Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Réglage phare Angel Eyes ? Polo 9n1


Invité §Jic614LG

Messages recommandés

Invité §Jic614LG

Salut à tous,

 

 

j'ai un petit soucis.... Vendredi, je vais chez mon garagiste pour qu'il me fasse un réglage phare pour le passage au contrôle technique... Hop, il commence avec mon phare côté conducteur... Il bouge une visse du haut pour faire monter le faisceau du phare... Il le tape ne plein sur la ligne de l'appareil...

 

Ensuite il passe au suivant ( côté passager ) et là il commence à se demander comment régler de gauche à droite... Il me dit que le faisceau est mal mis ! Qu'on dirait que j'ai un feux Anglais -_-'

 

J'ai pas trop compris au faite sur le coup.... Ce que j'ai compris par contre, c'est qu'il m'a dit qu'il arriverait pas à le régler et que je passerais jamais le contrôle comme ça... Il m'a dit aussi que la solution serait de tout démonter pour faire un genre de système maison ou de remettre l'optique d'origine...

 

Ça m'ennuie beaucoup ! Mais je me demande si justement ce mécano savait de quoi il parlait car apparemment le réglage est tout à fait faisable... Je comptais essayer dans un autre garage pour voir, mais avant je vous pose la question pour ceux qui sont habitué avec ce type de feux... Et pourquoi pas, quelqu'un qui aurait eu les mêmes feux que moi...

 

Polo 2003 1.9 TDI 9n1

 

J'ai pas de photo du phare vue de derrière, faudrait que j'en prenne au besoin, mais j'ai déjà trouvé une photo sur internet d'à quoi ressemble les feux à l'arrière :

 

http://auktionmaster.ad-tuning.de/image_db_960395-3.jpg

 

 

Voilà des idées de comment ça se règle ? En hauteur apparemment, il avait trouvé, mais c'était surtout gauche et droite qui posait problème...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

le miens aussi avait eu du mal a regler un des 2 phares il a juste regarder comment faire il a fini par jouer avec une autre vis de réglage et tout est okay ,

 

tout les angels sont réglable jap.gif.5db544d5d3dc15f365ca6cadd4fd5435.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jic614LG

le miens aussi avait eu du mal a regler un des 2 phares il a juste regarder comment faire il a fini par jouer avec une autre vis de réglage et tout est okay ,

 

tout les angels sont réglable jap.gif.81158461511ffdeb5822a7407596cef5.gif

 

 

Salut, merci d'avoir répondu :)

 

Mais depuis le temps je suis parvenu à les régler ^^ au faite je suis retourné au garage, et un autre mécano l'a fait... Et lui à réussis, bizarre hein ^^ comme quoi, parfois, c'est pas matériel mais ça peut venir du personnel ^^

 

 

Y uniquement deux visses de réglage sur les phares Polo 9N, mais lorsqu'on les tourner, le faisceau ne bougeait presque pas, fallait simplement continuer à tourner et à tourner ^^

 

 

Je suis passé au contrôle technique et les phares sont passé sans soucis donc nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

 

Salut, merci d'avoir répondu :)

 

Mais depuis le temps je suis parvenu à les régler ^^ au faite je suis retourné au garage, et un autre mécano l'a fait... Et lui à réussis, bizarre hein ^^ comme quoi, parfois, c'est pas matériel mais ça peut venir du personnel ^^

 

 

Y uniquement deux visses de réglage sur les phares Polo 9N, mais lorsqu'on les tourner, le faisceau ne bougeait presque pas, fallait simplement continuer à tourner et à tourner ^^

 

 

Je suis passé au contrôle technique et les phares sont passé sans soucis donc nickel :)

j'avais pas vu avant d'ou ma réponse tardive jap.gif.7d4e607427a9cdb37104257259efe12c.gif

 

j'ai eu exactement le même alej0x666.gif.445b15fb320a834f357a0dd5b724695f.gif sur angel y'a que 2 vis de réglage et il faut juste insister parfois mon mécano a vite compris que la vis était plus dur ,

 

c'est ce qu'il fallait jap.gif.7d4e607427a9cdb37104257259efe12c.gif

jap.gif.8fc08a403160574b077ac5c60c0579b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jic614LG

Ouai'p, d'ailleurs j'ai eu un peu peur avec le réglage quand même car le mécano voulait lever encore un peu le faisceau côté conducteur pour être "parfait" dans le réglage phare, mais la visse ne bougeait plus... Donc le faisceau était au max en hauteur mais c'était juste pour le réglage le mécano m'a dit... Mais suis passé donc alz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...