Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

"OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING NOVEMBRE "OFFICIEL"


Invité §bob630DS

Messages recommandés

Invité §kev132eC

Alors voilà comme je n'est pas du tout d'idée pour la mascotte, je décidé de participé mais pas pour le top !

 

News photos avec ma Gopro :love:

 

GOPR0008.jpg

 

GOPR0007.jpg

 

GOPR0006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr356ZQ

pareil j'ai pas de mascotte , alors tampis ;) (voici le lien de mon topic ; 3bg)

 

contribution de ma part

 

 

20131005_170522.jpg20131027_134514.jpg20131111_145407.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est qu'il faut toujours gueuler, et pousser les gens... va savoir pourquoi...

Il faut prendre en compte que cette partie de la violette, qui etait plus active que "voiture de membre" a baisser en activité...

bref, si pas de concoure pour cause d'annul, je propose que pour le mois prochain, je choisi le top special :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr356ZQ

merci captain , j'ai ajouter mon lien que j'avais oublier pour la seconde fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois dernier il y avait pas mal de participants. Ce mois-ci encore aucun. Quelle en est la raison? Tous ceux qui ont participé en Octobre, pourquoi ne remettent-ils pas le couvercle ne Novembre?

 

A priori il faudrait booster l'intérêt pour ce concours. Je vois que celui côté jantes est bien parti, et pourtant il n'y a pas de "récompense" à la fin et le système de vote est plus restrictif qu'ici.

 

A+

 

 

Tu es libre de booster ;)

 

Le concours photo "vos jantes" est plus simple, je ne me vois pas reposter les mêmes photos que le concours d'octobre, le but (à mon avis) est de poster de nouvelles photos à chaque concours...

 

Et puis...

- Peut-être que la saison est peu propice aux photos et aux sorties (ça fait un mois que je n'ai pas sorti la mienne)

- Peut-être que certain participant sont occupés (vrai vie touSSa)

 

Et enfin, peut-être aussi que les tensions de la dernière fois en ont refroidit plus d'un, j'admet que ça ne m'intéresse pas vraiment d'avoir encore à lire la réaction de certain troll (ou pas) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

non mais ,y'aurait un vrai concours ,avec de vrai modo qui n'on pas de favoris et qui appliquerais les régles a 100 % et non quand sa les arranges ,il y'aurait éventuellement + de membres et une meilleur entente .Forcément quand on accepte des bagnole a 99% d'origine alors qu'on en a refusé avant faut pas s'étonné que sa part un peu en sucette alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

le jour ou les régles seront correctement appliqué et qu'il y'aura un gérant de concours sans parti pris pour certains ce concours ne seras que mieux !

 

en attendant si se concours est annulé ce n'est que mieux vu la bétise qu'il représente aujourd'hui ( au moins au lancement il était top se concours !) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Le truc, c'est qu'il faut toujours gueuler, et pousser les gens... va savoir pourquoi...

Il faut prendre en compte que cette partie de la violette, qui etait plus active que "voiture de membre" a baisser en activité...

bref, si pas de concoure pour cause d'annul, je propose que pour le mois prochain, je choisi le top special :oui:

 

 

 

le thème du top spécial du mois prochain a déjà été choisi par Rovelo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Tu serrais pas un peu rancunier toi??? :cyp:

 

Bon, j'ai une idée de concour qui pourrais relever TOUTE la violette.

je trouve ca important...

 

 

 

ton idée par MP captain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

max249 inscrit :jap:

 

je tiens à remercier les membres qui sont fidèles à ce concours :bien:

 

je sais que le temps horloge et le temps dehors font qu'on ne peux pas toujours participer... ce n'est pas grave, faire une petite pause ne fais pas de mal ;)

 

peut-être que le mois prochain sera meilleur et le top spécial sera plus inspirant, je n'en doute pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Rrrhhhooo tout de suite ils en veulent plus :o

 

:D

 

En attendant, je crois que c'est le seul pour le top qui a fait quelque chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Salut,

 

desolé de ne plus participer a cette edition 2013, pas de temps pour moi en ce moment et encore moins pour la bagnole.

 

je me rattraperai en 2014 avec la nouvelle auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

elle m'a dit qu'elle voulait pas faire d'efforts pour les portugais captain :ddr:

 

en plus, la vrai merde avec ce temps pour faire des photos correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

HanzYDrowN inscrit :jap:

 

Merci d'avoir joué le jeu Hanzy :bien:

 

Je clôture les inscriptions de ce mois ci ;)

 

Merci de mettre votre top 3 par préférence :

 

1-bob (3 points)

2-bob206 (2points)

3-bob20670 (1 point)

 

 

Pour le Top Spécial, HanzYDrowN étant le seul participant, il est désigné vainqueur d'office :oui:

 

Cependant, je pense que tu préfère conserver ton ancien titre plutôt que Top Mascotte :cyp:

 

Mais sinon, je veux bien le 06 de Catwoman :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

et ma photo du top avec le train qui passe derrière :??:

c'est peut-être pas une mascotte :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

voila mon vote ;)

 

1 - Chris wagen (ton auto est sobre, mais j'aime beaucoup, la magie a opérée :jap: )

 

2 - HanzYDrown (toujours superbe ton projet, comme quoi les babes enjolivent les photos :ddr: )

 

3 - max249 (un projet discret mais qui fait sûrement tourner des têtes :bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

et ma photo du top avec le train qui passe derrière :??:

c'est peut-être pas une mascotte :bah:

 

 

 

tu sais quoi, je l'avais même pas vu cette photo, je l'ai rajouté dans le premier post :cyp:

 

mes plus plates Essekuze :jap:

 

mais effectivement, une mascotte, c'est une peluche, une canette de bière, une poupée gonflable pour Captain, une babe pour Hanzy, un Furby, darkvador, etc...

 

mais la photo avec le train est chouette :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...