Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

"OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING NOVEMBRE "OFFICIEL"


Invité §bob630DS

Messages recommandés

Invité §bob630DS

Non, je ne peux pas non plus Spammer le forum avec ça :o

 

Il revient à chaque membre visiteur d'en parler aussi un peu autour d'eux. Le bouche à oreilles fera le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, je ne peux pas non plus Spammer le forum avec ça :o

 

Il revient à chaque membre visiteur d'en parler aussi un peu autour d'eux. Le bouche à oreilles fera le reste ;)

Pourtant il existe une solution super simple... Meme si Wildone a légèrement contourné certaines subtilité lors de l'explication. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Je peux donc participer avec ma voiture encore d'origine alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Pourtant il existe une solution super simple... Meme si Wildone a légèrement contourné certaines subtilité lors de l'explication. :)

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Je peux donc participer avec ma voiture encore d'origine alors ?

 

 

 

Faut quand même qu'il y ai certain éléments de modifié bah.gif.d1d7327f6e7cc764ebeea6512659b493.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

je n´est pas de nouvelle photos non plus mais je pense que je vais quand meme participé etant donné qu´il y a beaucoup plus de monde que le mois dernier qu´en pense tu bob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Non, je ne peux pas non plus Spammer le forum avec ça :o

 

Il revient à chaque membre visiteur d'en parler aussi un peu autour d'eux. Le bouche à oreilles fera le reste ;)

 

 

Que toi tu spammes ou que les membres flood sur tous les topics, je vois pas trop la différence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

bon allez, le participe pour les nouveaux concurrent ;)

 

PICT0037.jpg

 

PICT0039.jpg

 

c'est le fameux pc avant clio/polo fabriqué maison http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

PICT0035.jpg

 

IMG_0139.jpg

 

désolé pour la qualité de la dernière! voila j'en n'est beaucoup de l'avant car le nouveau pc arrière n'est pas encore monté car j'ai des modifs à faire et je n'aime pas celui que vous voyez sur la photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Pour ma part je participerai une nouvelle fois quand toutes les pièces qui sont au garage seront installées.

 

Cela ne m’empêchera pas de voter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Voila le niveau sur FA :/

Maintenant je comprend pourquoi tant de forums ce sont ouvert fleur.gif.5c43e4172441b0132046454da362d4f9.gif

t'est un peu vache je trouve captain , après c'est ton avis bien sur mais le principal c'est que leur voiture leur plaise chacun n'a pas les main d'un pro de la carrosserie ou de la sono et j'en passes

 

chaque voiture a sa façons d'étre modifié disont poliments jap.gif.dfe3b5d9f35096055fa4949574298bdc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Voila le niveau sur FA :/

Maintenant je comprend pourquoi tant de forums ce sont ouvert fleur.gif.2e7cb07a6de99fc2abe30d9a7fbb3751.gif

 

le troll, 931648566_the20car20man.gif.687bd5ac349c45c26c14da2f888f5611.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Bon moi je participe pas pour ce mois, pas de photos ange.gif.e0814954a4ec8917a96ff046764d08ab.gif

 

 

:

 

la veille excuse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

je n´est pas de nouvelle photos non plus mais je pense que je vais quand meme participé etant donné qu´il y a beaucoup plus de monde que le mois dernier qu´en pense tu bob?

 

 

avec toi, ça ferait 10 participants en 5 jours bien.gif.a255e4dea0a7f66c841a8db602185c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

 

avec toi, ça ferait 10 participants en 5 jours bien.gif.1dc5f478913eae784527eab64ff060ab.gif

 

 

c´est ça qui est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

oui ça reste une modifs enfin c´est ce que je pense bob t´en diras plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

C'con, le rabaissement sera normalement effectué le 17 Novembre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

C'con, le rabaissement sera normalement effectué le 17 Novembre :W

tu devrais montré la deuch quand même lau elle a de la geule jap.gif.136205774f722c6a4d627d96e443d872.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

tu devrais montré la deuch quand même lau elle a de la geule jap.gif.ceb7629e3e5887f937ea1f8cfe690440.gif

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Aller, pour le fun quoi.

Sinon tu pense qu'il y a matière à posté avec mon XR2i? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Y disait ça pour moi ddr.gif.7cf433d528c86b6a729044efa39b3dc3.gif

 

Hanzy, t'as un maxi MP dans ta boite, 2gb pour la taille, vu que t'aime les grosses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Bon et juste avec un rabaissement ca passe ? cyp.gif.72652db0ef2377c3602153b935096090.gif

 

 

Oui, il faut au moins un petit truc en plus :o

 

pas de caisse full stock parce que ce n'est pas le bon forum pour ça oui.gif.31a86389f9148ae281a76364cc07e28b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...