Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Punto 2


Invité §rmy265sB

Messages recommandés

Invité §rmy265sB

Bon aujourd'hui je suis allez voir chez feu vert pour le soucis avec mes jantes donc ce sont les picots de centrage des disque qui passent pas et bien sur c'est que sur fiat... donc comme j'ai pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui, ben au retour des vacances je leur rend les jantes et eux mon argent... si je veux pouvoir changer mes jantes va falloir que ce soit des fiat obligatoirement.. Je suis deg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rmy265sB

Tu peux pas faire sans ces trucs ?

 

 

Ben non justement, pour la simple et bonne raison que ça maintient le disque dans l'axe et que si jamais j'ai un accident ou une connerie et qu'il regarde je suis dans la merde... et je pars du principe que si le constructeur de la voiture a mis une pièce a un endroit précis c'est qu'il doit y avoir une utilité. Donc pas de jante pour la punto pour le moment :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

Ah merde :\

 

Mais je suis d'accord avec toi ;)

 

 

Du coup ça m'a un peu blazé... voir beaucoup même et je pense la garder comme tel quel et voir pour changer l'année prochaine pour quelque chose de mieux genre opel corsa 4 ou golf 4/5 ou enfin un truc avec des watt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

Ah bah oui, si tu comptes changer l'année prochaine il vaut mieux mettre de l'argent de côté et t'acheter un vrai bonne caisse ;)

 

 

En fait c'est pas vraiment que je compte changer de caisse l'année prochaine, mais si je peux je le fais, car j'ai trouvé un job d'été qui paie bien donc dans l'éventualité :p le top se serais une corsa opc ( j'en ai vu une avec moins de 10000 kms ), ou une golf GTI mais niveau assurance ça risque de bloqué, je suis encore jeune permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

Heyyyy ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur mon topic, j'en avais presque oublié l'existence... Alors pour ceux qui me suivaient ben la voiture a pas vraiment bougée, a mon grand désespoir, bon si elle a juste pris des kilomètres.... :(

Donc pour faire une sorte de retrospective, je devais acheter des jantes et les monter, je suis aller jusqu'a l'étape de l'achat et mon père a mis son nez dans cette histoire... et m'a gentillement demandé, a coup de pieds au c**, de les ramener où je les avais trouvés... ce que j'ai bien sur fait. Ouais même a 18 ans ( l'âge que j'avais lors de l'achat) ben c'est papa qui commande encore.. :q

Donc aujourd'hui je suis activement a la recherche de jantes d'origine fiat, soit de punto, soit de stilo mais dur dur de trouver ^^ donc si je trouve un jour vous serez au courent ;) après pour les achats qui vont bientôt arriver se sera des ampoules couleur blanche/bleuté voilà voilà et puis on fera au fur et a mesure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...