Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

"OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING DÉCEMBRE "OFFICIEL"


Invité §bob630DS

Messages recommandés

Invité §Mag800LB

 

 

cool super idée ;)

 

j'espère que ça la mettra bien en valeur pour les photos :o faut qu'elles soient de bonne qualité oui.gif.2823052b2d2675f7fe79adb7c528c9b8.gif

 

De jour il n'a pas eu de succé, donc il n'y a que de nuit qu'il a des chances :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LeG672oh

Reflex Sony alfa 600, ça va ddr.gif.64acb898f452a3adf65f1eff4a941c0a.gif

 

Mais je sais pas si j'attend mes jantes ou pas donc je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

De jour il n'a pas eu de succé, donc il n'y a que de nuit qu'il a des chances :W

 

 

KeunaSSe va !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

 

Comment ça :??:

 

 

Bah je trouve que c'était mieux des photos des voiture entière lol

 

Mais bon de changer de thème sa fait du bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

 

Seul les membres du cercle fermé des preum's ont le droit de savoir :o

 

 

 

Faut mettre les mots dans le bon ordre parce que ça peux vite devenir ambigu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

Seul les preum's qui ont le cercle fermé savent qu'ils vont prendre un membre tout droit cyp.gif.d13b0c7c4b2c9e7e496e180979e3a89f.gif

 

 

 

 

ptdr.gif.80965580b5cc9bfa1d363a56255992ac.gif

 

 

trêve de plaisanterie, il faut bien un preum's pour lancer ce nouveau concours oui.gif.8ac28010f7f04176cca11a2fa7ff3707.gif

 

 

attendez j'arrive!!!!75627355_angel20kalagan.gif.d7bbef299e89a8bc607313f025185426.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Vraiment belle cette focus, elle a un kit RS ou c'est une sport platinium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

damien et hanzy allez les gars vos photos viiiiiiiiiiiiite lol

 

;)

j'arrive j'arrive je mangeais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

rrro le beug je les voyais tout à l'heure et la plus rien... je vais voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

oui oui biensur Damien des photos "invisible" mdr

lol c'est bizar quand même , un fantome dans le fofo???? :p

 

 

ddr.gif.591a85c6f0192ac8e8505c1e68380e5c.gif

j'ai édité :o

 

j'explique le probleme: apres avoir poster mes photos et bah comme un gogolle j'ai effacé les photos dans mon album photos (profil) denisss.gif.339ac7c04b68aed94ab7063a89373da1.gifyoun974.gif.1cd08155f3ee2b37dfde599a65b4aa6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff

Vraiment belle cette focus, elle a un kit RS ou c'est une sport platinium?

 

Merci c est le kit carrosserie Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Bon, ça peut pas faire de mal badhead.gif.4483daab466bd9be286bdb10e38af616.gif

WP_000041.jpg

WP_000040.jpg

WP_000037.jpg

Ibia (ST).jpg(photo prise sur le net, si il le faut j'irais en faire de la mienne)

 

Lien: http://forum-auto.caradisiac.com/tuni [...] 385360.htm

j'aime bien cette ibiza elle est beaucoup mieux que les autres série ;)

 

manque plus qu'un rabaissement et au poils ;) elle est très propre ;)

 

bien la cucus vraiment très belle ;) cette version, c'est autres chose par rapport aux autres, surtout pour l'arrière de la voiture, mais elle ai dans le style des voiture d'aujourd'hui ;) j'apprécie beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour!!! :D

 

voici donc le lien de mon topic pour commencé: http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] w=0&nojs=0 :D

 

en suite voila les 3 premières photos:

 

 

 

et pour le top jantes:

 

 

et voila c'est fais pour moi, à vous pour la suite ;)

 

 

 

bien ta clio ;) mais tu le sait deja ça

dommage pour la 3eme photo la qualitée pas top top

 

sinon merci pour ma popo , ben en fait logiquement elle devais être a -4 , mais j'ai acheter des ressorts neuf mais a un particulier

et apparemment c'est pas du -4 si elle est descendue de 2cm c'est deja bien ... sachant que le tout ma couter env 150€ montage comprit .

En même temp j'ai fait au plus vite car j'avais un ressort cassé .

 

bref elle descendra plus par apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

 

 

bien ta clio ;) mais tu le sait deja ça

dommage pour la 3eme photo la qualitée pas top top

 

sinon merci pour ma popo , ben en fait logiquement elle devais être a -4 , mais j'ai acheter des ressorts neuf mais a un particulier

et apparemment c'est pas du -4 si elle est descendue de 2cm c'est deja bien ... sachant que le tout ma couter env 150€ montage comprit .

En même temp j'ai fait au plus vite car j'avais un ressort cassé .

 

bref elle descendra plus par apres

merci :D oui la 3em n'est pas terrible pourtant elle viens du même appareil que les autres photos donc je les mise dans un cadre pour atténué la mauvaise qualité ;)

 

de rien ;) hâte de la voir plus basse :D tu me diras la mienne aussi en a besoin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Alors ciaoman, Damienenzo et pinku inscrit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

cioman, ta focus est top lover.gif.7de858c73c83e14422798ed84a9a14f1.gif mais je pense que tu n'as pas choisi la bonne photo pour le Top Jante, en effet, elle tourne donc on ne voit rien bah.gif.2c24b57e7050e2cda7ecff4800046f1e.gif

 

Damienenzo, l'autocollant "I Love Clio" c'est nouveau ça nan :??: en tout cas ça le fait, vivement la peinture ;)

 

pinku, tes photos sont top, l'auto rend beaucoup mieux sans l'effet loupe que tu faisais avant ;) par contre, pour le Top Jante, l'effet loupe la met grave en valeur car elle est bien centrée, bravo, belle photo bien.gif.0429ae94fe1bf27760394c5eaf8b444a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Alors ciaoman, Damienenzo et pinku inscrit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

cioman, ta focus est top lover.gif.5ee1f2b36f5c4d271fd4221eddac3661.gif mais je pense que tu n'as pas choisi la bonne photo pour le Top Jante, en effet, elle tourne donc on ne voit rien bah.gif.ee15f0d835a8f9a28d9aab032227944c.gif

 

Damienenzo, l'autocollant "I Love Clio" c'est nouveau ça nan :??: en tout cas ça le fait, vivement la peinture ;)

 

pinku, tes photos sont top, l'auto rend beaucoup mieux sans l'effet loupe que tu faisais avant ;) par contre, pour le Top Jante, l'effet loupe la met grave en valeur car elle est bien centrée, bravo, belle photo bien.gif.22a4e06a7bcc84b4f29e6dd3c2a43bfd.gif

 

 

On voit bien les jantes sur les autres photos, justement la derniére est original tout comme la photo de pinku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...