Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Eclairage intérieur à Led qui reste allumé, mais...


Invité §mat833ub

Messages recommandés

Invité §mat833ub

Bonjour tout le monde !

 

Alors voilà, sur un de mes véhicules, l'ancien propriétaire à installer des ampoules LED, notamment au plafonnier. Hier je me suis aperçu que celle-ci restait un peu allumé. Bien entendu c'est surement du courant résiduel, le cas est connu.

 

Par contre ce que je trouve bizarre, c'est que depuis 2 ans que je l'ai, ça a commencé à me le faire il n'y a qu'une ou 2 semaines seulement. De plus, lorsque je prends la LED et que je la mets au plafonnier côté passager, elle reste complètement éteinte, mais dès que je la remets côté conducteur elle s'allume très légèrement.

 

Du coup j'ai besoin de vos avis... Courant résiduel ? Problème avec l'ampoule ? Ou autre problème ?

 

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai des LEDS sur mon Picasso et j'ai le courant résiduel pour mon éclairage de plaque, mais au bout de quelque seconde elle coupe.

 

Sur certaine LED intérieur j'ai du mettre une résistance et d'autre non :-/

 

Elle s'allume faiblement ou alors fortement ? Peux être que avant tu n'avais jamais fait attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat833ub

C'est très très faible ;)

 

C'est possible que j'ai pas fais attention mais ça m'étonne, surtout le matin en hiver quand on part travailler et qu'il fait nuit, ça se remarque^^.

 

Mais après plusieurs recherches ça ne semble pas anormal.

 

En tout cas merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...