Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

est ce que la couleur des fileté peut se voir ? trop flashi ?


Invité §Pol300Zj

Messages recommandés

Invité §Pol300Zj

Bonjour, j'ai comme projet de rabaisser ma polo, elle est noir et j'ai vus des fileté jaune d'occaz(neuf)

je me demandais si la couleurs des fileté se vois sur si rabaisser paer exemple a 11cm du sol, en homologuer(belgique) donc pas trop rabaisser non plus

 

car je vois mal du jaune sur ma voiture, avec le noir sa risque de ressortir beaucoup trop

 

 

donc est ce que les fileté se choisissent quand même en faisant gaffe a la couleurs ? ou ont ne les vois pas sous l'aile ? (mes origine en tout cas je peut les voir si je regarde bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En regardant de près, effectivement on les verra, mais quand on regarde "normalement" on ne les verra pratiquement pas.

 

Personnellement, je trouve ça sympa des combinés jaune sur une voiture noir, ça fait sport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...