Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Enfin!!!! la 205 GTI 2L 16S de mon meilleur pot roule...


Invité §pet624Ft

Messages recommandés

Invité §pet624Ft

venez sur le topic "foto de 205gti 2L16S inside"!! il y a de nouvelle fotos dedant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

pour répondre plus haut, une 205 Gti modifié, en 16s ou turbo, meme si elle est équipé d'un circuit de freinage ultra performant, de disques et de plaquettes gigantesques, d'amortisseurs de compétitions, et tout le tralala, elle ne passera pas a la Drire ..

 

Mais au CT et ça ne m'étonne même pas :D

Par chez moi il circule une 309gti avec turbo, officiellement c'est le kit route PTS homologué par PTS mais j'avoue que vu la prépa effectuée, jamais je n'oserais faire un 1000mDA contre cette 309 diabolique même avec mon ITR :nanana: car à mon avis le VTEC va fondre de honte de ne pouvoir suivre cette talbot :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

j'voi pas trop de quoi tu parles mais j'suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Mais au CT et ça ne m'étonne même pas :D

Par chez moi il circule une 309gti avec turbo, officiellement c'est le kit route PTS homologué par PTS mais j'avoue que vu la prépa effectuée, jamais je n'oserais faire un 1000mDA contre cette 309 diabolique même avec mon ITR :nanana: car à mon avis le VTEC va fondre de honte de ne pouvoir suivre cette talbot :D:lol:

tu connais qq1 qui a le kit PTS routier de la 309 GTi :eek:

 

JE VEUX :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

justement!!! j'ai mon meileur pot(celui qui a la 205GTI 2L16S) qui a un un ami qui vends un 309 GTI 16S prépa ruggeri et PTS....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais qq1 qui a le kit PTS routier de la 309 GTi :eek:

 

JE VEUX :W

 

Connaître est un grand mot.

C'est un mécano sympa de la concession où va mon père pour ses peugeot et qui a déja vu mon ITR (c'est du piment ce truc qu'il disait à mon pôpa qui s'était rendu au garage avec la honda et une autre voiture pour une réparation) et veut faire un tour dedans :D

 

Perso j'avais déja discuté avec lui mais il y a longtemps, lors de l'achat de ma 1.9 (5 ans bientôt :eek: ). Je pense que je vais aller le voir cet été après juillet :jap: et ej vous tiendrais au courant s'il accepte de me laisser prendre des photos ... pas evident car elle semble bien plus illégale que la 205 de ce topic, un grosse entrée d'air réelle sur l'aile, un bruit de turbo de R5 maxi turbo compet et 2 lignes mais avec pot d'origine ! de part et d'autre de la voiture... 0 kit carroserie voyant, entrées d'air un peu partout et une pêche impressionaante la seule fois que je l'ai vu remettre du gaz, en plus dans une sacrée montée :eek:

 

Il avait une 323 traction avant la 309 (turbo aussi, 150 d'origine pour un 1.6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

m'intéresse pas :non: Je parle du vrai kit PTS officiel, homologué route (celui qui coûtait 5 plaques en 88-89, qui a été repris par Almeras par la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

pour la video il faudra attendre un peu....mais ce va venir....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206656pR

pour la video il faudra attendre un peu....mais ce va venir....!!!

 

 

paye ton Ftp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

faudra attendre que je sois avec nono pour faire ca...c lui qui a la video!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'intéresse pas :non: Je parle du vrai kit PTS officiel, homologué route (celui qui coûtait 5 plaques en 88-89, qui a été repris par Almeras par la suite).

 

Ben c'est ce kit.

Mais il semblerait qu'il a évolué depuis :D

Je me renseignerais d'ic là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206656pR

faudra attendre que je sois avec nono pour faire ca...c lui qui a la video!!....

 

 

ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16046PN

Au passage... 200ch... c'est beau le rève!!! même avec aac, boitier et tout le toutim, y'a pas moyen d'y arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

sisi, je t'assure que si....bon pt etre 195cv....mais on y arrive avec de la tunes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men274Ot

Tu peux mettre un Turbo sur ce moteur et HOP 300Cv :)

Une 205 qui bouffe une ferrari :)

Un copain avait mis le moteur de la 309 GTI16s et il avait 170Cv au banc , si si , 245km/h au compteur, et il c'est fait prendre à 225 au radar :lol: , mais c'etait la bonne époque et les flics ont été sympas avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

je trouve que 300cv c'est trop pour une 205...aprés c'est de l'inconscience!! je penses que déja avoir 195cv ca pousse trés trés fort!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Alors j'ai failli l'oublier cette petite histoire :roll:

Qu'est ce qu'elle raconte la belle auto :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lax271Pk

j'ai dit 155 ch officiellement

 

la difference entre les 155ch et les 160 ch c`est juste que le 155 est catalyse mais sinon c`est le meme moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

tjrs...normalement ce soir on dois ce taper ds départ contre VR6 et autre sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

tjrs...normalement ce soir on dois ce taper ds départ contre VR6 et autre sportive...

Alors elle est morte la Vr6 ?

Je pense que oui :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab885lG

pour le CT sa m'étonne pas la mienne était passé impec, après tu peux mettre bcp plus de watts dans une 205. La mienne avait donné un peu + de 210CV et taxait déja grave les Sub 211 de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

pour le CT sa m'étonne pas la mienne était passé impec, après tu peux mettre bcp plus de watts dans une 205. La mienne avait donné un peu + de 210CV et taxait déja grave les Sub 211 de l'époque.

Tu l'as vendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-812Od

ca fais rever je connasi un vr6 qui va avoir mal au cul au fait vous savez pas combien coute un moteur de gti16? avec le faisseau bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Aucune idée, je dirai dans les 4 à 5000 frs peut être moins.

En tout cas il dépote pas bien cette crapulerie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-812Od

Aucune idée, je dirai dans les 4 à 5000 frs peut être moins.

En tout cas il dépote pas bien cette crapulerie :bien:

 

a la casse car sur le site je jso il coute 1800€ sans le faisseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

a la casse car sur le site je jso il coute 1800€ sans le faisseau

C'est clair ou regarde dans jannonce :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...