Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Punto 2


Invité §rmy265sB

Messages recommandés

Invité §rmy265sB

Hey merci, 19 ans aujourd'hui :D et ben ouais je veux bien voir ce que ça donne avec les parotech :) et aussi si possible, avec les jantes que tu a mise sur les autres photos, celles en tôle blanche et noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bru086UI

Alors voila 2 / 3 VT pour les jante :

jante JBW:

9.jpg

 

jante JBW + rabaissement :

9 bis.jpg

 

jante work :

8.jpg

 

jante OZ racing :

7.jpg

 

jante parrotech :

6.jpg

 

jante tole élargie :

5.jpg

 

jante BBS :

4.jpg

 

jante fiat 500 :

3.jpg

 

jante bordet :

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

Ah super merci :) je trouve que ce qui rend le mieux c'est les jante en tôle :) vu que c'était mon anniv hier j'ai eu des sous sous :D donc je vais ce que je peux faire :p bon ce serais certainement pas du parotech ou quoi mais temps que le style me plais ;) . Bon après je sais vraiment pas quoi mettre dessus, ça dépendra surtout de mon budget final et de ce que me propose le magasin en fonction de ce budget..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

Salut a toi, ben si tu veux me faire des VT c'est avec grand plaisir ;) , mais avec tout ceux que m'a fait BruBmw je suis encore plus perdu car je ne sais vraiment pas si je vais partir sur un style german ou un style plutot racing, ce que je sais déjà c'est que la voiture se rabaissée, le capot sera désiglé, et je mettrai une lame de pare choc, mais ce qui va déterminer le style se sera les jantes ^^et la c'est une autre affaire, j'ai regarder sur leboncoin et y'a RIEN ^^enfin rien qui me plaise... davidmk3 tu l'a verrais plus comment en german ou racing ^^??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

Ben je sais qu'il faut la faire a son gout, mais j'aime les deux styles aussi ^^ en fait je pense que sur cette voiture ce qui déterminera son style ce sera les jantes, car toute les autres modifs peuvent aussi bien aller a un style ou a un autre ^^ donc la solution serais d'avoir deux set de jantes ^^et la c'est impossible : enfin pour le moment, et franchement désiglé c'est juste trop beau je trouve :)

 

Bon j'ai quand même un petit faible pour le german, je trouve que ça lui donne plus de caractère, du coup le problème ce sera de trouvé des jantes car sur feu vert ils ont rien ( je sais que c'est pas de la top qualité...) donc si vous avez des adresses ;) et aussi la taille, faut il que je reste en 14, que je passe en 13" ou justement que je passe au 15"??? j'ai du mal a m'imaginer la taille en fait

 

Ps: désolé je parle beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le german c'est sympa et beau mais c'est hyper répandu et une mode quoi :bah:

 

Désiglée elle est au top :bien:

 

Après les jantes à FeuVert , Norauto ou autres tu ne trouveras rien sauf du jacky.

 

Et pour la taille le 13" c'est petit (ma monte actuelle), le 15 ça serait nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

C'est vrai que le german c'est assez répandu, après depuis que je suis tout petit j'adore ce style, donc pour moi c'est pas un effet de mode ;). Après chez feu vert et les grandes enseigne de ce type, je dirais pas que y'a que du jacky ( je déteste les jacky ^^) mais on va plus trouver des jantes qui vont dans le racing, bon après certe y'a du jacky aussi ^^. Donc si je veux pas m'emmerder a chercher j'irais dans une enseigne comme celle là et prendrais des jantes racing... Car les jantes type german je ne sais vraiment pas où les chopper ^^', même pour les tole élargie j'arrive pas a trouver... Après ce qui est de la taille je pense que si je tape dans le racing ce sera 16 si les moyen le permettent sinon 15 pour du german ( comme tu l'a dit ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve que les jantes dans ce genre de magasins tu ne trouves pas vraiment de jantes très esthétique m'enfin on ne va pas en débattre :p

 

Sinon des autres jantes bah sur LBC :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

Sur LBC ou Ebay faut que je cherche ^^ mais je vais m'y mettre afin de les monter dans pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

Ben vu qu'hier c'était mon anniv j'ai eu des sous donc ça aide ^^ je dirais 350 400€ (ce qui je pense est un bon budget )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

Après j'ai vu un mec qui vendais des jantes tôle élargie a 350 mais ça me fait chier de mettre se prix pour des jantes en tôle quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

Ouais elles sont plutôt cool elle passerais bien je pense c'est un peu dans ce style

 

 

punto .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

Faut que je regarde sur lbc histoire de trouver le set de jante parfait ;) mais elles sont vraiment sympa celles que tu m'a montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

J'ai celle de profil, dis moi si tu trouve qu'elle est pas assez claire, je vais aller en faire une autre si il faut ;) ( ah et aussi ce serais possible avec des parotech story ???, celle là : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

Et sérieux tu gère bien les VT :) faudrait que tu m'explique comment tu fais ;)

 

je trouve que ça fait bizarre avec ces jantes non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Oui si tu veux je t'expliquerais un jour en MP ;)

 

Et voilà le VT avec les Parotech et là je trouve que ça va bien : (peut-être un peu grosse sur mon VT par contre non ? )

 

 

 

punto vt3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

Ah ouais franchement avec les parotech ça passe parfaitement :) et non je trouve pas qu'elles soient trop grosses :) bon c'est comme si il y avait du 17" quoi ;) après tu vois je les imaginais plus noir mat mais meme en grise elles passent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

Oui après la couleur tu changes, j'ai juste mis ça parce que c'était la mieux pour mon VT mais après voilà ;)

 

 

Ouais tkt c'est déjà grave sympa de m'avoir fait les vt ;) bon ben y'a plus qu'à ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru086UI

Je suis le projet de cette petite Punto, et si tu veux d'autres VT je peux t'en faire ;)(Non pas que je remette en cause le travail de BruBmw :p )

 

 

 

mouai mouai lol :lol:

 

non c'est vrais que toi tu les fait mieux mais aussi parce que tu a un

logiciel moi je les fait avec paint alors le resulta et pas vraiment parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru086UI

moi je la vois mieux en fiat "type sport" que en german look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...