Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

Avensis Mai 2007 & Carte GPS avec Radar.


Invité §den762sA

Messages recommandés

Invité §al2302ol

Oui enfin le passager peut aussi le faire ... et puis les vidéo ça pourrait être possible à l'arrêt ...

 

Même pas ? Bouhhhhh

 

Quelqu'un sait où trouver la doc de ce GPS sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Opi171Hy

Bonjour,

 

Nous allons ce soir commander notre Avensis Clean power 177.

Reste à choisir la couleur, gris argent ou orage intérieur beige ou foncé ... petite hésitation ...

 

Mais j'ai des questions concernant le GPS TNS700 si je ne me trompe pas ( celui avec l'écran tactile couleur )

 

Est ce qu'il permet de lire les DVD vidéo ???

 

J'avais lu que des précédentes version n'étaient pas utilisables en roulant ( pas possibilité de changer l'itinéraire je crois ou de faire des manips sur le GPS en roulant ) est ce toujours le cas sur les derniers modèles sortis ???

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

AL

 

Non pas possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al2302ol

Même pas moyen de le désactiver ??? Aller, on peut tout se dire, on est entre nous ... ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma526XY

non, Japonais, sécurité interne pas négociable, meme pour passager, meme en payant cher, pas possible ! :-)

si pas content, acheter voiture modèle allemand ou américain :-) ou etre reconnu capable connaitre menus cachés , apres initiations rituelles au temple de Toyota-city.

 

... ou lecteur dvd ou gps autre marque , là , tout possible, beaucoup moins cher, avec beaucoup plus de fonctions et relative liberté de l'utilisateur , mais dangereux, décadent, pas conforme à l'éthique Toyota...

Automobiliste Japonais vivre de l'intérieur vers l'extérieur ,( pub auris ) radars japonais pas sur route mais directement dans automobiles, reliés au compteur de vitesse et au tresor public par radio , avec imprimante dans boite à gants , dès le depassement de vitesse autorisée , impression automatique du PV dans l'habitacle et debit automatique et immédiat du compte en banque !! beaucoup plus rationnel, radar et entretien radar financé par propriétaire automobile et non collectivité ! ( dont beaucoup de propriétaires bicyclettes non assujettis aux amendes excès de vitesse, n'ayant aucune raison, comme beaucoup d'européens d'ailleurs, de financer tout ça ! )

Esprit Japonais demande effort de comprehension à esprit Européen, sur autoroute, et ailleurs d'ailleurs , toujours voie du milieu ! ;-)

Européens jamais contents !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al2302ol

Bonjour tout le monde !

 

Avensis Clean power 177 cv commandée le 22/02 ... toujours pas reçue !!! :o)

Elle était prévu pour le mois dernier, normalement elle devrait arriver à la fin de ce mois maximum.

 

La raison donnée par Toyota ? Intérieur beige avec extérieur gris clair ... c'est pas dans la norme ... alors c'est plus long !

 

Une chance ... il n'y a pas d'options chez Toyota ... quand je pense que 3 mois de délais, c'est ce que j'avais chez Audi en prenant un véhicule avec 36 options !!!

 

Tout se perds ...

 

Ce qui m'étonne plus c'est qu'un conc ne soit pas capable de me dire, 15 jours avant si la voiture est prête ou si elle est toujours en fabrication etc etc ... bizarre tout de même de ne pas avoir d'infos !

 

Enfin revenons à nos moutons ...

 

 

Donc si la toto arrive bien fin Juin, pourriez vous me dire quelle est la dernière version du logiciel GPS DVD ? Histoire que je ne reparte pas avec un DVD obsolète ... ?

 

Merci d'avance !

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al2302ol

Personne pour me répondre :o(((

 

J'ai une autre question, je vois ici et là des annonces d'Avensis avec des soit-disant GPS/TV ... est ce un abus de language où y a t-il une possibilité sur le GPS d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al2302ol

Bonjour,

 

Personne pour me répondre ??? :o(

Je vais enfin la chercher ce soir ... au bout de 3 mois 1/2 d'attente !!!

 

Par avance merci pour vos infos.

AL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al2302ol

Bon et bien je vais continuer de parler tout seul !

Et voila enfin l'avensis Clean Power est à la maison. L'intérieur cuir beige est vraiment magnifique, je ne regrette pas le choix de l'intérieur beige avec l'extérieur gris clair, c'est super !

 

Bon concernant les DVD et la version des cartes. Alors pour commencer j'ai bien une boîte avec les 4 DVD pour toute l'Europe et j'avais même un DVD en plus de TEST.

 

Donc pour la version c'est celle de 2007-2008 Version 1 pour 3 cd et Version 2 pour un autre.

 

J'ai testé avec le numéro sur le site http://www.toyota-mapupdates.eu/ et ils me disent qu'il n'y a pas de version plus récente.

 

Je confirme que comme indiqué sur le manuel, ce sont bien des cartes NavTeq.

 

Bon et bien maintenant reste pluq qu'à apprendre à se servir du joujou ...

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'intérieur beige est super magnifique, mais parait-il très salissant, tiens nous aucourant de son entretien...

 

J'ai pour ma part choisi le traditionnel cuir gris en intérieur... avec deux chiens, je me vois mal prendre du beige...

 

Et beaucoup de plaisir avec ta nouvelle auto... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al2302ol

La seule partie salissante pour le moment, c'est le plastique gris foncé du haut du tableau de bord :o)

 

Pour le reste à part bien entendu le coffre qui en effet est vraiment entièrement beige, je ne crois pas que cela soit difficile à entretenir. C'est ma seconde voiture avec un intérieur clair et aussi étonnant que cela soit, de tous mes véhicules ces intérieurs ont toujours été les moins salissants !

 

Par contre en effet dans le coffre j'ai acheté au cas ou cela --> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190206361690

 

Comme ça je suis tranquille ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas387bw

Je voulais vous poser une question : est ce que le GPS ecran tactile a la TV?

 

Merci a tous de la reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma526XY

ben, moi je ne peux repondre que pour l'auris cleanpower:

alors pas de TV , pas de video, pas de reglages en roulant, pas de simulation 3D, pas de " rue du pot d'argent " à orleans ( exemple )

bref, pas beaucoup d'arguments de seduction en face d'un smartphone à 300 euros !! ( soit 10 X - cher !! )

à part , soyons honnete, le verrouillage sans signal GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kly247VP

Bonjour à tous et meilleurs voeux !!

 

Je me suis laissé dire que la dernière mise à jour du DVD 2008-2009 déverrouille la possibilité de saisir une adresse en roulant !!

Quelqu'un confirme ?

 

A+

Klyde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv162Tj

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une toyota avensis (linéa techno) et il est possible de modifier l'adresse en roulant. Je confirme vos propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb726Fb

Salut,

C'est la version du DVD qui permet cela ou une evolution du GPS?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv732fW

Bonjour,

 

Concernant l'update qui permet de saisir les destinations, il semble que ce soit l'update du dvd qui l'autorise.

(infos vues sur http://www.toyota-mapupdates.eu/ en cliquant sur "why update ?" : GOOD NEWS! NO MORE FROZEN SCREENS! With your new map-update DVDs (PZ485-X03EU-08 & PZ485-X03RU-08), you will have not just expanded coverage but also an extra function allowing you to operate the navigation while driving*. )

 

Je viens d'acquérir une Avensis D4D 126 Techno hier et je me pose une question relativement au GPS : Quel type d'infos routières reçoit-il ?

Info trafic normal ou bien info trafic premium ?

Je pose la question car, possesseur d'un tomtom 940 j'aimerais savoir si je peux compter uniquement sur le GPS intégré de l'Avensis et mettre le tomtom en vente.

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb726Fb

Salut,

merci de l'info!

Quelle est la différence entre TMC "normal et TMC prémium?

Je pourrais peut-être te dire, car j'ai aussi une techno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jmd858SB

Bonjour Seb,

 

Voici la définition du TMC que je viens de trouver :

 

"TMC ou TMC Premium ?

- Avec TMC (Trafic Message Chanel), vous disposez d'une information de base qui ne concerne que les grands axes routiers. Cette formule est particulièrement utile pour les longs trajets.

- Si vous circulez quotidiennement dans une grande agglomération, le TMC de base ne sera pas suffisant. Les formules de type Premium seront bien plus adaptées à vos déplacements. Vous aurez accès aux informations concernant le trafic intra-muros, les autoroutes urbaines et les périphériques. Vous pourrez aussi avoir accès à des informations plus précises (ralentissements, risques d'accidents...) qui vous permettront de choisir en quasi temps réel un itinéraire alternatif pour échapper aux embouteillages."

 

De mon côté, j'aimerai que le GPS intégré soit un premium de façon à savoir, en région parisienne où j'habite, à quel endroit se situent les bouchons, accidents, ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb726Fb

Alors, sans être sur je pense que c'est un premium alors car des travaux sont signalés sur des départementales "importantes".

 

Laissez moi un peu de temps et je vais regarder sur le manuel de mon GPS avensis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je réceptionne ce soir mon Avensis 3, 150cv D4D Lounge avec gps en 3D à écran tactile et commande vocale(au moins en partie)

Qui peut me dire si ce modèle est connu dans la marque et s'il y a un espoir de pouvoir rentrer facilement et RAPIDEMENT les radars comme avec un tom tom?

Cordialement

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb726Fb

Pour les radars, c'est mort, on ne peut pas les rentrer comme sur un tomtom. Je crois que tu peux en rentrer en mettant les coord du radar, mais bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAD526Db

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une TOYOTA AVENSIS VERSO 2003 équipé d'un autoradio (MAP VOICE B9000 TOYOTA). l'écran de l'appareil affiche "insérer correctement le CD". Je ne peut utiliser ni la radio ni le DVD. Le vendeur me dit qu'il a égaré le disque qui est venu avec le véhicule. Alors je voudrais savoir s''il me faut nécessairement le DVD pour pouvoir utiliser l'audio-vidéo sachant que dans mon pays le système de navigation ne marche pas. J'aimerais également savoir au cas ou le disque est indispensable comment faire pour l'avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...