Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Voila ma peugeot 206 quicksilver


Invité §jeh822st

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §was304JP

Je les avais vu tes feux à leds ;)

 

 

Pas mes préférés mais sur le gris, ils sont pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

dak :) Chaqun ces avis :) et pour les phares lexus je les revends sur ricardo 51.- + 10.- de frais de port ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Oui mais je sais pas comment changer :s mais on me la déja dit ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Oui mais je sais pas comment changer :s mais on me la déja dit ahah

 

Dans ton premier post, il y a un livre qui te permet d'éditer ton message, dans celui-ci tu as le titre que tu as donné à ton topic, mais il y a une astuce je crois, ils disent que tu peux pas modifier le nom avant 24h' qui ont suivi ton post...mais même après les 24h' ça dit pareil, alors il faut contacter un modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Alors voila j'ai été la chercher il manque encore le bequet et les pieces qui doivent etres peintent mais j'ai déja mis quelque pieces :)

Avant :

IMG_1789.jpg

IMG_1787.jpg

Apres:

IMG_1795.jpg

Sans titre.jpg

 

Les vitres tintées sont aussi au programme je vous tien au courent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Finalement les jantes rendent assez bien je trouve :)

Juste les feux, j'aurais mis les même mais à fond noir, mais enfin c'est sympa tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Merci :) oui les jantes j'avais penssé a les peindre mais finallement vu le résultat je trouve qu'elle s'accordent bien et pour les phares j'ai toute la voiture entre gris/chromé je vois pas pourquoi tu vérré plus en noir ahahah mais maitenant que j'ai ce la sa me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

La même mais cache tes plaques, bien que t es sur un site français...on sait jamais...c est cool que tu l aie enfin à la maison, le 'plus dur' est fait.

Bonne continuation pour tes modif s, je continue à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

tu veux qu'ils fassent quoi avec mes plaques ? ahah j'ai juste cahé celle au voisin :) oui c'est cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

tu veux qu'ils fassent quoi avec mes plaques ? ahah j'ai juste cahé celle au voisin :) oui c'est cool merci

 

Pour éviter les copies, et ainsi chopper des PV pour des truc que ta pas fait! où être accusé a tort dans des histoires de vols, cambriolage en tout genre...enfin après c'est toi qui vois! zig-zag.gif.f8061dafb49c008e94a68bb9c6b82d67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Elle rend bien cette petite 206 au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Merci a tous :) l'interieur je vais rien modifié si ce n'est les haut arleur d'origine que je vais enlever pour mettre des plus puissants :) le rest me plait bien d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Oui l'interieur de quick est pas mal du tout, tu compte choisir quoi en H-P??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Pour se qui est HP j'ai regardé avec un pote a mes parents qui travaille chez blaupoukt et il ma commandé des Hp Phonocar qui vont remplacé tout ceux d'origine. Sa prend pas de palce et sa devrait etre assé. Si jamais j'ai un pote qui peux me vendre un caisson et un ampli mais j'attend d'abbord de regarder le résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Dommage j'ai vendu mon ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Je vien de recevoir les pièces peintes j'ai poser le bequet arriere. Pour les lames j'attends on va démonter le par-chocs durant cette semaine. Je vais aussi aller choisir les vitres tintées soit noir dégradé miroir soit tout noir ... Je vérrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Bien il passe niquel, un petit conseil si tu as le courage de le faire, tu ouvre tes feux et tout le chrome de l’intérieure tu le peint en noir, je l'ai fait sur la mienne et sa rend au top jap.gif.fa110f42ca436cb22d0cf3b524bbe36e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

je sais pas pourquoi vous voulez faire en noir alors qu'elle est toute grise ahahah :) et alors rendez-vous pris le 22 mai pour les vitres noir charbon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Parce que justement le contraste noir/gris se marie parfaitement bien, mais c'est une histoire de goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

dak :) je regarderais avec le temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Parfait love.gif.88c37bb7884a1cf3a129f330ea0fa0ea.giflove.gif.88c37bb7884a1cf3a129f330ea0fa0ea.gifet avec l’arrière sa donne encore mieux

love.gif.092a97f00fe89df13ec0e57b47bd7e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Franchement non, en une journee j'ai fait les miens (avant arriere-demonte proteger peint remonter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

nickel les modif's !!!

 

joli becquet !! ca lui donne tout de suite une bonne gueule !

 

pour ce qui est des fonds noir, je suis en train de les faire, mais 1 journée me parait short pour le faire...je dirai 2 jours min.

 

décoller vitre, enlever mastic correctement, peinture Haute temp', séchage, remastiquer, laisser tirer 12h' min en serrant le phare avec un gros élastique par ex. compter aussi le démontage et remontage des phares sur ta voiture...Un vrai rapide jujuoise ^^

 

idéale d avoir une deuxième paires pour le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

nickel les modif's !!!

 

joli becquet !! ca lui donne tout de suite une bonne gueule !

 

pour ce qui est des fonds noir, je suis en train de les faire, mais 1 journée me parait short pour le faire...je dirai 2 jours min.

 

décoller vitre, enlever mastic correctement, peinture Haute temp', séchage, remastiquer, laisser tirer 12h' min en serrant le phare avec un gros élastique par ex. compter aussi le démontage et remontage des phares sur ta voiture...Un vrai rapide jujuoise ^^

 

idéale d avoir une deuxième paires pour le faire...

 

Hola tu te fais bien ch*** toi, bon ok moi c'etait sur 205 mais c'est pareil car tu as phare et clignotans a démonté, mais sa rend comme a l'origine, je prendrais une photo quand le temps le permettra et tu verra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

C'est que mes arrieres sont aussi chromé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Ce soir je vais chercher la voiture avec les vitres tintées et moustaches avant posées :) J'ai commencer a conduire hier soir ENFIN ahahah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

hey !!! sont où les photos !!!!!!!!!!! vite vite vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...