Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Voila ma peugeot 206 quicksilver


Invité §jeh822st

Messages recommandés

Invité §jeh822st

Voila :) il manque plus que la sono et l'antenne plus courte. (je sais que 90% des personnes n'aiment pas les moustaches avant mais chaqun ces gouts)

 

IMG_1865.jpg

IMG_1864.jpg

IMG_1863.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JUJ420pe

Oui chacun ses gouts on est daccord, mais la pour ma part sa gache toute la voiture qui etait pas mal, desole j'accroche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Nickel les vitres teintées ! ça la change tout de suite ! sol.gif.11215e7a70a995c9edcd4f86a620dffb.gif

 

Pour ce qui est des moustaches, je les aurai misent beaucoup plus à l'intérieur...y a au moins 10 cm entre ton pc et le début des moustaches...on pourrait presque y manger dessus lol.gif.b1171fe9fa4f4b2fb28779e7e66a7003.gif, Regarde ce qui est le mieux pour toi ;)

 

A bientôt pour d'autres news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

J'ai mis l'antenne plus courte maitenant je pensse plus rien mettre pour un moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

J'ai mis l'antenne plus courte maitenant je pensse plus rien mettre pour un moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Je vais mettre une calandre sans sigle Merci a Waza :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Je vais mettre une calandre sans sigle Merci a Waza :D

 

 

Alors l'ami, cette calandre sans sigle et le carbon ? on peut avoir un peu de news ici ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

295410_3497514605524_1881860068_n.jpg

 

Voila au final mon avant :)

 

Esc-ce que quelqun sait ou trouver des siges Pewugeot 206 RC pas trop trop chere donc d'ocase ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Voila deux nouvelles modif conseiller moi svp pour le filtre a air si c'est bien ou pas

 

IMG_2151.jpg

 

IMG_2109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Elle va bien cette calandre `? :D je regrette presque de te l'avoir vendue :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Bonjour,

 

Je viens de survoler ton sujet, elle est pas mal cette 2sau6 en dehors de ces moustaches trop en avant. Comme on dit chacun ces gouts ;)

 

Concernant ton filtre à air, il prend ou de l'air ? Là il va manger tout l'air chaud de ton radia. Essaye de lui apporter de l'air frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Moustaches et feux arrière en moin, et c'est nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Pour l'aire froid je vais me débrouilelr pour alonger le tuyeau et el faire prendre l'aire derriere le parchoc :) les moustaches ont beaucoup de commentaires négatif mais apr contre les phares premieres fois :p ahahahha merci de dire se que vous penssez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Pour les phares, ils sont très sympas, mais çà vas pas sur ta couleurs. Sur du noir, ou rouge, ou bleu, oui, mais sur du blanc, gris etc, le noir aurait été mieux. donc juste un problème de couleurs de fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Pour l'aire froid je vais me débrouilelr pour alonger le tuyeau et el faire prendre l'aire derriere le parchoc :) les moustaches ont beaucoup de commentaires négatif mais apr contre les phares premieres fois :p ahahahha merci de dire se que vous penssez :)

 

 

okey, sa marche.

 

Vu comme celà, sa me parait mieux pour l'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Tu me dira si çà fait un bruit sympas j'en met un sur mon 1.4 HDI ddr.gif.a9eef92680ab5351dc002b3dbb6dbfd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

je peux déja te dire que le bruit c'est une tuerie ahahah méme avec l'aire chaud sa pete ! ahahahah par contre le bruit sort de l'avant pas du pot :p et aussi consomation augmente mais moin que se que j'aurais penssé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Si non pour se qui est du pot d'échapement je voudrais changer que l'embout mais quand méme le bruit esque sa fonctionne ? ou je dois changer marmite sortie et tout et que sa me reevienne a 500/600 Frs ?

Parce que a Jumbo ils vendent que les embout a un pris de 79 Frs donc a choisir une différence de 420/520 frs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

non un embout ne change pas le bruit, il faut change le pot par un "sport"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Peu importe ce que tu fais, çà ne changera pas le bruit. De plus, si ta voiture est un diésel, le fait de changer le pot ne changera pas non plus le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

C'est une essence :) bref j'ai plus qu a enlever le cata :p ahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Donc change juste ton silencieux arrière çà devrait être nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Silencieux c'est quel partie ? et sa coute environ combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

C'est la gamelle avec ton embout qui sort (la dernière partie de ta ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Salut !

 

Tu peux aussi changer ta ligne pour une "Ligne Groupe N" . C'est ce que j'ai fais en + du silencieux et j'en suis content du rendu sonore malgrès que ce n'est qu'une 1.4 Litre . Après , je savais pas , mais a ce qui parait on peut mettre le "Ligne Groupe N" version 206 S16 pour un meilleur rendu sonore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Dac je vais me renseigner emrci :) .

 

J'ai un pote qui c'est fait pliser sa saxo et sa vaut aps le peine de la retaper il va changer... le pot est il métable sur 206 (sa doit etre un fox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Tout pot est mettable. Faut voir les modifs après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Montage du caisson de basse Ground 0 dans le coffre surement finit demain. J'ai retrouvé du boulot donc on verra mais surement mettre une ligne INOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Voila quelques petites modifications apportées sur la peugeot :)

 

Sono Ground 0 avec planche de bois peinte pour cacher l'arriere des sièges

IMG_2578.jpg

 

Et déciglage pose du diffuseur arriere et pour finir pot inox (super bruit)

 

IMG_2665.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Derniere modification : retrait des lames avant et phare anti brouillard AR teint a la bombonne. Les photos suivront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Cool pour les news ! Mais j'aime pas ces effets que tu mets sur les photos, je pense qu'on apprécierait mieux d'avoir un joli shoot sans effets. Ca fait des années qu'on est passé aux photos couleurs ! :D

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...