Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Comptoir du tuning nanterre


Invité §Pas718ls
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pas718ls

J’ai commandé des jantes il y a maintenant presque 3 mois, un premier acompte de 50 euros a été versé et pas plus fort heureusement car il a essayé de me sous tirer beaucoup plus.

Ce cher monsieur m’a donné un délai d’un mois ce que j’ai accepté , un mois plus tard je repasse comme je n’ai aucune nouvelle.

J’appelle, je repasse et me dit qu’il faut encore attendre un mois.

Il m’édite le bon de commande à nouveau avec un autre délai de livraison non respecté encore une fois en invoquant qu’il ne vend pas de délai mais des jantes et que je n’ai qu’à être patient.

 

A moins d’être un habitué de la maison, si vous êtes un nouveau client, je vous déconseille fortement d’y aller ou vous allez attendre très longtemps.

 

Il n’y a aucun faux témoignages, il y a eu beaucoup de clients déçus si vous allez sur d’autres forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic465Hx

Bonjour, j’ai également commandé des jantes sur le site le comptoir du running, avant de voir les avis négatif!

Le vendeur est très désagréable soit disant j’ai commandé des jantes qui n’etait pas en stock ( pas signaler sur le site pour iPhone)

Ce qui ne la pas empêché d’encaisser l’argent. Et il me soutient que je serais livré au mois d’octobre car les jantes doivent être fabriqué sur demande alors quand cherchant j’ai découvert qu’elles ne sont plus fabriquées depuis 2015!!!

Et ne veut pas me donner de preuve du fabricant comme quoi il a bien fait une demande de fabrication de celles ci!

Je voudrais savoir si vous avez enfin reçu les votres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala307rC

Bonjour,avant de commander j'avais consulté le forum en me disant ,bon ça n'arrive qu'aux autres.

Résultat reçu 4 jantes avec 4 centreurs trop petit.

Message envoyé a C.D.T.AUCUNE REPONSES.

Sans les centreurs la voiture tremble de partout.

Pour le moment j'ai remis les anciennes jantes .

Comptoir du tuning :q :pfff::fou::ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg153ia

Bonjour

Le comptoir du tuning à Nanterre de vrais escrocs. A éviter si vous ne voulez pas perdre de l'argent et entamer une procédure judiciaire à la répression et fraude pour vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den853rJ

Bonjour,

 

Tous ses avis date de 2016 aujourd’huis ce site comptoir du tunning est véritablement un site d’escroc,

J’ai commander des feux arrière sur ce site il y a prêt de 5 mois pour un montant de 291 €,

Carte bleu prélevé mais produit jamais reçus.

De plus ne répondes pas au mail

Une vraie société de merde a éviter si vous ne voulez pas vous faire arnaqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre552Ds

Bonjour,

 

Vaiment decu de ce site d achat, j ai commandé en juillet 2019 un ecahppement Supersprint , j ai payé par CB 500 euros, qui ont bien été debités de mon compte et le seul mail que j ai recu de leur part c est un moyen de paiement en ligne me demandant de regler la facture !!

 

C'est aberrant de leur avoir repondu en leur joignant des justificatifs du paiement effectué et de ne recevoir aucune reponse de leur part, meme apres 4 mails toujours rien.

 

Habitant en Nouvelle Caledonie ils ont bien de la chance que je sois loin, j ai envie d aller démonter leur magasin .

Je ne sais plus quoi faire en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo854vl

Site de merde a fuir. Je passe commande. Le site est tellement mal fais que cest censé calculer les frais de port à la reunion. Mais non. Donc je reçoit un email que la commande nest pas prise en compte donc étant dans l urgence je commande ailleurs et la pas de réponse à mes mail et on me dis tu t assois sur tes 362euro on rembourse pas. Mais j'ai déjà commandé ailleurs et il arrive demain. Voila mon amer expérience chez ce pseudo vendeur. J'aurais dû suivre les avis négatif sur d autre forum qui parlent d eux. Je voulais mettre 0 étoile mais pas possible donc je vais porter plainte car jai 7 jours pour me rétracter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...