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Gallardo

Ben moi aussi ma 1ère Lambo


Invité §Gra714bz

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Invité §f36873jt

Ouais pareil !! C'est un garage de copropriété?? Super largeur en tout cas !

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Invité §Bug088Mn

C'est pas du carrelage mais des dalles

Ah ok ... c'est vrai que c'est plus simple à poser lol.gif.f766f0fc5149aff2d116272d69cab94a.gif

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Invité §Bug088Mn

Ouais et tu les enlèves quand tu veux

C'est sur si tu veux changer hop tu les enlèves et tu en mets des autres en 15Min c'est fait !

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Invité §Jac452dP

Whaow la largeur du box(!!). Si j'avais un box aussi grand je mets le lit, le frigo, le micro-onde et la téloche et hop, je reste avec la Lambo jour et nuit. Une italienne jour et nuit mon Dieu ma femme me tuerait en voyant ça :( .

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Invité §bil603SJ

Bonjour Jacques et Didier, nous pourrions nous voir un de ces jours dans les environs de Lyon? qu' en pensez vous?

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Invité §Gra714bz

Salut Gilles

 

Oui c'est une super idée faut voir avec Jacques s'il veut remettre en route son jouet !! Vais y mettre une de mes motos avec la Gallardo une Italienne ofcourse home made vous verrez beau jouet aussi ...

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Invité §Gra714bz

Ben oui il était à Miami non ? une petite photo bon pas terrible (avec mon tel) avec ma moto base Ducati

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Invité §Bug088Mn

Italienne un jour Italienne toujours

Mon beau père en ce moment a la 1199 Panigale !

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Invité §Gra714bz

n'est ce pas sourire

 

Panigale il a du gout ton beau père !!! oui les Italiennes ca s'explique pas.....

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Invité §Jac452dP

Pas de problème pour une sortie organisée. J'ai par contre à changer le pneu avant droit. Il est à plat. Et à faire contrôler la boîte egear car le voyant reste allumé. ça, ça m'inquiète plus.

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Invité §bil603SJ

lors d' une de mes sorties le voyant de la boite s' est allumé...je touche du bois et depuis il ne s' est plus rallumé...tu fais réparer ton pneu à plat, tu ne le changes pas!

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Invité §Gra714bz

Merci Audi quand même !.!. Me demande si tout cela n'est pas pré-programmé ainsi ils s'assurent du sav €€€€€€

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Invité §bil603SJ

et toi Didier? ton tableau de bord ne se transforme jamais en sapin de Noel?

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Invité §Gra714bz

Rire je touche du bois mais non juste une fois du à ma ligne d'échappement inox une station service sans 98 ....

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Invité §Jac452dP

Décidément 2013 année qui commence mal :( . Je vous avez parlé il y a quelques jours de problèmes de pneu à plat et de voyant boîte de vitesse egear. Les deux problèmes ont été résolu (d'ailleurs le voyant egear qui restait allumé et qui a disparu tout seul je n'ai pas compris mais bon).... pour mieux en faire apparaître un autre grrr. Je tourne la clé cette aprèm, le moteur démarre. Jusque là, normal. Sauf que la pression d'huile monte immédiatement à 7 bars (juste avant d'atteindre la zone rouge). Je recule, le moteur gronde à 2000 trs/min. L'indicateur de la batterie est quasiment au minimum et refuse de monter. Je sors du garage. Je passe la première vitesse. Le moteur fait un bruit bien plus grave et sourd que d'habitude :( . J'arrête tout et enlève un peu d'huile me disant que ce problème de bruit et de pression vient de là. Mais non, que nenni, ce n'est pas le problème. Je me dis que ça va passer et sors conduire 10 minutes pour voir. En accélération le bruit est beaucoup plus présent qu'avant et le moteur crépite en troisième. Agaçant! Vraiment un bruit grave horrible. Vous avez une idée? Merci.

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Invité §Jac452dP

PS : une précision que j'ai oubliée de donner, hier j'ai fait voir ma voiture à un ami. Il l'a démarré et a accéléré à froid. L'aiguille est resté bloqué en haut du compte-tours pendant 2 secondes puis est redescendue. Il n'a pas fait preuve de délicatesse. Bref, maintenant ça fait un grand bruit sourd et grave (même au rétrogradage) alors qu'avant c'était plus aigu. Si vous avez une idée, merci d'avance.

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Invité §f36873jt

PS : une précision que j'ai oubliée de donner, hier j'ai fait voir ma voiture à un ami. Il l'a démarré et a accéléré à froid. L'aiguille est resté bloqué en haut du compte-tours pendant 2 secondes puis est redescendue. Il n'a pas fait preuve de délicatesse. Bref, maintenant ça fait un grand bruit sourd et grave (même au rétrogradage) alors qu'avant c'était plus aigu. Si vous avez une idée, merci d'avance.

Salut Jacques,

 

moteur en route cette manip?????????alexsi.gif.d03347495747a77dd2fbc4108ed97aef.gif Donc rupteur à froid??

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Invité §Jac452dP

Salut Jacques,

 

moteur en route cette manip?????????alexsi.gif.1d2d0cdc8fe345421809ed78f319808b.gif Donc rupteur à froid??

 

Voilà, rupteur à froid. C'est là il a fait la connerie. Là où normalement nous laissons monter en température la mécanique sans trop forcer dessus lui a donner quelques pressions sur l'accélérateur au point mort, résultat l'aiguille du compte-tours est montée pour restée bloquée 2s puis redescendre. Résultat : en plus des problèmes d'indicateurs de pression et de puissance batterie cités précédemment le pot fait deux fois plus de bruit qu'avant et là où d'habitude à partir de 3000 trs/minute la sonorité va de grave en plus aigüe au fur et à mesure que l'aiguille du compte-tours monte ça reste toujours grave. Plus du tout la même sonorité qu'avant. Vous croyez qu'ils serait possible que les clapets de l'échappement soient restés en position ouverte?

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Invité §f36873jt

Voilà, rupteur à froid. C'est là il a fait la connerie. Là où normalement nous laissons monter en température la mécanique sans trop forcer dessus lui a donner quelques pressions sur l'accélérateur au point mort, résultat l'aiguille du compte-tours est montée pour restée bloquée 2s puis redescendre. Résultat : en plus des problèmes d'indicateurs de pression et de puissance batterie cités précédemment le pot fait deux fois plus de bruit qu'avant et là où d'habitude à partir de 3000 trs/minute la sonorité va de grave en plus aigüe au fur et à mesure que l'aiguille du compte-tours monte ça reste toujours grave. Plus du tout la même sonorité qu'avant. Vous croyez qu'ils serait possible que les clapets de l'échappement soient restés en position ouverte?

Ah ben là, grosse connerie effectivement...Sympa cet ami !http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/dalpin.gif

Pour les clapets ça me semble être une piste, est ce qu'on les voit dans le tube de sortie? En général on voit le clapet qui ferme une des 2 sorties..

Par contre pour le reste, ça peut craindre surtout pour la pression d'huile, une brusque accélération de l'équipage mobile à froid peut conduire à une rupture ou créer un point de fragilité de part le choc thermique occasionné..

Tu dis que tu as enlevé un peu d'huile... Moteur ?? Regardes toujours le niveau, s'il est ok, ce n'est pas la peine d'en remettre ou d'en enlever, et la pression d'huile est toujours plus élevée à froid..

Après avoir roulé, l'indicateur de charge de batterie était toujours en bas?

Le moteur crépite, c'est à dire qu'il a des ratés en 3 ? Et la température d'huile, ça donne quoi ?

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Invité §bil603SJ

et bien dis donc Jacques, ce ne sont pas des bonnes nouvelles...je veux pas critiquer ton ami, qui ne le restera peut être pas d' ailleurs, mais accélérer à froid avec une Lambo, surtout tout en haut des tours, il faut pas être bien finot! comment as tu fait pour enlever de l' huile? la voiture étant tellement basse!

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Invité §Jac452dP

Ah ben là, grosse connerie effectivement...Sympa cet ami !http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/dalpin.gif

Pour les clapets ça me semble être une piste, est ce qu'on les voit dans le tube de sortie? En général on voit le clapet qui ferme une des 2 sorties..

Par contre pour le reste, ça peut craindre surtout pour la pression d'huile, une brusque accélération de l'équipage mobile à froid peut conduire à une rupture ou créer un point de fragilité de part le choc thermique occasionné..

Tu dis que tu as enlevé un peu d'huile... Moteur ?? Regardes toujours le niveau, s'il est ok, ce n'est pas la peine d'en remettre ou d'en enlever, et la pression d'huile est toujours plus élevée à froid..

Après avoir roulé, l'indicateur de charge de batterie était toujours en bas?

Le moteur crépite, c'est à dire qu'il a des ratés en 3 ? Et la température d'huile, ça donne quoi ?

 

Oui, "sympa" comme vous dîtes. Il doit sûrement croire qu'une voiture de sport ça doit accélérer tout le temps même à froid :( . Enfin bref. J'irai voir cette aprèm pour cette histoire de clapets. Concernant la pression d'huile avant la jauge restait stable aux environ de 5 bars. Maintenant même avec le moteur en température elle redescend jusqu'à 3 bars à l'arrêt et elle augmente à l'accélération. Oui j'ai enlevé un peu d'huile moteur à l'aide d'une seringue en aspirant. J'en enlève par volumes de 5cl. Efficace mais long. Pour la batterie elle était quasiment à la moitié en roulant donc ça allait mieux.

Comme je ne peux pas décrire le bruit du moteur quand il crépite je vous inclurai l'essai de la 991 Carrera. C'était dans l'émission direct auto sur D8 samedi dernier et durant l'essai le moteur fait exactement le même crépitement que fait le mien. Pour la température d'huile tout est normal elle monte à 90° donc ok.

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Invité §Jac452dP

et bien dis donc Jacques, ce ne sont pas des bonnes nouvelles...je veux pas critiquer ton ami, qui ne le restera peut être pas d' ailleurs, mais accélérer à froid avec une Lambo, surtout tout en haut des tours, il faut pas être bien finot! comment as tu fait pour enlever de l' huile? la voiture étant tellement basse!

 

 

2013 commence mal en effet. Pour enlever de l'huile j'utilise une seringue. Je crois que c'est le seul moyen à moins d'aller au garage. Ou peut-être avec une pompe aspirante. Dans tous les cas ça marche.... mais qu'est-ce que c'est long :( .Point positif : j'ai gagné un peu en muscle au biceps droit.... c'était pas le but lol.

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Invité §Jac452dP

PS : je rectifie. J'utilise une seringue avec un fil-tube fixée à l'extrémité et non une seringue seule.

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Invité §bil603SJ

tu comptes aller à la concession pour qu' ils regardent ta voiture? je pense qu' avec l' ordi ils pourront te faire un diagnostic...voit M. Bourdet

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