Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Projet Super 5 German Rat's !


Invité §Kev406hf

Messages recommandés

Invité §Kev406hf

Bonjours ou Bonsoirs a Tous.

 

 

Voila je me lance, je Vient Vers Vous pour avoir des Conseils et des Avis Sur mon Projet De ma " Super 5 German/Rat's "

Côté German:

- rabaissement maxi - modifs peu nombreuses et fidèles à l'esprit d'origine

Côté Rat's:

- Avoir un État Mécanique irréprochable - toute en Gardant la Voiture dans son Jus

 

 

je décompose mon Projet en 3 partis.

 

mais Déjà Voici Quelques Images pour donner une Idée de ce que je cherche a Faire :

 

nebulaire-104-4603a46-big.jpg

 

 

001.jpg.2a648418e65f8b0a990269908df47e3f.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parti 1 Moteur :

 

Qu'elle Moteur Prendre ?!

 

J'avais Penser a Prendre le 'E' 1.4 Monoinjection de 60ch

 

je ne Cherche pas a Faire le Paris Dakar ou Bien le Trophée Andros

 

Plus De la Robustesse et de la Fiabilité Qui Tiens le 120km et que rame pas dans les Côtes Sans Depaser les 10l au Cent je Demande Beaucoup :ouimaitre:

 

Du Coup Qu'elle Motorisation me proposez vous ?! Existe t-elle chez Renault ?!

 

Parti 2 le rabaissement :

Voila ce que j"ai Pu lire ici et la Pour un Rabaissement d'une SP5 :

 

- Amortisseur de GT phase 2 avec ressort court à l'avant

- l'arrière Koni plus décrantage

- plus un carrossage

- barre anti rapprochement Av

Suis-je Bon ou je peux mieux Faire en Configuration ?

 

Parti 3 Modification Esthétique Soft

- calandre phase 1 " logo au Centre "

- Des jantes Tôle de gt turbo Rare Du coup pas Sur :spamafote: je Voudrez juste Resté en 13 pouce pour pas Fausser le Compteur

- Veilleuse type us

- plaque fond noir Dite de Collection, ça Donne un air "d'époque" :bien:

- Siège et Banquette de Super 5 Five

 

interieur_super5.jpg.186679c3ac5c3bd3f5890831a51fdcd8.jpg

 

 

 

Voila les Grandes lignes, Mais vous allez me Demander pourquoi une Super 5 , Parce que c'était ma 1ère Voiture quand J'ai eu mon Permis en 2010 et j'ai toujours eu de Bons Souvenirs de cette Voiture, c'était le 1l1, boite 4 que j'ai pu monter a la vénérable vitesse de 180km/h en Descente , sa geuler, se vibrer de partout mais c'était tellement juissif :W même si Depuis j'ai pu avoir D'autre Voiture: 405 Srdt et actuellement un Clio 1 Baccara., et pu avoir l'occasion d'en tester d'autres j'ai toujours eu un Faible pour la Super 5.

 

 

Au Plaisir de lire vos Réponses et de Débattre avec Vous sur ce Projet Merci D'avance a Toute et Tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev406hf

Pour un Usage maison Travail et des Trajet de loisirs " Rassemblement de vielles, les Petits run du Vendredi Soir pas pour participé mais plus pour Montré le Véhicule " Du German Rat's Made in France" Marre des Golf, jetta, Bmw Etc... un peu D'originalité que Diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel172Rq

trouve la caisse avec le moteur qui va avec évite les swap qui sont interdit sur route et trop de risque pour toi.

suspension il existe des kits complet à partir de -30 mm jusqu'à 60 mm.

évite les bricoles pour ta sécurité et celle des autres.

les jantes aucune gt turbo n'est sortie d'origine avec des roues en tole.

tu trouvera ton bonheur sur d'autre renault en 4x100 évite les adaptation style jante de VW, Opel, BMW E30, HONDA etc...

tu peu aussi passé en 14 ou maxi 15 il te faudrait juste avoir les pneus qui aurons le même développement que l'origine attention au 15 le 7x15 touche. éventuellement du 6 ou 6,5x15 sans problème attention aussi au déport je parle pas des jantes à bord large. bonne recherche et bonne route a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev406hf

trouve la caisse avec le moteur qui va avec évite les swap qui sont interdit sur route et trop de risque pour toi.

 

 

- Pour la Base J'avais Pence a une a Partir de 1993 Five et Saga Juste a 1996 et les Dernier en Serie Bye-Bye

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407774609-1993-1996.jpg

 

 

- Pour les Suspensions Très bonne Nouvelle Si il existe des Kits J'avais Penser à la faire descende a -35,Max -40

http://servimg.marche.fr/photo/big/50/94/48/48945081_1.jpg?nocache=1406253762

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- pour les Jantes quand je Disait des Jantes Toles De Gt Turbo, c'était celle la que j'avais en Tête ( voir image à droite ) mais vu que vous m'avez mis le Doute apré une petite recherche rapide

 

- je Pense que c'est des Jantes Toles de Super 5 Ts

 

 

 

 

 

l'image qui ma induit en erreur ( Voir image ci dessous :voyons: )

 

http://www.registrostoricoitalianor5turbo.it/coupe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

Pour les jantes tôle de Gtt si je dis pas de bêtises c'est belle est bien celle que tu a présenter mais c'est UNIQUEMENT la roue de secours d'origine des Gtt ;) à confirmer par un averti :jap:

 

Sinon moi je te conseillerais :

-jantes de clio S ou de golf 1 (attention faut usiné le moyeu central) avec le cache chrome mais avec un petit logo renault ajusté propre..

-rabaissement au taquet

-phares jaune (film tintée) et pourquoi pas pare choc noir de baccara avec aussi les AB en jaune (idem film tintées)

-plaques noirs

 

bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes tôle de Gtt si je dis pas de bêtises c'est belle est bien celle que tu a présenter mais c'est UNIQUEMENT la roue de secours d'origine des Gtt ;) à confirmer par un averti :jap:

 

 

 

La GT TURBO COUPE est sortie d'origine avec les jantes tôles, elles ont le même dessin que les roues de secours mais le déport est diffèrent, ET16 pour les coupes (intouchables, ou à des prix délirants), ET36 pour les roues de secours (trouvables à 50 ou 100€ les 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav721QF

salut je vais suivre tout ça avec intérêt. J'avais pensé à en faire de même sur un super 5 que l'on a à la maison. Entièrement d'accord avec toi ce sera bien plus sympa que de se jetter dans un projet sur une allemande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...