Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

"OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING FÉVRIER "OFFICIEL"


Invité §bob630DS

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob630DS

je n'abuse pas des smileys, alors laisse mes étoiles ou elle sont veut tu? :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

fusion14tdci.gif.23d45a64fa1050e0e23bf7c4888a1681.gifunvacancier.gif.0b94e260328c0d3f391e7c6ec97d3d9f.gifcoltimax.gif.cf67e485909013d4064ae74b7e26e6f8.gif

 

 

 

:/

 

en fait c'était mon post, mais vu que ça la repris pour faire une nouvelle page, mes smileys ne sont pas réapparus bah.gif.f7fd9e7e7c32a6693e500cf4362c478c.gif

 

va voir en bas de la page 2, tu comprendras mieux mon humour cyp.gif.0ae5904e1dfaee95e0913e2f3bb8e2fe.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kni067nW

 

Elle a un pommeau tiouning, et une petite sortie d'échappement, faut l'encourager :o

 

bienvenue en violette http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

tu as un topic à me filer KnightDriver :??:

 

Sinon KnightDriver inscrit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

\O/ Mercii :D C'est le concours de ma vie !!!

 

Plus sérieusement, vitres teinté et des jantes de 14/15" et je serai encore plus dans le clan "violette".

A suivre dans mon topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Faut un kit carosserie sur une saxo pour etre dans le clan fier.gif.0c2bbeee1bd25cea338230f541e49fb8.gif

 

Si possible radival et mal ajuste et mention speciale si trappalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kni067nW

Faut un kit carosserie sur une saxo pour etre dans le clan fier.gif.7b366c5d934d6d3e0c1e74fd566a380d.gif

 

Si possible radival et mal ajuste et mention speciale si trappalu

Pare choc VTS ca compte ?? ange.gif.62f5efb0757602da7eb5c4ce09a84926.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

ah non, faut que ca soit : soit en platre, soit en carton, soit en carton platre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

scotch ou rivet, mais apparent les rivets, et si possible, le parechoc pas peint. (s'il est déchiré c'est un plus ddr.gif.57e4620734f950066c8dbedd8a62c0d6.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

scotch ou rivet, mais apparent les rivets, et si possible, le parechoc pas peint. (s'il est déchiré c'est un plus ddr.gif.9b102940ab39247258ef2f85b8cba6c0.gif )

 

Ou vis a bois sa donne un look rustique lol.gif.c78fbbb335fb069c35e77e1359a468ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

 

Elle a un pommeau tiouning, et une petite sortie d'échappement, faut l'encourager :o

 

bienvenue en violette http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

tu as un topic à me filer KnightDriver :??:

 

Sinon KnightDriver inscrit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Et moi quand j'ai voulu m'inscrire avec ma voiture d'origine j'ai pas pu mdr !

 

Enfin !! FA c'est plus pour moi, ca change, ca change...

 

Je passe de temps en temps mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

 

Et moi quand j'ai voulu m'inscrire avec ma voiture d'origine j'ai pas pu mdr !

 

Enfin !! FA c'est plus pour moi, ca change, ca change...

 

Je passe de temps en temps mais c'est tout.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif le mec inscrit depuis 2011 et déjà blazé de FA, heureusement que tu n'as pas connu FA bien avant ça, tu n'y serais plus depuis longtemps.

Les anciens reste par habitude maintenent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

à mon tour :

 

SAM_5941 - Copie.jpg

 

SAM_5940 - Copie.jpg

 

SAM_5938 - Copie.jpg

 

 

et pour le pommeau :

 

SAM_5927.jpg

 

sol.gif.d97be519ddb7af83d284119cd1338243.gif

 

 

Elle est vraiment sympa ta Leon(ne).

Petite question, le logo de malle arrière est peint ou tu l'as trouver en noir (sur le net par exemple)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

 

Et moi quand j'ai voulu m'inscrire avec ma voiture d'origine j'ai pas pu mdr !

 

Enfin !! FA c'est plus pour moi, ca change, ca change...

 

Je passe de temps en temps mais c'est tout.

 

 

:/ t'es sûr, je me souviens t'avoir inscrit à au moins un concours voyons.gif.85970a113fa0fbcce4c83283ca3294ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb680RM

Bonjour à tous,

 

1ére participation pour mi si elle est acceptée avec mon nouveau joujou : Renault Wind

 

WP_000935.jpg

WP_000924.jpg

WP_000925.jpg

WP_000934.jpg

 

Le topic est dans ma signature, j'y ai juste présentée ma voiture à la fin je n'ai pas encore parlé de smodifs sol.gif.7ab2f98a0a4d6f1fb58b972134eacda3.giflove.gif.aa2c599fbc3c24268bd0b040f4490d5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb680RM

Oui et un coffre pour partir avec 4 valises lol.gif.64061da1420535caf3e7fe33400620d7.gif

 

De toute façon je suis tout seul donc elle me suffit amplement sol.gif.e9859a062f97067f2a7433658ec1f37d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Joli bouille, c'est vrai que plutôt réussie comme la plupart des dernières renault d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

voici ma participation.

 

IMG_1490.jpg

 

IMG_1491.jpg

 

IMG_1483.jpg

 

 

et photo concours:

 

IMG_1492.jpg

 

PS: la voiture est très sale car elle vient tout juste de sortir de carrosserie (il y a même pas 1h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

c'est le scotch pour les BDC car la colle est pas sèche et vu que les inscription se finissent ce soir, et que je dois garder ces scotch jusqu'a demain, obligé de poster la voiture avec :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Franchement, faudra mettre le paquet pour que je trouve que les jantes de cette couleur colle avec la voiture.

Pour le moment c'est un plantage, elles étaient tellement plus belle en grise.

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Franchement, faudra mettre le paquet pour que je trouve que les jantes de cette couleur colle avec la voiture.

Pour le moment c'est un plantage, elles étaient tellement plus belle en grise.

Wait and see...

après tous c'est son choix ,tant qu'il aime je le comprends ,même si je partage un peu le point de vue ( j'ai vu le projet je parle pas sans savoir)

 

jap.gif.4d0a08e901b2b1d9df6648a29a876f2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Franchement, faudra mettre le paquet pour que je trouve que les jantes de cette couleur colle avec la voiture.

Pour le moment c'est un plantage, elles étaient tellement plus belle en grise.

Wait and see...

 

 

Chacun ces goûts et je fais ma voiture pour moi, pour qu'elle me plaise et non pour qu'elle plaise au autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

 

Chacun ces goûts et je fais ma voiture pour moi, pour qu'elle me plaise et non pour qu'elle plaise au autre ;)

 

 

bien répondu akrapovic-fireblade.gif.774624d4e81e0e78e381381e74212151.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

merci :p

 

c'est bel et bien ce que je pense même si ça fait plaisir que d'autre personnes partage mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Après comme c'est souvent dit ici, c'est un forum publique, on est libre d'exprimer son point de vue (du moment que ce n’est pas pour dire, c'est de la merde toussa).

Tu sais que ça ne va pas plaire à tout le monde de toute façon, donc je ne t’apprends rien même si j'ai donné mon avis.

Après (et là je fais un généralité, je ne te vise pas perso) le coté, je fais ma caisse pour moi, on le sait sauf quand c'est le projet d'un pro bah.gif.f0a0fbbbddc08137ae40fe8fbe857f6a.gif et ceux qui ne supporte pas les avis divergent des leurs, qu'ils restent dans leur coin et qu'ils n'ouvrent même pas de topic (en générale ceux-là ne reste pas de toute façon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

 

Maintenant, va au bout de ton idée et fait moi changer d’avis sur la teinte des jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Après comme c'est souvent dit ici, c'est un forum publique, on est libre d'exprimer son point de vue (du moment que ce n’est pas pour dire, c'est de la merde toussa).

Tu sais que ça ne va pas plaire à tout le monde de toute façon, donc je ne t’apprends rien même si j'ai donné mon avis.

Après (et là je fais un généralité, je ne te vise pas perso) le coté, je fais ma caisse pour moi, on le sait sauf quand c'est le projet d'un pro bah.gif.aeac7c147ea55ed9651e6f493d366487.gif et ceux qui ne supporte pas les avis divergent des leurs, qu'ils restent dans leur coin et qu'ils n'ouvrent même pas de topic (en générale ceux-là ne reste pas de toute façon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

 

Maintenant, va au bout de ton idée et fait moi changer d’avis sur la teinte des jantes.

 

je respecte ton point de vue ;)

 

quand j'ai decidé (sur un coup de coeur) de faire mes jantes en orange je savais que ça n'aller pas plaire a tout le monde mais un coup de coeur ne se commande pas.

 

On va eviter de faire du HS iSSi, allons direct sur mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Je clôture les inscriptions du concours de février fier.gif.9af6863dd552ce90f8772a6c62e20643.gif

 

Plein de participants ce mois-ci, c'est cool bien.gif.0316b737859c0be98b5befcc05e6e668.gif

 

Alors place aux votes oui.gif.5789a31f4dd81e7668c2a9d754c442bd.gif

 

toujours même principe, 3 pseudos classés par ordre de préférence

 

ex :

1 - Bob

2 - Bob206

3 - Bob20670

 

À vous de jouer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...