Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

"OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING AVRIL "OFFICIEL"


Invité §bob630DS

Messages recommandés

Invité §bob630DS

VAINQUEUR DU TOP TUNING DE AVRIL : LeGardois (23 points) bien.gif.ca9342862df592f27a5558e00ae88f0d.gif

 

Bonjour à tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Historique du concours Top Tuning de la saison 2012/2013 :

 

Lien Concours Top Tuning Septembre 2012 (vainqueur megane 45)

Lien Concours Top Tuning Octobre 2012 (vainqueur maniak007)

Lien Concours Top Tuning Novembre 2012 (vainqueur Dragornos)

Lien Concours Top Tuning Décembre 2012 (vainqueur pinku)

Lien Concours Top Tuning Janvier 2013 (vainqueur HanzYDrowN)

Lien Concours Top Tuning Février 2013 (vainqueur gostt)

Lien Concours Top Tuning Mars 2013 (vainqueur FiestaMk6Carzone)

 

Vos autos sont les plus belles à vos yeux, venez nous les présenter au concours Top Tuning Mensuel. fier.gif.563092590cb2d1b91eb431263cca6ad1.gif

 

Les participants qui n’auront pas remporté le concours du mois en cours pourront bien sûr représenter leur véhicule le mois suivant ;) .

 

Le vainqueur de chaque mois ne pourra plus se présenter au concours pendant la saison en cours (Septembre à Mai) mais sera qualifié d’office pour la finale qui aura lieu au mois de Juin. Il pourra néanmoins se présenter pour le Top Spécial de chaque mois (voir plus bas), s'il en sort vainqueur, il pourra choisir entre son ancien titre et son nouveau titre pour le Top Spécial en profil. S'il décide de conserver son ancien titre, le titre du vainqueur du Top Spécial reviendra au 2ème du classement et ex-aecquo si il y en a.

 

Voici comment cela va se dérouler :

 

Le top tuning aura lieu mensuellement de Septembre jusqu'au mois de Mai, nous aurons un concours par mois

 

 

 

 

Déroulement du concours mensuel :o

- Pour le Top Tuning :

  • Du 1er au 15 : Vous proposez votre sujet de présentation de votre véhicule pour concourir (qu'il soit sur voitures de membres ou préparation complète)

 

  • Merci de joindre 3 photos de votre choix pour concourir et une 4ème photo pour participer au Top Spécial (voir plus bas), mais aussi le lien de votre topic personnel du véhicule présenté.

 

  • Une seule participation par membre.

 

  • Du 16 au 25 : Votes ouverts. Votez pour le plus beau tuning / la plus belle prépa, faites votre podium en indiquant les 3 pseudos qui ont, selon vous, les plus belles autos du mois ainsi que leur place correspondante que vous leur avez attribué.
  • Entre le 26 et le 31 : résultats des votes.

(Le temps de compter les voix oui.gif.afa4fbaa48e4d7837d7ea60dcd7e332d.gif)

 

 

La récompense bien.gif.ca9342862df592f27a5558e00ae88f0d.gif

 

 

  • Le sujet gagnant sera épinglé dans sa section pour un mois.

 

  • Le gagnant recevra un titre

 

Il y aura donc un vainqueur chaque mois avec à la clé un profil spécial, exemple : Meilleur Tuner de Septembre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

 

L'épreuve finale

 

 

Au mois de Juin, aura lieu l'épreuve finale où se rencontreront tous les vainqueurs des mois précédents.

  • Du 1er au 7 : nous dévoilerons les gagnants des concours précédents
  • Du 8 au 24 : votes pour le tuneur de l'année. (même principe de vote que cité plus haut)
  • Du 25 au 31 : décompte et publication des votes Désignation du grand vainqueur. :)

 

 

 

Ce grand vainqueur gagnera un profil spécial, exemple : Meilleur Tuner de la Saison 2012/2013 bien.gif.ca9342862df592f27a5558e00ae88f0d.gif

 

 

 

NOUVEAU

- Pour le Top Spécial :

 

 

1 Top Spécial sera proposé chaque mois par le gagnant du mois précédent (en accord avec votre serviteur Bob :D). Par exemple : Top Coffre, Top Jantes, Top carrosserie, Top Rabaissement, Top intérieur, Top Stickers, Top Mini Modifs qui fait toute la différence, etc..... fier.gif.563092590cb2d1b91eb431263cca6ad1.gif

Il y aura donc un vainqueur supplémentaire chaque mois avec à la clé un profil spécial, exemple : Top Coffre Septembre 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

 

 

 

Petit rappel important : ce n'est pas un topic pour casser du sucre sur le dos des gens :o, les critiques sont bien sûrs acceptées mais attention aux débordements (à proscrire : Jacky, kéké, ou autres médisances de ce type :p). Tout manquement à ces quelques règles simples entraîneront une sanction exemplaire et la disqualification du membre si c'est un participant bah.gif.3c1ef9445522b4631560856064f7399f.gif

 

Bonne chance à vous tous et que la plus belle auto gagne.

 

Tuningement votre. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Les participants :

 

Dju971 (6 points, 1 vote)

Topic de Dju971

Dju971.jpg

 

FiestaMk6Carzone (Uniquement pour le Top Intérieur) (2 votes)

Topic de FiestaMk6Carzone

FiestaMk6Carzone.jpg

 

 

kevin316 ( chut.gif.effa7dd148b1ef6ff73ddb25401aeac9.gif )

Topic de kevin316

kevin316.jpg

 

 

LeGardois (23 points bien.gif.ca9342862df592f27a5558e00ae88f0d.gif )

Topic de LeGardois

LeGardois.jpg

 

 

michoubel (3 points, 2 votes)

Topic de michoubel

michoubel.jpg

 

nader38 (1 point)

Topic de nader38

nader38.jpg

 

 

HanzYDrowN (RIP) ( siffle.gif.963612c5ebb1a9e5393f506716901163.gif )

Topic de RIP

HanzYDrowN.jpg

 

 

mister-lolo (9 points, 2 votes)

Topic de mister-lolo

mister-lolo.jpg

 

pinku (uniquement pour le top intérieur :o ) (1 vote)

Topic de pinku

pinku.jpg

 

raptor16 (uniquement pour le top intérieur cyp.gif.60c636c8ba66a50920fc4bd65f4651b6.gif ) (1 vote quand même :o )

Topic de raptor16

raptor.jpg

 

 

Magic Fiesta (4 points)

Topic de Magic Fiesta

Magic Fiesta.jpg

 

night_tigra (10 points)

Cette url n'existe plus

night_tigra.jpg

 

 

max249 (8 points, 1 vote)

Topic de max249

max249.jpg

bien.gif.eab11e3c32ecebb96789278f0d94ee56.gif

bien.gif.0e7bda1d47d3199122abd60944ba2447.gif

fier.gif.ed5df3b4887a76d043861ca96c6e9ebe.gif

bien.gif.6bda963bbb05d6ba0a7631bb6aa64d30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob630DS

Pour ce mois ci, le Top Spécial est donc le Top Intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Ça va être chaud pour moi car soit la voiture part en carro (pour l'intégration du pot et autre chose (réparation)) ou soit mon intérieur sera démonter a moitier car je refais TOUT le câblage son de la voiture :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Ça va être chaud pour moi car soit la voiture part en carro (pour l'intégration du pot et autre chose (réparation)) ou soit mon intérieur sera démonter a moitier car je refais TOUT le câblage son de la voiture :/ !

Fait vite tes photos alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

sous la pluie ? :o

 

j’essaierais de les faire le 7 avril durant le rasso :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Alors toi tu peux te le permettre il pleut jamais chez toi :ohttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

J'adore la photo panoramique pour le top :D

 

 

Heu...il a plu pendant 2 jours, et ma voiture a pris l'eau coté conducteur, je donne le délire, samedi soir je sors avec mon frère rejoindre des amis et là je rentre dans la voiture, pose le pied droite, plouffff au moins 5cm d'eau pfff.gif.31020626e67abf1a67ba1663a98f72a5.gif donc obligé de prendre la voiture de ma mère, mon frère dégouté car il avait mis plein de son sur ma clé usb lol.gif.060213bcb6d66f25907fbc6a8bb25329.gif il me dit je te vide ça en 5 minutes (il était presque minuit)!!!

 

Merci, toute les photos on été prise avec le SII de ma doudou!!! ça change de l'Iphoune 3gs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Oui ça arrive quand il y a de forte pluie, non même pas :p lol, ça passe dans la portière et après ça passe je pense au niveau du joint de seuil de porte, pourtant j'avais fait le nécessaire, donc maintenant c'est bâche sur le voiture pour le moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Bah c'est bizarre quand même.... Tes joints sont bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

C'est vrais que c'est sympa le pano pour le top.

Pour l'eau, regarde du coté de la baie de pare brise, tu as une évacuation d'eau qui a la mauvaise habitude de se boucher et donc de faire couler l'eau vers le joint de porte et de couler dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

C'est vrais que c'est sympa le pano pour le top.

Pour l'eau, regarde du coté de la baie de pare brise, tu as une évacuation d'eau qui a la mauvaise habitude de se boucher et donc de faire couler l'eau vers le joint de porte et de couler dans la voiture.

 

 

jap.gif.8f011bd4aaaff62e065587f588efcedc.gif merci, et merci pour l'info, je vais jeter un oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

 

ange.gif.b06f2bddd8ad46ff953c41a83c904ad1.gif je m'en doute!!!

 

 

 

Dju regarde ta vignette et dis moi si ça te conviens :o

 

j'ai du virer une de tes photos (2 se ressemblaient) pour mettre le pano sur 2 emplacements cyp.gif.d97d1c83c5831abf6f04184eb6a9bf9d.gif

 

si ça te conviens pas, redonne moi une photo de ton intérieur mais du même format que les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Super l'idée sur la première photo Mick'!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Même si en ce moment je suis pas sur le fofo , j'ai décidé de participer au concours :)

IMG_0530.jpg

IMG_0362.jpg

IMG_0697 - Copie.jpg

 

Pour le Top ;)

IMG_1028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Photos dans 1 semaines ou 2 pour moi :p Je prévois du très lourd en niveau photos sol.gif.d033287587aaab0c116ded1f856ff73b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

pareil, j'ai une idée pour le top, on va voir ce que çà donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Je participerais bien avec l'XR mais j'ai pas de nouvelles photos et celles que j'ai sont déjà connue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

moi je participe voici les photos de la mienne:

 

P1000868.jpgP1000873.jpgP1000869.jpg

P1000829.jpgP1000833.jpg

P1000826.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

il faut une seule photo pour l'intérieur nader.

 

Par contre, pour moi, pas de participation, astra cartonnée, je sais même pas si elle est réparable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

nader38, je pourrai t'inscrire quand tu auras édité ton message et supprimé 2 photos de l'intérieur.

 

En effet, il faut 3 photos de l'auto et une pour le top ;)

 

Sans ça, je ne pourrai pas valider ton inscription car non respect du règlement bah.gif.9b2e5b28085148c4e7a230862d5f98d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

voici ma participation !

 

dsc05048r.jpg

 

IMG_1550.jpg

 

dsc05054j.jpg

 

DSC04457.jpg

 

PS: merci a DucBmX pour les 2 photo (1er et 3eme) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...