Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

"OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING SEPTEMBRE "OFFICIEL"


Invité §bob630DS

Messages recommandés

  • Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur868nO

je pense que la dernière ne sera pas valable ... c'est 4 clichés pour tout le monde ... bah.gif.170721b9cefe0cb1446b4cdca9b82963.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

En tout cas, une pure merveille cette auto http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif mon gros coup de coeur german avec la golf à keupon

ouai ouai oublie pas ton projet je peux trés bien mettre du rose ( je n'influence absolument pas ton vote la cristuning62.gif.ef075ede4d081a0d08108ae842e683fd.gif)lol.gif.c4e4c5fd75ca5ec1cffd295a5cf2335a.gif

 

 

a prendre avec humour :o sinon certes trés belle passat jap.gif.0be840ec931fbf4e3c7d4a0db4e24125.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je parle pour le german look, car habituellement, je suis pas trop fan.

 

Après d'autres projets sont carrément dément et ils me plaisent. Je suis un peu comme maniak, je sais pas du tout qui choisir à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

grand.dav1, aurel 89 et radone 69 inscrits http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

La S13 est la première caisse de drift du concours, on change de catégorie là bien.gif.4a7830ddc6f3677288b9e74f2e3e7dfa.gif

 

la grande classe avec la passat, mon oncle à une CC mais je croit que c'est pas tout à fait la même bah.gif.a494b3fe259fb9814b8776546b8bb9ec.gif

 

Quand on à plusieurs voitures on peut les poster http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifcyp.gif.857db2216df64f427b2ae3bd27cda385.gif

ddr.gif.0397df3755dfb1a2a34edb63e4964897.gif

 

Béh....... comment dire........... euh............... non :o

 

:D

 

Une seule voiture par participation, mais le mois prochain, tu pourras présenter ton autre véhicule si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

De jolies auto, le choix sera dîfficile

la capri est hors concour je précise cristuning62.gif.412d2db0fd90badb18d909c1d71edc55.giflol.gif.a1dc1a23805041a6ddc54b4532652143.gif

 

non poste la power alej0x666.gif.876eafe810440f22de6eb076133fa875.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

xD night. Je ne participe pas :p

pourquoi pas tu poste 4 photos est voila vasy participe pour montré le niveau de la violette sa ferais plaisir jap.gif.65d8f28ec9557f28add2b8a717331eda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

pourquoi pas tu poste 4 photos est voila vasy participe pour montré le niveau de la violette sa ferais plaisir jap.gif.bcd35dcc2d7fa8da695d40f7feea8490.gif

 

Tout simplement que je ne suis pas là pour des concours, c'est une passion pour discuter, passer du temps, rigoler, être aider, et aider :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Tout simplement que je ne suis pas là pour des concours, c'est une passion pour discuter, passer du temps, rigoler, être aider, et aider :p

a la base c'est un concour mais c'est surtout les membre de f-a c'est aussi de l'amusement puis sa permettrais aussi de faire connaitre ta capri ( qui est trés trés peu répandu) et faire promouvoir la passion de ta capri enfin c'est ta décision je respecte même si je trouve dommage nous privé de si beau projet comme le tiens et les autres jap.gif.0c72315ce566f6b41624c61e447263ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Dans un sens tu as toutafais raison, celà peut promouvoir la violette. Ou la passion pour une auto.

 

On verra................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Dans un sens tu as toutafais raison, celà peut promouvoir la violette.

 

On verra................................................

bah nous on montre les projet " tuning" ,sobre ,drift,german et toi tu peux non montré en violette grace a ta capri modifié superbement une ancienne enervé quoi pour montré que il y'a aussi cela parmis la violette et pas simplement du tuning etc j'éspere juste que tu comprends mon point de vue puis comme je t'ai dit sa fera découvrir ton univers avec ta capri que tu adores jap.gif.9bed23e02f8ac929e3e900c60d5e1e83.gif

 

je te dis sa entre amis je ne te force absolument pas mon power jap.gif.9bed23e02f8ac929e3e900c60d5e1e83.gif

jap.gif.629011a04cca485597c3e0ea77ce7b14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je suis assez d'accord, çà vas permettre aux gens qui passent de voir que y a pas que des projets choucroutés sur la violette^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Béh....... comment dire........... euh............... non :o

 

:D

 

Une seule voiture par participation, mais le mois prochain, tu pourras présenter ton autre véhicule si tu veux ;)

 

 

Pas de prob, le mois prochain je met l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

Bon je participe juste comme ça !!

 

S6300671.jpg

 

S6300670.jpg

 

PIC110701000.jpg

 

rien dans le coffre :p

Devant oui :D

 

Dup01Photo0828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Y'a de belle caisse ici (un bon nombre dont j'ignorais l'existence même) ça reléve un peut le niveau quand même.

Du coup moi ça me fait encore plus de sujet à suivre en sous marin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

Y'a de belle caisse ici (un bon nombre dont j'ignorais l'existence même) ça reléve un peut le niveau quand même.

Du coup moi ça me fait encore plus de sujet à suivre en sous marin :W

 

c'est sûr que certaine caises relève le niveau de ce cher forum ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...