Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Alpha Roméo Giulietta 1983 1087 chevaux !!!


Invité §Jag454nX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jag454nX

Bonjour je vais vous parler de la Giulietta de mon père qu'il a acheté en 83 en 2000 il regrettait de ne pas avoir acheté la 2 litre turbo il a donc dessider de transformer sa berline pas très belle en une super car cachée sous une berline pas très belle .

Il a commencé par entièrement la démonter il a mi un arceau de sécurité souder à la carrosserie et fixé au châssis histoire de rigidifier tout ça , il a renplasser le pont avant et arrière rabaissée l'auto mis des suspensions dure modifier les freins .

Pour l'extérieur il a rajouté un énorme ailerons arrière , un spoilers avant et plein dapindice pour plaquer encore plus la voiture .

Arriver à se stade il se rend compte qu'elle est pas asser large et agressive il desside donc de lui mètre des élargissent d'aile à la façon testarossa donc il vas pouvoir en profiter pour augmenter lenpatement en faisant usiner 4 ralonge de 20 cm qu'il boulonne à la place des roue et sur lequel il boulonne les roue qui a l'arrière pour laderence son hiper large et vienne des USA . À l'intérieur les panneaux de portes son en lagnière de cuire brun et quelques une verte traisser les 2 siège backet et la banquette arrière ( oui ses une 5 place !) Son en cuire brun et la surpicur verte le tableau​de bord et sinple et comporte plein de cadrent .

Au dessus du conducteur il y a un coupé bateri à clef suivi de 10 interrupteur protèger par un truc qu'il faut d'abord lever ,( il son reparti sur 2 hauteur ) suivi du bouton du démarreur également protèger .

Chaqu'un des 10 bouton sert à quelque chose ponp à carburant bobine d'allumage ... Et tout est en doublon se qui explique les 2 étage .

La peinture extérieure est vert isotopes et de chaque côté au milieu en bas avec un lettrage asser carré peind en vert foncé << Giulietta quadrifoglio >> avec sur le côté de chaque aile avant les petits enbléme du Trèfle à 4 feuille .

Et enfin sous le capot un v 6 busso 3 litre préparer avec des pièces haute performance qui autorise le début de la zone rouge à 15 mille tours en plus de sa il a fait faire cher un spécialiste des culasse a 6 soupape par cylindre et à 3 arbre à cames en tête se qui en fait un v 6 6 arbre à cames en tête 32 soupape , alimenter par 3 carbu quadruple corps Weber et par 2 compresseur volumétrique pour l'échappement ses juste des tuyaux en inox souder il y en a 2 qui sorte de chaque côté devant la roue avant ( ni silencieux ni catalyseur ) la dernière fois qu'elle est passé au banc elle faisait 1087 ch à 7000 tr/ min ( grâce au compresseur ) et 903 Nm de couple​ un peut plus tôt avec un son qui fait trembler les murs .

Suite à des plaintes on a du mètre d'énormes silencieux démontable .

Elle fait 1 tonne 5 passe de 0 à cent en en 3.1 seconde et monte à 352 km/ h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag454nX

J'ai revendue mon tél pour restaurer ma fluvia zagato et ces vacances j'ai pété mon appareil photo je mettrai des photos dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...