Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Voila ma peugeot 206 quicksilver


Invité §jeh822st

Messages recommandés

Invité §jeh822st

Si il fais beau ce week je fais un petit shot photo avant et arriere maitenant qu elle est pratiquement commen je veux.

 

Il reste plus qu'a amener en carroserie pour peindre le faux carbonne sur le capot et voir cb pour le toit en noir.

 

Je vais peut etre aussi ouvrir mes feux avant pour les peindre en noir mais trop peur de louper et de péter quelquechose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jen468bn

Hey ! Une 206 quiksilver, et en plus en Suisse :) Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule :D

 

C'est une chouette voiture ! J'aime vraiment énormément les deux bandes noires sur le capot, ça la rend agressive, et j'accroche vraiment !

 

Vraiment joli projet ! Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Petit shooting dans les mayens :)

 

IMG_3007.jpg

 

Les autres photos beugent --' alors pour l'instant c est la seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

@waza sur cette photo tu peux voir mon phare AB teint en noir :) de loin on dirait qu'il est opaque mais quand tu vien proche tu vois la transparance mais c'est quand méme interdit --' ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Alors voila la suite

 

Sans titre 1.jpg

 

Sans titre 2.jpg

 

Reste a venir : Ressort court

Et a voir jantes 17 pouces RC avec pneus tailles basses :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen468bn

Toujours aussi jolie :)

 

Mais c'est vrai que ça fait bizarre sans ses moustaches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Si je les laissé elles passaient pas l'hiver avec la neige qu'il y a ou j'habite sa aurait cassé net :s alors voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen468bn

Ah tu dis que tu fais chasse-neige^^

Moi j'suis pas mieux ahahah ! J'fais chasse-neige pour les voisins lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Hello ! cool pour les tofs, je les avais pas vues !

 

je verrai bien un rabaissement comme prochaine modif' !

 

Elle fait un peu 4x4 là nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Oui les ressorts court vont être commandés dans les semaines qui suivent mais la j'ai assurances , caisses maladies, tattoo , habit , cadeau de noel alors on va attendre ahahahah.

 

Aussi après je cherche des jantes peugeot 206 RC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Oui les ressorts court vont être commandés dans les semaines qui suivent mais la j'ai assurances , caisses maladies, tattoo , habit , cadeau de noel alors on va attendre ahahahah.

 

Aussi après je cherche des jantes peugeot 206 RC :D

 

 

Nice pour le rabaissement !

suivant le résultat, tu confirmeras mon envie d'en prendre ou non ! :D

 

J'ai des jantes Ouragans en bon état en 16'' si tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Ahahahah franchement je suis plus fan des RC avec 5 gros "Rayons" :)

 

Et redit moi pour le toit+capot combien tu me ferais en PV.

 

J'hésite a faire capot entier ou juste comme maitenant pasque sa pete bien comme j'ai la ... :) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Ahahahah franchement je suis plus fan des RC avec 5 gros "Rayons" :)

 

Et redit moi pour le toit+capot combien tu me ferais en PV.

 

J'hésite a faire capot entier ou juste comme maitenant pasque sa pete bien comme j'ai la ... :) a+

 

 

Hello, je t'avais répondu du prix dans nos MP.

 

Maintenant durant l'hiver, je ne pose pas. Fais trop froid et je n'ai pas de local à dispo'

 

Capot entier, c'est chaud avec ces creux de capots. Pour le reste pas de soucis. Soit comme tu as actuellement soit l'inverse, le milieu noir et les côtés gris carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Ah oui juste merci :) ouai alors je regarde le prix en carrosserie et si il fait trop abusé je te redit pour le mois de mars/avril :) se serait top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Pas de ressort court il est dac de me commander mais pas d'installer par ce que c'est trop de la Mer** d'après lui --'

 

Tige fileté a voir Prix/installation/qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

installation c'est la même chose, que ce soit fileté ou ressorts court, il faut juste une pince à ressort, pour l'arrière faut décranter par contre, ça oui c'est chiant sur les peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

stardust06.gif.5c67655d6900c7e5492dd08af2c114f0.gif

 

Pas mal cette 206 :p ,

 

Juste pour le rabaissement, (si je peux me permettre ange.gif.7ed0393c86d73c74407aff9783320972.gif ) prend pas du "bas de gamme" et franchement des amortisseurs avec ressorts court c'est largement suffisant pour tous les jours, car les filetés sa coute vraiment cher et faut en avoir vraiment l'utilité, moi j'ai une seat leon 1M de 2004 et j'ai mis 4 amortisseurs + ressort cour -40 en Weitec (marque de KW) et franchement c'est vraiment de très bonne qualité a prix vraiment intéressant comparé a des filetés (350 euros le tout pour la mienne).

 

Bonne continuation a toi.

 

Je vais suivre ton projet jap.gif.fa921ba4b1735dd1d265aec89190e7ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Merci alors début janvier je vais en carrosserie j'ai trouver une super offre ils test un nouveau noir mat alors ils me proposent 400.- (francs suisse) pour les cotés du capot + toit :D

 

Ensuite pour le rabaissement je vais me renseigner en garage parce que je veux pas la rabaisser trop bas j'habite a 800M d’altitude l'hiver il y a pas mal de neige :p ahahah

 

Merci GanGstY :) ouai je vais comparer le qualité / prix

 

Je me renseigne actuellement pour passer en ligne inox direct :D

 

Si l'argent me le permet je vais chercher des jantes 206 RC que je peindrais en noir et que je monterais sur des pneus taille basses. Je vais aussi aller voir la lame avant Cupra (merci au forum de Waza :D )

 

BONNE ANNÉE ET BONNES FÊTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Premièrement lundi et mardi ma voiture passe en peinture pour les coter du capot + toit en noir mat :D

 

J'ai un problème avec les lave vitre avant ils n'ont plus de pèche le liquide arrive a peine sur la vitre et coule tout sur le capot :( vous savez si c'est chère a changer ?

 

Ensuite a 80% sur je vais avoir les sièges Peugeot 206 RC le gars doit me rappeler dès qu'il reçoit ces siège baquet et pourra donc me vendre ces RC *.* le rêve.

 

Les photos de la voiture peinte arriveront normalement la semaine prochaine et pour les sièges je vous tien au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Voila la peinture est finie toit + capot noir mat

 

Sans titre.jpg

 

602788_4577590406744_1388104712_n.jpg

 

382339_4577590126737_1923621415_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Hello! Sympa les news!

 

A voir si elle passe l'expertise sans qu'il faille changer la carte grise!

 

(S'il faut mentionner gris+noir à présent)

 

Prochaine modif'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Ouai a voir mais j ai le temp avant la prochaine expertise :) (expertisée mai 2012)

 

Prochaine modif sièges Peugeot 206 RC (que les avants) :) et remise des lames avant puisque la neige ne reviendra sûrement pas .

 

J ai besoin de vois aussi ! Un pote le propose de peindre mes jantes (avec le four et tout) il me manque que la couleur sachant que ma voiture est grise et mes jantes pareilles j hésite a laisser comme ca. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen468bn

Nickel ! Ca donne vraiment bien !! J'suis fan^^

 

Bah soit tu les laisse en gris/chrome, soit tu pars dans le mélange gris-noir que t'as fait sur la carrosserie avec soit des jantes entièrement noires, soit si elles ont des rayons (là tout de suite je m'en souviens plus), tu peux jouer avec les deux couleurs...

 

Enfin c'est mon avis personnel lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Dac merci :) oui elles ont des rayons mais elles sont spéciales elles ont des rayons qui chaqun d'eux sont divisés en deux ahahah dur a expliquer :

 

IMG_1478.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Merci :) donc pour toi Guix je devrait les laisser cette couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Si vous connaissez un site qui vend des Kit carrosserie et qui livre en Suisse donnez les moi merci :) . J'aimerais regarder les prix et aussi les différent style qu'il propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Salut ,

Globalement ça-vas j'aime bien ta voiture , par contre l'autocollant Red-Bull c'est peut-être un détail mais j'aime pas , et un autre détail mais qui par contre me plait beaucoup c'est ton antenne =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...