Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des blagues de motards


sapetoku

Messages recommandés

Invité §Tto885cU

C'est un gars qui arrive en marchant dans une station-service et qui demande:

 

Je pourrai avoir un jerrycan d'essence pour mon Harley?

 

Et le pompiste lui repond:

 

Mouais... ça me parait etre un bon troc.

 

**************************************************************

 

Pourquoi ceux qui roulent en Harley mettent des vestes à franges ???

 

Pour voir dans quel sens ils roulent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tto885cU

Savez vous que Jésus a déja eu une moto ?

 

:oui: :oui: c'est écrit dans la bible... Jésus est arrivé en triumph a Jérusalem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Savez vous que Jésus a déja eu une moto ?

 

:oui: :oui: c'est écrit dans la bible... Jésus est arrivé en triumph a Jérusalem :D

 

 

Mais qu't'es bête :lol:

 

 

-------------------------------------------------------

Un motard roulant franchement pour fêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu la sirène qu'après un bon bout de temps.

 

Le motard lui dit :

- "Ecoutez... vu l'importance de votre excès de vitesse, vous allez vraiment prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer, vous mettre en prison, et taper plusieurs rapports... Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".

 

Le motard réfléchit quelques secondes et dit :

- "Voilà. Ma femme m'a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j'ai accéléré. Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme...".

 

-------------------------------------------------------

 

Une automobiliste se fait arrêter par un motard du "Highway Patrol". Rangée sur le bas-côté, elle voit le motard arriver vers sa voiture, imperturbable derrière ses lunettes miroir, mâchant son chewing-gum, et faisant claquer contre sa cuisse son carnet de contravention à volets mobiles.

Voulant détendre un peu l'atmosphère, la conductrice lui sourit et lui dit :

- "Je suppose que vous allez me vendre des places pour le "Highway Patrol ball ?".

Ne voulant pas se laisser entraîner sur le terrain de la gentillesse, le motard, imperturbable répond :

- "Sorry M'aam. But High Patrolmen have no ball...".

Devant l'éclat de rire irrépressible de la conductrice et ses larmes de rire, le policier a préféré retourner à sa moto sans mettre de contravention.

 

La conductrice expliquait qu'il lui fallut près de 10 minutes avant de pouvoir repartir, secouée comme elle l'était de spasmes de rire à chaque fois qu'elle repensait à ce pauvre motard et à toute sa superbe bien vite perdue.

 

:ptdr:zul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gif

 

-------------------------------------------------------

 

C'est un inspecteur d'asile psychiatrique qui intervient régulièrement afin de vérifier si les pensionnaires sont réellement fous et s'il est justifié de les garder. Il fait donc un tour ce jour-là avec le directeur.

 

Première chambre

Il regarde par le juda et voit un fou sur un lapin en train de faire de la moto en hurlant VVRRRRROOOUUUMMM VVRRRRROOOUUUMMM. Il recule et se dit que celui-là est vraiment fou !

 

Deuxième chambre

Il regarde à nouveau par le juda et voit un autre fou qui fait de la moto sur un lapin VVVRRROOUUMM VVVRROOUUMM.

"Pas de doute, celui-là est tout aussi fou que le précédant" dit-il alors à voix haute

 

Troisième chambre

Il regarde par le juda et voit un fou en train de caresser un lapin. Il ouvre alors la porte et s'adresse à l'interné :

- Mais, tu ne fais pas de la moto avec ton lapin comme les autres ?

- Ah bon ! Ils sont dèjà partis ?! VRROOOUMMM VVRROOUUMMM!!!!

 

-------------------------------------------------------

 

Peu avant l'entrée de Rennes, un policier fait stopper un motard qui roulait comme un fou.

- Avez-vous une excuse à invoquer, lui demande-t-il.

- Oui, dit le motard. En m'engageant sur cette « nationale », j'ai vu 157, je n'ai pas compris qu'il s'agissait du numéro de la route. J'ai cru que c'était la vitesse maximale autorisée.

- Ça va pour cette fois, fait le policier, mais méfiez-vous, en sortant de la ville : il y a un embranchement et la route de droite, c'est la départementale 463. :ddr:

 

-------------------------------------------------------

 

- Où en es-tu de ton flirt avec le motard ? demande une mère inquiète à sa grande fille.

- Oh ! il est amusant ! Il me compare constamment à une moto. Il me dit que j'ai un beau carénage, que j'ai deux superbes amortisseurs, que j'ai un cadre du tonnerre...

- Ouais, fait la mère, pas convaincue, méfie-toi en tout cas quand il commencera à toucher à la mécanique ou à vouloir tirer dedans. :cubitus:

 

-------------------------------------------------------

 

Vu à l'arrière d'une antique 500 XT, grimpant péniblement une côte :

"Inutile de klaxonner comme ça. Je pédale aussi vite que je peux." :lol:

 

-------------------------------------------------------

 

Un policier arrête un motard qui n'a pas respecté la limitation de vitesse sur une route de rase campagne.

- Je ne l'avais pas vu, ce panneau, plaide le motard,

- Benh tiens donc répond le policier. Vous reconnaissez donc avoir une vision défectueuse, non corrigée par le port de verres adéquats.

- Non, non, pas du tout. Je vois parfaitement bien, proteste le motard.

- Nous allons vérifier cela. Le policier recule de trois mètres et déplie un panneau, semblable à ceux des ophtalmologistes. Il ordonne :

- Lisez-moi la première ligne, celle en grosses lettres.

- B Q R Z V T ...

- La deuxième, maintenant.

-E R T I U O P ...

- La troisième, en toutes petites lettres, à présent.

Le motard déchiffre péniblement :

- JE VOUDRAI QUELQUES BILLETS POUR LA TOMBOLA DE LA POLICE.

- Parfait, dit le policier. Je vous en mets combien ?

 

 

 

je précise que ces blagues viennent du repaire. on peut en trouver beaucoup d'autres ICI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra650Wz

salut,

 

Pourquoi les guzzi d'occasion sont plus fiable que les neuves?

Car le cablage éléctrique à deja été changé.

 

Les guzzi ça transande les hommes , ça les fait passer de simple motard à un niveau de mecanicien tres élévé.

 

Si beaucoup de guzzi sont attelé se n'est pas pour mettre des passagé mais plutot pour pouvoir enporter un stock de piéce de rechange.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

Un mini bus plein de handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête et tout le monde chante:

 

"ami motard, ami motard

"faut q't'accélères

"mais surtout ne te renverse pas

 

le motard se met à aller plus vite. le bus le rattrape, les handicapés rechantent:

 

"ami motard, ami motard

"faut q't'accélères

"mais surtout ne te renverse pas

 

le motard va encore plus vite. le bus le rattrape encore et les handicapés chantent:

 

"ami motard, ami motard

"faut q't'accélères

"mais surtout ne te renverse pas

 

le motard va toujours plus vite et se viande grave dans un virage.

le bus arrive à la hauteur de l'accident:

 

"il est des nooootres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

"Vieux motard que jamais"

 

C'est pas une blague mais j'aime bien le jeu de mots :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

Un mini bus plein de handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête et tout le monde chante:

 

"ami motard, ami motard

"faut q't'accélères

"mais surtout ne te renverse pas

 

le motard se met à aller plus vite. le bus le rattrape, les handicapés rechantent:

 

"ami motard, ami motard

"faut q't'accélères

"mais surtout ne te renverse pas

 

le motard va encore plus vite. le bus le rattrape encore et les handicapés chantent:

 

"ami motard, ami motard

"faut q't'accélères

"mais surtout ne te renverse pas

 

le motard va toujours plus vite et se viande grave dans un virage.

le bus arrive à la hauteur de l'accident:

 

"il est des nooootres !

 

Elle est immonde :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

"Vieux motard que jamais"

 

C'est pas une blague mais j'aime bien le jeu de mots :)

 

J'préfère "vieux motard que j'aimais" :bah:

 

C'est plus "dur" mais je crois que malheureusement ça colle plus à la réalité... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes145tw

trois motard monte au paradis aprés un grave accident , st pierre fait un bref recapitulatif de leurs vie et s'exclamme.

toi pierre tu a trompé ta femme 18 fois tu roulera en 600 bandit!

toi paul tu a trompé la tienne 6 fois tu roulera en r6!

toi jacque je te felicite tu na jamais trompé ta femme,tu roulera en hayabusa!

un ans s'ecoule au paradis des motard quand ils se retrouvent au detour d'un nuage.

jacque n'a pas l'air trés heureux alors ses 2 compéres lui demande se qui ne va pas?

(tu n'est pas content de ton hayabusa?)

(ho non se n'est pa sa les gars,mais c'est juste que je vient de croisée ma femme et elle roulée en mobylette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

C'est un gars qui arrive en marchant dans une station-service et qui demande:

 

Je pourrai avoir un jerrycan d'essence pour mon Harley?

 

Et le pompiste lui repond:

 

Mouais... ça me parait etre un bon troc.

 

**************************************************************

 

Pourquoi ceux qui roulent en Harley mettent des vestes à franges ???

 

Pour voir dans quel sens ils roulent

 

 

ptdrrrrrr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Un motard gay est en rade au bord de la route (qui a parlé de ducati ?)

 

Un camion s'arrête à coté de lui, lui ouvre sa porte et lui dit :

"Monte, je vais pousser ta merde"

 

Le motard lui répond :

"C'est cool... et pour la moto on fait quoi ?"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIs774mK

Qu'est-ce qu'une Guzzi ?.... Une BM tombée des deux côtés .

 

 

 

:lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Vous savez pourquoi les motard Belges font de la moto en pijama ?

 

Pour mieux se coucher dans les virages...

 

automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

Je sens que je vais me faire des amis moi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Un bon ptit déterrage des familles pour une histoire sympathique :D

 

C'est l'histoire d'un couple de motards.

Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.

Un jour, il en voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l'acheter.

 

Il rentre chez lui et demande à sa femme :

- « Est-ce que tu remarques quelque chose de différent sur moi ? :fier: »

Elle le regarde et répond :

- « Non ! Pourquoi ? :voyons: »

Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes.

Il redemande à sa femme :

- « Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ? :o »

Elle le regarde et lui répond :

- « Jean-Claude, qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore pendre demain :roll: »

Furieux, Jean-Claude s' écrie :

- « Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes !! :mad: »

Et sa femme de lui répondre :

- « T'aurais dû t'acheter un nouveau casque ! :o »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Bah j'espere que t'as pas creuse trop longtemps pour le retrouver ce topic, paske le deterrer pour ca... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Tu parles, me suis fadé 9 pages d'historique :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Qu'est-ce qu'une Guzzi ?.... Une BM tombée des deux côtés .

 

 

:nanana:

 

 

 

:o

 

Qu'est-ce qu'une Béhème ?

Une Guzzi qui a les seins qui tombent ...

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma526XY

merci à tous pour ce bon moment de rigolade !

ça fait un petit moment que j'ai pas roulé en moto, mais j'essaie de me tenir un peu au courant, d'où ma presence... je remarque qu'on a ( toujours ) beaucoup + d'humour du coté 2 que 4 roues ! bonne continuation !

( s'il y avait le vote de la meilleure , pour moi ce serait celle là :

Quelle est l'accélération maximum d'une Harley ?

9.81m/s² ça c'est de l'humour de motard physicien ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

merci à tous pour ce bon moment de rigolade !

ça fait un petit moment que j'ai pas roulé en moto, mais j'essaie de me tenir un peu au courant, d'où ma presence... je remarque qu'on a ( toujours ) beaucoup + d'humour du coté 2 que 4 roues ! bonne continuation !

( s'il y avait le vote de la meilleure , pour moi ce serait celle là :

Quelle est l'accélération maximum d'une Harley ?

9.81m/s² ça c'est de l'humour de motard physicien ! :lol: )

 

Euh celle-la je ne pense pas que tu rencontres un franc succes avec sur ce forum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Ah mais je suis bien d'accord ! :W

 

Sauf que je ne parlais pas des HD :D

 

Bon vendredi je lance un SALC "Lé motart on t'il leur bac" pour éclaircir tout ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han813KS

Comment reconnait-on un motard heureux?

Au nombre de moucherons collés sur ses dents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han813KS

Un homme vient de s'acheter une superbe moto. Soucieux de la garder en bon état, il demande au vendeur comment éviter sa dégradation. Le vendeur lui répond alors qu'il doit couvrir de vaseline le cuir et les peintures en cas de pluie et lui donne un pot de vaseline.

En rentrant, il rencontre une superbe minette qu'il décide d'embarquer sur sa moto. La fille l'invite à venir manger chez elle (donc chez ses parents) et plus si affinité...

Avant de rentrer elle le prévient: "a table, il est interdit de parler. Le premier qui parle est de corvée de vaisselle!". Ils rentent donc dans la maison et aperçoit un immense tas de vaisselle qui remplit toute la cuisine.

Le repas commence donc et au bout de 10 minutes, l'homme qui s'ennuit à mourir commence à tripoter la jeune fille. Voyant que personne ne dit rien, il la désabille et la prend sur la table devant tout le monde.

Une fois finit, il regarde la soeur qui lui fait un petit clin d'oeil, se jette sur elle et lui fait l'amour...

Puis vient le tour de la mère. Il la prend et la reprend pendant que le père halucine complètement!!

Alors qu'il vennait d'en finir avec la mère il entend de l'orage dehors et se souvient des recommandations du vendeur de la moto. Il cherche donc dans ses poches et sort son pot de vaseline.

A ce moment là, le père se lève, court vers la cuisine en criant: "je vais faire la vaisselle, je vais faire la vaisselle..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han813KS

Un motard bien costaud se fait renverser par un camion. Heureusement plus de peur que de mal, le motard est indemne. Furieux, il se relève, ouvre la porte du camion et crie: "Non mais t'es pas bien toi!! Tu peux pas faire attention quand tu conduit!"

Le camionneur répond alors: "oulalala, je suis désolé mais il y avait une grosse mouche qui volait et j'ai eu peur..."

Le motard: "Une mouche! Et ben moi les mouches j'les e**ules!"

Le commioneur le regarde alors et fait "Bzzzzzzzzz"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...