Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

"OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING OCTOBRE "OFFICIEL"


Invité §bob630DS

Messages recommandés

Invité §mic826Zn

Non mais sans déconner, on fait ça pour le plaisir hein. Si ça doit être prise de tête, autant ne pas le faire.

 

De toutes façons c'est pas parce que je vote pour moi que je vais gagner, ça ne va rien changer.

 

Donc je pense que c'est plus simple de retirer mon vote et ma candidature, ça évitera de se prendre la tête (bob20670, si tu me lis... ;) ).

 

A+

Il ne faut pas prendre la mouche comme ça, on avait dit entre nous qu'on ne votait pas pour sois, maintenant c'est pas noté et je ne le savais pas, tu as donc voté pour toi et donc c'est valide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob630DS

Ah oups, nos messages se sont croisés, je t'ai envoyé un mp ;)

 

 

 

pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Il ne faut pas prendre la mouche comme ça, on avait dit entre nous qu'on ne votait pas pour sois, maintenant c'est pas noté et je ne le savais pas, tu as donc voté pour toi et donc c'est valide .

 

 

 

je mettrai un règle supplémentaire sur ce point pour le concours du mois prochain ;)

 

si jamais j'oublie, je compte sur vous pour me le rappeler :fleur: ..... gentiment alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mignon les tuneuse... ca se crêpe le chignon à la moindre occasion!

il n'y a pas à chier, parfois je me demande ce que je fait ici-même, mais au fond, c'est que je vous aime!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Pour les votes, pensez à mobiliser vos amis même sur les autres forums cara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ce n'est pas par rapport à toi nottwinturboyet, c'est à cause d'un autre membre mais les messages ont été supprimé, cela ne t'es pas destiné, ne t'inquiète pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

ce n'est pas par rapport à toi nottwinturboyet, c'est à cause d'un autre membre mais les messages ont été supprimé, cela ne t'es pas destiné, ne t'inquiète pas :)

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Hey, les filles, sans dec', 2 pages parce que j'ai voté pour ma tronche et alors que j'ai demandé de retirer ma candidature il y a trois jours... Je pense que vous pouvez arrêter de tirer sur l'ambulance.

 

 

 

oui oui no stress nottwinturboyet ;)

 

:W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

j'ai bien essayé d'amener des gens, mais çà a pas marché cette fois-ci :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre propriétaire de Z4 a signalé que je participais à ce concours sur le forum consacré aux Z avec un sympa "votez pour JAG les gars" ou quelque chose dans le genre mais à part un "ses photos ont toute leur chance" et un "c'est quand même un tout petit peu la honte" posté par un modo ou ex modo (je crois) de cette section ( :bien: ), aucun effet :spamafote: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Un autre propriétaire de Z4 a signalé que je participais à ce concours sur le forum consacré aux Z avec un sympa "votez pour JAG les gars" ou quelque chose dans le genre mais à part un "ses photos ont toute leur chance" et un "c'est quand même un tout petit peu la honte" posté par un modo ou ex modo (je crois) de cette section ( :bien: ), aucun effet :spamafote: .

 

 

Bon, ça partait d'un bon sentiment, à voir par la suite ;)

 

après, la honte de quoi, c'est naze, mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord! C'est toute la différence entre un commentaire "C'est moche" et "Je trouve ça moche". Le premier n'est pas acceptable, car il sous-entend qu'on a le monopole du bon goût et un manque de largesse d'esprit . Le second n'est pas dérangeant, chacun ses propres préférences.

 

Perso tant que ce n'est pas dangereux pour les autres chacun modifie sa caisse comme il l'entend tant que le travail est soigné même si cela ne correspond pas à ce que j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, moi je ne suis pas d'accord... Imaginez le mec, il monte une bagnole genre une opel, avec des pc de golgoth... c'est un coup a se trouver avec une déchirure du canal rétinien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Grave, c'est des bouseux ceux qui font çà... en plus, ils habitent BOURG en GRAISSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

:hello:

 

je clôture les votes du concours ;)

 

les résultats arrivent de suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

reeee

 

belle bagarre notamment entre 3 participants ;)

 

résultat sans plus attendre :

 

1 - JAG DRIVER (16 points) :bien:

 

2 - ex-aecquo entre djdidi-34 et nottwinturboyet (15 points) :veedub:

 

3 - 964rs92 (10 points) un modo sur le podium :fier:

 

Vainqueur du Top Spécial Photo (thème automne) : michoubel, bien mérité, superbe photo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Je suis content, je pensais pas avoir une chance de gagner quelque chose freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Bien joué à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Je suis content, je pensais pas avoir une chance de gagner quelque chose freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Bien joué à tous :)

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Comme ça, ça remplacera ton vieux Top Intelligence Avril 2013 :o

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Comme ça, ça remplacera ton vieux Top Intelligence Avril 2013 :o

 

 

 

:ptdr:

yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Bravo à michou.... et merci à ceux qui ont voté pour le Z :) .

 

C'est très serré et djdidi-34 mérite aussi le podium. Il aurait suffit qu'il vote pour lui pour gagner, hein, les filles, comme NTTY nous appelle. :lol: .

 

 

 

:chut:

 

je vais inclure une nouvelle ligne dans le règlement afin d'éviter toute polémique sur ce point :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...