Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[carconcept-motorsport] qui connait ce site?


coincoin21

Messages recommandés

Cet espace n'est pas destiné à devenir un espace pour demander des informations à car concept, vous pouvez trouver leurs coordonnées sur leur site web : il suffit d'une recherche Carconcept-Motorsport sur google. Pensez à les contacter avant de signaler sur le forum tout litige.

 

Les litiges en cours étant réglés, nous fermons ce sujet. Carconcept possède un compte sur le forum : KlubbingMan, vous pouvez le contacter par messages privés.

 

 

bonjour,je vois régulièrement des annonces de ce marchand sur ebay

il est même référencé sur google dans les revendeurs tuning

qui connait ce marchand?

est il sérieux?

je vois qu'il indique une adresse en France et une en Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §205206qv

Moi je leur ai commandé mes jantes Axia, prix très correct, livraison assez rapide . que du bon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

 

Je me permets un UP, car moi par-contre, je trouve que le site manque de sérieux... Le commercial Eric me promet toujours qu'il va me rappeler et au final, c'est toujours moi qui suis obligé de débourser... :pfff:

 

Pour info : Jantes commandées le 13 Avril, payées le lendemain... :oui: Livraison prévue 15 jours ouvrables au MAX... :jap: Nous sommes le 21 Mai soit plus d'un mois après et toujours rien... Le plus amusant, c'est que ces jantes sont soit-disant en possession de Calberson depuis le..... 12 Mai !!! (soit dit en passant, presqu'un mois après, nous sommes loin des 15 jours ouvrables pour un produit soit-disant en stock :bah: ) d'après le commercial ! :lol: Mais personne chez Carconcept-Motorsport n'est capable de me dire ce qu'il en est... Même si le commercial est très accueillant au téléphone (quand j'arrive à le joindre, ce qui n'est pas toujours facile...), je trouve que le service est très douteux...

 

Effectivement, les jantes sont proposées à un super prix, mais par contre, pour les avoir, c'est tout autre chose ! :cry:

 

Donc, perso, même si je trouve une issue à cette situation, je ne suis vraiment pas pour vous recommander le site. :/

 

A suivre.... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red664Rp

ParadiuS-XS-HDi

 

Je suis exactement dans la meme situation corcernant un kit Bilstein B6 + ressorts pour ma Golf 1 GTI. J'ai passé commande le 22 février, j'ai été débité de suite avec un delai de livraison de 15 jours. Depuis c'est la ballade avec une promesse de livraison pour le 6 avril et plus de nouvelles, pas de reponse aux mails de relance et aux messages sur le repondeur, impossible de joindre qui que ce soit au telephone. Pendant ce temps ma voiture est sur chandelle.

Pour moi qui suis commercial depuis 27 ans, je reste abasourdi par la methode : aucun respect du client.

En fait ils ne maitrisent absolument leurs fournisseurs, les delais et s'engagent à livrer sans aucune certitude. Par contre ils encaissent à la commande et pas à l'expedition. Ca fait quand meme beaucoup.

J'ai perdu patience et je sens que je vais réagir.

 

A suivre..... mais pas trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Klu422kE
:up:

 

 

Je me permets un UP, car moi par-contre, je trouve que le site manque de sérieux... Le commercial Eric me promet toujours qu'il va me rappeler et au final, c'est toujours moi qui suis obligé de débourser... :pfff:

 

Pour info : Jantes commandées le 13 Avril, payées le lendemain... :oui: Livraison prévue 15 jours ouvrables au MAX... :jap: Nous sommes le 21 Mai soit plus d'un mois après et toujours rien... Le plus amusant, c'est que ces jantes sont soit-disant en possession de Calberson depuis le..... 12 Mai !!! (soit dit en passant, presqu'un mois après, nous sommes loin des 15 jours ouvrables pour un produit soit-disant en stock :bah: ) d'après le commercial ! :lol: Mais personne chez Carconcept-Motorsport n'est capable de me dire ce qu'il en est... Même si le commercial est très accueillant au téléphone (quand j'arrive à le joindre, ce qui n'est pas toujours facile...), je trouve que le service est très douteux...

 

Effectivement, les jantes sont proposées à un super prix, mais par contre, pour les avoir, c'est tout autre chose ! :cry:

 

Donc, perso, même si je trouve une issue à cette situation, je ne suis vraiment pas pour vous recommander le site. :/

 

A suivre.... :bah:

 

 

Petite intervention au nom de CARCONCEPT-MOTORSPORT.COM Ltd...

 

Suite nouvelle conversation téléphonique de ce jour, 28 mai 2010, avec ParadiuS-XS-HDi, comme convenu, corollairement à une première expédition en totale souffrance, 4 nouvelles jantes seront remises au départ lundi 31 mai 2010, pour, sauf éventuel nouveau souci de transporteur indépendant de notre volonté, livraison le 3 juin 2010 au plus tard.

 

En remerciant donc ParadiuS-XS-HDi pour sa confiance et patience, et en espérant que cette intervention puisse rassurer l'ensemble des éventuels lecteurs de ce "topic" quant au sérieux de toute l'équipe de CARCONCEPT-MOTORSPORT.COM Ltd !!!…

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Klu422kE
ParadiuS-XS-HDi

 

Je suis exactement dans la meme situation corcernant un kit Bilstein B6 + ressorts pour ma Golf 1 GTI. J'ai passé commande le 22 février, j'ai été débité de suite avec un delai de livraison de 15 jours. Depuis c'est la ballade avec une promesse de livraison pour le 6 avril et plus de nouvelles, pas de reponse aux mails de relance et aux messages sur le repondeur, impossible de joindre qui que ce soit au telephone. Pendant ce temps ma voiture est sur chandelle.

Pour moi qui suis commercial depuis 27 ans, je reste abasourdi par la methode : aucun respect du client.

En fait ils ne maitrisent absolument leurs fournisseurs, les delais et s'engagent à livrer sans aucune certitude. Par contre ils encaissent à la commande et pas à l'expedition. Ca fait quand meme beaucoup.

J'ai perdu patience et je sens que je vais réagir.

 

A suivre..... mais pas trop longtemps

 

 

Nouvelle petite intervention au nom de CARCONCEPT-MOTORSPORT.COM Ltd...

 

Marchandise expédiée ce jour par UPS, livraison donc pour début de semaine prochaine, semaine du 31 Mai 2010.

 

Gros retard suite indisponibilité marchandise commandée (Amortisseurs Bilstein B6 Sport avec Ressorts Courts -30mm Eibach Pro-Kit pour Volkswagen Golf I)...

 

En remerciant donc RedGTI pour sa confiance et patience et en lui souhaitant bonne réception de sa marchandise, tout en espérant une nouvelle fois que cette intervention puisse rassurer l'ensemble des éventuels lecteurs de ce "topic" quant au sérieux de toute l'équipe de CARCONCEPT-MOTORSPORT.COM Ltd !!!…

 

;)

 

PS : Pour info. plus de dispo. avant août 2010 sur les packs Amortisseurs Bilstein B6 Sport avec Ressorts Courts -30mm Eibach Pro-Kit pour Volkswagen Golf I...

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, de mon côté, çà avance... :oui: Le commmercial Eric de la plate-forme France m'a rappelé au téléphone hier midi pour m'informer que le transporteur aurait "perdu" le colis de mes jantes ! :roll: Dans la foulée, et vu mon agacement de n'avoir rien au bout de 45 jours, j'ai ouvert un litige PayPal. Après communication avec le commercial, ce dernier m'annonce que le grossiste me renverra mes jantes Lundi qui arrive, ce qui fait une réception au Mercredi ou Jeudi au plus tard... :jap: Comme je lui ai dit au téléphone, mon problème à la base est de jamais n'avoir eu de réponse concrête au téléphone, et de n'avoir eu aucun suivi autrement dit, d'être dans le flou total... :bah: De son côté, il m'explique les méthodes de négociations avec les fournisseurs etc... :/

 

Donc pour ma part, à suivre, je donnerai une suite à cette histoire Jeudi prochain. :oui:

 

Bon courage à toi, RedGTI ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis administrateur de forum-auto. J'ai eu Eric de car concept au téléphone, nous l'autorisons à répondre ici pour vous permettre de suivre vos commandes avec lui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Klu422kE
Bonjour,

 

Je suis administrateur de forum-auto. J'ai eu Eric de car concept au téléphone, nous l'autorisons à répondre ici pour vous permettre de suivre vos commandes avec lui :jap:

 

 

Merci beaucoup...

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi413iT

bonjour,

je suis dans le meme cas concernant des amortisseurs AV Bilstein B6 pour ma XR2i 16v.J'ai passé commande le 12 avril et toujours rien pour le moment .A deux reprises j'ai eu la personne au téléphone me confirmant à chaque fois pour la fin de la semaine et à chaque fois rien n'arrive.Cela va bientot faire 2 mois et c'est trés énervant d'étre obliger de se plaindre pour faire avancer les choses.Ayant payer par Paypal j'ai fais un litige pour pouvoir étre au moins rembourser et j'espère qu'en fesant ce message il se passera quelque chose de concret de la part de Carconcept.

Affaire à suivre!

Bon courage pour tous ceux qui ont le meme soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red664Rp

Voila j'ai reçu mes amortisseurs. Je n'ai jamais mis en cause l'honnetete de Carconcept et encore celle de son commercial Eric mais là où j'aurais une petite recommandation à lui faire (et je la lui ai faite) c'est de communiquer plus avec ses clients et de ne pas les laisser sans nouvelles trop longtemps. Certes il y a des produits plus durs à maitriser en matiere de delais, certes il n'y a que les clients mecontents pour se manifester sur des forums, mais ne pas abandonner ses clients pendants plusieurs semaines serait tout à son profit.

Les tarifs sont plus que corrects, le commercial est sympathique, il ne manque qu'un peu de transparence sur certains delais.

Cet episode ne m'empechera pas de m'adresser à nouveau à leurs services.

ParadiuS-XS-HDi, je te souhaite le meme denouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la part, les jantes doivent arriver aujourd'hui ou au plus tard demain... :oui: Je ne manquerai bien évidemment pas de confirmer la réception ( ou pas......) slur ce topic. Je suis en total accord avec RedGTI. Le fait de rester sans nouvelle m'a forcément fait réagir sur le FA. Effectivement, les tarifs proposés par l'enseigne sont plus qu'allechant... Seul hoc : la patience...

 

Toujours à suivre.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi413iT

Jai eu un appel du commercial me confirmant l'arret de fabrication des B6 pour xr2i 16s et me proposant des B8 (plus que 2 en stock!)avec une livraison pour fin semaine prochaine.Tout cela avec un petit geste commercial.Merci à lui pour ses efforts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère également obtenir un geste commerciale. Car si effectivement les jantes ont été "perdues" par le transporteur, elles auraient été envoyées que le 5 ou 6 mai a la base... Il aura donc fallu attendre un mois afin d'avoir une seconde expédition. Comme je l'ai dit au commercial, je veux bien être patient mais au final j'espère être "remercié" de cette patience. :jap:

 

En espérant recevoir mes jantes demain, bonne soirée à tous ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam288aO

idem pour moi,j'ai commande un kit b6+eibach pour mon corrado et je devais etre livre aujourd'hui.

dit moi red gti,combien de temps a mis ta commande pour arriver?

car la,je commence serieusement a m'impatienter alors que ma commande a ete effectuee le 15 mai.

 

 

a l'intention de carconcep tKlubbingman (veuillez me donner le numero de suivi du colis par message priver sur ce site,car apparement je ne recois pas vos mail)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 mai ? Ce n'est rien du tout ça ! :lol:

 

Blague à part, je reçois un coup de téléphone hier vers 16h00 : "Bonjour Monsieur M, Sté calberson, j'ai un gros colis à livrer pour vous demain !"

 

J'ai commandé le 13 avril, je ne suis plus à un jour prêt... Ce qui m'embette, c'est que j'ai monopolisé deux ou trois matinée en début de mois pour rien quand on m'a dit que les jantes étaient parties le 5 ou 6 mai... :bah:

 

Bon bah aujourd'hui, jour J ! :ddr: Je pense même aller les faire monter tout-à-l'heure, tiens ! Bon, je ne vais pas me réjouir trop vite...

 

Toujours à suivre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red664Rp

dam's76, j'ai passé commande le 22/02 et ai été livré le 01/06. C'est un produit semble-t-il difficile à obtenir (dixit Eric)

Patience, le delai est long mais le prix interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Reçues et montées aujourd'hui ! :sol: Et Eric me fais un geste commercial afin de prouver que sa société n'était pas réellement en cause dans mon histoire. :jap:

 

J'ai attendu mais j'ai eu ! Environ 200euros moins cher qu'à la concurrence pour le pack complet avec la visserie anti-vol... :jap:

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi413iT

Jeudi,j'ai enfin reçu mes amortisseurset je les ai montés aujourd'hui.Merci à Eric .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Klu422kE
Voila j'ai reçu mes amortisseurs. Je n'ai jamais mis en cause l'honnetete de Carconcept et encore celle de son commercial Eric mais là où j'aurais une petite recommandation à lui faire (et je la lui ai faite) c'est de communiquer plus avec ses clients et de ne pas les laisser sans nouvelles trop longtemps. Certes il y a des produits plus durs à maitriser en matiere de delais, certes il n'y a que les clients mecontents pour se manifester sur des forums, mais ne pas abandonner ses clients pendants plusieurs semaines serait tout à son profit.

Les tarifs sont plus que corrects, le commercial est sympathique, il ne manque qu'un peu de transparence sur certains delais.

Cet episode ne m'empechera pas de m'adresser à nouveau à leurs services.

ParadiuS-XS-HDi, je te souhaite le meme denouement.

 

 

Merci beaucoup RedGTI pour votre confiance et patience...

 

Ne dit-on pas : " Tout vient à temps à qui sait attendre" ???... ...mais, oui, je sais : "La patience à des limites" !!!...

 

:)

 

Merci aussi pour votre nouvelle intervention sur ce "topic" qui permet de prouver notre bonne foi et notre bonne volonté...

 

Enfin, votre recommandation a été prise en compte et un gros effort de communication est en cours au sein de toute notre équipe...

 

Encore merci pour tout...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Klu422kE
:up:

 

Reçues et montées aujourd'hui ! :sol: Et Eric me fais un geste commercial afin de prouver que sa société n'était pas réellement en cause dans mon histoire. :jap:

 

J'ai attendu mais j'ai eu ! Environ 200euros moins cher qu'à la concurrence pour le pack complet avec la visserie anti-vol... :jap:

 

Bonne soirée à tous !

 

 

Merci beaucoup à vous aussi Paradius-XS-HDi pour votre confiance et patience...

 

Nous sommes ravis que vous soyez finalement et tout de même pleinement satisfait de votre achat...

 

;)

 

Merci aussi pour votre nouvelle intervention sur ce "topic" qui permet, une fois de plus, de prouver notre bonne foi et notre bonne volonté...

 

Encore merci pour tout...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Klu422kE
Jeudi,j'ai enfin reçu mes amortisseurset je les ai montés aujourd'hui.Merci à Eric .

 

 

Pas de quoi white xr2i...

 

Alternative trouvée et donc... ..."Chose promise, chose due" !!!

 

;)

 

Par conséquent, comme pour les utilisateurs précédents, merci beaucoup pour votre confiance et patience et merci pour votre nouvelle intervention sur ce "topic" qui permet, encore une fois, de prouver notre bonne foi et notre bonne volonté...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou146qM

 

 

Vous avez été plus chanceux que moi !

 

Pour ma part je mets des grosses réserves sur la fiabilité de ce site et de son représentant

 

depuis plus de 8 mois, je me bats pour récupérer mon argent (suite à une transaction concernant 535 euros sur des jantes)

 

Après plusieurs promesses (la dernière en date du 3 Août) mon remboursement n'a toujours pas été effectué !!

depuis cette date , plus de nouvelles...

Mon message sera peut être supprimé car il entache sa réputation mais les internautes doivent savoir que même si ma situation est particulière, il faut connaître les agissements et l'état d'esprit de ce revendeur

 

sniff sniff sniff

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Klu422kE

Remboursement de souminet effectué ce jour, 19 août 2010, par virement Paypal.

 

En le remerciant donc pour sa patience et confiance...

 

;)

 

PS : Tout vient à temps à qui sait attendre et faire confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Klu422kE

dam's76 livré...

 

En espérant le voir pleinement satisfait de sa marchandise malgré l'énorme retard pris dans la livraison de cette dernière...

 

En le remerciant aussi pour sa patience et confiance...

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

 

Vous avez été plus chanceux que moi !

 

Pour ma part je mets des grosses réserves sur la fiabilité de ce site et de son représentant

 

depuis plus de 8 mois, je me bats pour récupérer mon argent (suite à une transaction concernant 535 euros sur des jantes)

 

Après plusieurs promesses (la dernière en date du 3 Août) mon remboursement n'a toujours pas été effectué !!

depuis cette date , plus de nouvelles...

Mon message sera peut être supprimé car il entache sa réputation mais les internautes doivent savoir que même si ma situation est particulière, il faut connaître les agissements et l'état d'esprit de ce revendeur

 

sniff sniff sniff

 

cordialement

 

Fait une semaine après :ange:

Merci FA :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Klu422kE

...

 

FA n'y est pour rien... ...notre volonté par contre... ...mais bon...

 

...

 

Merci FA quand même !!!...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou146qM

effectivement remboursement effectué par virement ce jour !!!

 

votre volonté était vraiment de me rembourser ..ce qui est fait

 

excusez moi pour ces propos mais l'attente était tellement longue que je n'y croyait plus mais vue les circonstances et la situation dans laquelle vous étiez ce n'était sûrement pas évident de respecter les délais !!!

enfin tout est bien qui fini bien et je vous souhaite une bonne continuation

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Klu422kE
effectivement remboursement effectué par virement ce jour !!!

 

votre volonté était vraiment de me rembourser ..ce qui est fait

 

excusez moi pour ces propos mais l'attente était tellement longue que je n'y croyait plus mais vue les circonstances et la situation dans laquelle vous étiez ce n'était sûrement pas évident de respecter les délais !!!

enfin tout est bien qui fini bien et je vous souhaite une bonne continuation

cordialement

 

 

Pas de quoi et, surtout, merci à vous...

 

Chose promise, chose due !!!...

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou822tM

meme probleme pour moi, j ai commandé et payé 4 jantes parotech le 4 avril et les jantes ont disparu pendant le transport !mais depuis, malgré pas mal de coup de tel, pas de remboursement en vue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Klu422kE

meme probleme pour moi, j ai commandé et payé 4 jantes parotech le 4 avril et les jantes ont disparu pendant le transport !mais depuis, malgré pas mal de coup de tel, pas de remboursement en vue !

 

 

Merci de vous faire connaître par MP afin que nous puissions éclaircir cette embarrassante situation puis, le cas échéant, émettre ce fameux remboursement tant attendu...

 

D'avance merci...

 

Bien à vous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam120SB

donc en gros pour des jantes Parotech Black Phenix en 8x18 combien de temps de délais (réels) pour les recevoir a bordeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Klu422kE
donc en gros pour des jantes Parotech Black Phenix en 8x18 combien de temps de délais (réels) pour les recevoir a bordeaux ?

 

 

Comptez 2 à 3 semaines selon disponibilité en fonction du véhicule pour lequel seraient destinées ces mêmes jantes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...