiture bien finie non? enfin je sais pas t'as les feux de 206 ph 2, une finition intérieur vachement agréable et confortable, je ne comprends pas l'intérêt de changer tout ça. Sachant que quand t'en aura marre de la transformer en poubelle tu voudra la revendre, mais dis-toi bien que c'est inrevendable avec tes accessoires de centre auto universels. :) pis quand je vois le prix de certaines merdes sur des sites d'annonces j'ai envie de rire. en moyenne 10K€ au dessus du prix à l'argus sous prétexte qu'elle est Tujming :) sans parler de la rhétorique de certains tunneur, "oui mais tu comprends moi je fais tout de mes mains" (je vous épargne l'orthographe/grammaire) pour certains déplorable. (je prétend pas écrire parfaitement hein, mais quand il faut décrypter certains messages je commence déjà à rire.)

après chacun fait ce qu'il veux et tout de ses économies, c'est juste un avis personnel, ne le prends pas pour toi spécialement, je pourrais faire la remarque a d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

pourquoi acheter une 206 si c'est pour la rendre comme ça? rassure-moi tu as trouvé un intérêt sur la base lorsque tu la reprise ou achetée? non parce qu'il y risque d'en avoir plus beaucoup après tes motifs. En plus une série quicksilver. t'aurais eu une 205 j'aurais rigolé (quoi que pas trop sur une GTI mais soit) la quicksilver c'est quand même une voiture bien finie non? enfin je sais pas t'as les feux de 206 ph 2, une finition intérieur vachement agréable et confortable, je ne comprends pas l'intérêt de changer tout ça. Sachant que quand t'en aura marre de la transformer en poubelle tu voudra la revendre, mais dis-toi bien que c'est inrevendable avec tes accessoires de centre auto universels. :) pis quand je vois le prix de certaines merdes sur des sites d'annonces j'ai envie de rire. en moyenne 10K€ au dessus du prix à l'argus sous prétexte qu'elle est Tujming :) sans parler de la rhétorique de certains tunneur, "oui mais tu comprends moi je fais tout de mes mains" (je vous épargne l'orthographe/grammaire) pour certains déplorable. (je prétend pas écrire parfaitement hein, mais quand il faut décrypter certains messages je commence déjà à rire.)

après chacun fait ce qu'il veux et tout de ses économies, c'est juste un avis personnel, ne le prends pas pour toi spécialement, je pourrais faire la remarque a d'autres.

 

Oue enfin pour la revente il suffit juste de garder l'origine, par exemple les jantes ne changent rien a la voiture pareil pour les feux et les vitres teintées (se retirent facilement), je pense que tu dis plus ça pour ceux qui font de la bonne choucroute sur leurs saucisses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

pourquoi acheter une 206 si c'est pour la rendre comme ça? rassure-moi tu as trouvé un intérêt sur la base lorsque tu la reprise ou achetée? non parce qu'il y risque d'en avoir plus beaucoup après tes motifs. En plus une série quicksilver. t'aurais eu une 205 j'aurais rigolé (quoi que pas trop sur une GTI mais soit) la quicksilver c'est quand même une voiture bien finie non? enfin je sais pas t'as les feux de 206 ph 2, une finition intérieur vachement agréable et confortable, je ne comprends pas l'intérêt de changer tout ça. Sachant que quand t'en aura marre de la transformer en poubelle tu voudra la revendre, mais dis-toi bien que c'est inrevendable avec tes accessoires de centre auto universels. :) pis quand je vois le prix de certaines merdes sur des sites d'annonces j'ai envie de rire. en moyenne 10K€ au dessus du prix à l'argus sous prétexte qu'elle est Tujming :) sans parler de la rhétorique de certains tunneur, "oui mais tu comprends moi je fais tout de mes mains" (je vous épargne l'orthographe/grammaire) pour certains déplorable. (je prétend pas écrire parfaitement hein, mais quand il faut décrypter certains messages je commence déjà à rire.)

après chacun fait ce qu'il veux et tout de ses économies, c'est juste un avis personnel, ne le prends pas pour toi spécialement, je pourrais faire la remarque a d'autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

sachant que j'ai un salire d'apprenti et que j'ai d auter priorità genre sortir et bien m'habiller plus de 3/4 du salaire passe la dedan apres j'ai les factures ... me reste plus beaucoup pour la modifié (se que j'aime) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spn777uy

"J'ai pas les moyens ; j'ai pas un salaire de bourge ; je fais avec ce que j'ai ; vous êtes marrant vous..."

 

Il faut savoir ce qu'on veut aussi quoi...

Conseil gratuit parce-que ce genre de réplique ça me fait bien marrer/ me saoule grave (au choix) : parfois, si on a pas les moyens, mieux vaut ne rien acheter qu'acheter à tout prix de la merde.

Tu économises deux mois au lieu d'un, et au moins personne ne te jettera de cailloux en te voyant passer dans la rue jap.gif.6d2f6fa18e8f62c1fca03c839e98dc21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

sachant que j'ai un salire d'apprenti et que j'ai d auter priorità genre sortir et bien m'habiller plus de 3/4 du salaire passe la dedan apres j'ai les factures ... me reste plus beaucoup pour la modifié (se que j'aime) .

 

 

 

Le problème c'est que tes modifs coutent bien + chères que des modifs qui la rendraientlove.gif.c7a7bd2bf2d99ac9759b31178aa7268a.giflove.gif.c7a7bd2bf2d99ac9759b31178aa7268a.gif

Mais j'en ai marre d'expliquer ça à force, donc bonne continuation à toi

love.gif.2dac031eb02cf47d9b02a7192819686e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Bon stop l'acharnement les gars :D

 

On le laisse bosser, beaucoup d'entre nous, avaient des rêves pleins les yeux, sans avoir la voiture encore entre nos mains.

 

je suis sur que tu sauras faire un projet sympa...prends ton temps. C'est la clé du succès!

 

Je reste à dispo en mp, si t'as des questions' ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spn777uy

C'est pas une raison pour l'inciter à acheter tous les accessoires bas de gamme de merde, type moustaches et feux lexus, qu'on voit sur tous les projets "de bons gouts" de chez nous, et qui par ailleurs comme l'a dit inoxcar valent aussi chers que des vraies rajouts type Peugeot sport...

 

C'est pas de l'acharnement, juste des conseils pour t'éviter de foutre ton argent en l'air ;)

 

Maintenant, c'est ta voiture et ton argent n'est-ssssse-pas jap.gif.97417bf4193f7cf30f80c7667e5965cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Oue enfin pour la revente il suffit juste de garder l'origine, par exemple les jantes ne changent rien a la voiture pareil pour les feux et les vitres teintées (se retirent facilement), je pense que tu dis plus ça pour ceux qui font de la bonne choucroute sur leurs saucisses!!!

 

 

l'écart entre tuning de mauvais gout et choucroute est assez mince jap.gif.94682f31790bbdc73c3bc7cdecf0100b.gifzig-zag.gif.9e7c01bb8173715edb011d54f93da9d6.gif

moi personnellement dès que je vois une auto sur les sites d'annonces avec un aileron façon table de picnic, des jantes façon m'as-tu vu "chrome 20" +++ prémioum" et bien d'autres accessoires jacky, je retourne a la page précédente, ça me fais plus rire qu'autre chose, et quand je vois ça c'est même pas dans le but d'acheter mais plus comme dit de rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

sachant que j'ai un salire d'apprenti et que j'ai d auter priorità genre sortir et bien m'habiller plus de 3/4 du salaire passe la dedan apres j'ai les factures ... me reste plus beaucoup pour la modifié (se que j'aime) .

 

 

oui bon après chacun fait ce qu'il lui plais avec sa bourse, mais garde tes sous, mets les de côtés, parce que déjà tu va t'attirer plus de critiques, de puristes, d'anti-tuning, et d'autres gens. Moi je pars du principe que sois on fait les choses bien, sois on les faits pas. maintenant ça ne concerne que moi hein. comme dit j'aime la 206 parce que je la considère comme l'une des dernières voitures fiable de peugeot. Mais ça n'engage que moi et je ne suis pas un fana de Peugeot non plus. maintenant je suis pas du genre a lécher le cul des gens en leur disant que leur projet est beau si je trouve qu'il part d'une mauvaise façon. je suis désolé.

 

http://www.google.fr/imgres?q=206+GERMAN&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1366&bih=690&tbm=isch&tbnid=VWj8G3UDtlprKM:&imgrefurl=http://mrtuning29.skyrock.com/2782397016-206-german-look.html&docid=UyY8-Fh8oDSWlM&imgurl=http://6f.img.v4.skyrock.net/6f9/mrtuning29/pics/2782397016_small_1.jpg&w=400&h=266&ei=OquAT9q7LaGP0AWvx9TrBg&zoom=1&iact=hc&vpx=632&vpy=249&dur=207&hovh=183&hovw=275&tx=174&ty=146&sig=118004881838746518221&page=2&tbnh=150&tbnw=211&start=15&ndsp=20&ved=1t:429,r:7,s:15,i:119

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Apres tous les commentaires, je laisse un +100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Je vois que tu revends les lexus ;)

 

Tu as une idée sur les nouveaux ?? réfléchit bien sur ton prochain achat, reprendre les mêmes en meilleur état, est-ce vraiment ce que tu veux ? y a les feux à led sur fond noir qui vont bien sur le gris...en Suisse en tout cas, ça court pas les rues. Tu en trouves à de bon prix sur lbc. (C'est les mêmes que j'ai sur ma 206) mp si t as besoin de moi ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Je vais chercher la voiture le 5 mai et non plus de nouvelles vu que je n'ai rien racheter et je peux rien faire méme aps peindre els pieces parce que le code de couleur donne 5 gris différent ... alors toujours en attente mais c'est bientot la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Et vous avez vu la photo des nouveaux phares ?

 

heu non envois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

elle est juste un peu plus haut (les feux à LED) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Je vais la remettre parce que j'ai limpression que wasa ne les a aussi pas vu

phares.jpgvoila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Je suis en trin de me poser une questions esque la peinture exterieur est une bonne chose a refaire ou c'est que superficielle parce que j'ai croisé une citroen saxo dorée juste magnifique sur une peugeot 206 sa doit etre aussi beau mais le prix pour repeindre une voiture au complet est je pensse énorme :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

En carrosserie pour une complète c'est dans les 2000/2500 euros avec facture, ou alors il faut le faire au black mais être sur de son coup pour pas avoir un travail de cochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

donc 3000 a 4000 fr suisse se qui veux dire 4 mois d économie ahahahah sa va etre chaud et pour plus tard sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st
phares 3.jpgAlors voila se que j'ai reçu aujourd'hui :) mon petit feu arriere blanc au lieu de rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

euh la 205 .. malheur c'est moche ..

et pour la 206 .. accessoire commun des tiouningeurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...