Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Photo d'une 205 GTI 2L 16S inside


Invité §pet624Ft

Messages recommandés

Invité §coo308hQ

Effectivement sur circuit ca doit être un vrai régale ;)

 

Petite question...

 

Tu as les temps sur 400 m DA et vitesse de pointe de l'engin ?

 

Beau travail en tout cas...chapeau bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pet624Ft

nous voudrions des explications pour pouvoir mettre une video d'un apareil numérique sachant que nous n'avons pas de site perso!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

Effectivement sur circuit ca doit être un vrai régale ;)

 

Petite question...

 

Tu as les temps sur 400 m DA et vitesse de pointe de l'engin ?

 

Beau travail en tout cas...chapeau bas :)

 

vitesse pour l'instant 220km/h

pas de 400m pour l'instant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Quand on part dans un telle projet........je comprends pourquoi on met pas le meust? Mettre le 2l 16v de la zx? Ce moteur est bridé à mort par psa, et il doit tout juste sortir 140ch-145ch (bon, entre nous tu dois déjà bien t'amuser avec ;) ).

Pourquoi pas mettre le moteur d'une 309 gti 16 avec son fameux collecteur spaguetti qui coute une fortune? et une boite de 205 gti 1.6l?

 

Moi, en tout cas c'est ce que j'aurais fait :jap: et que j'aimerais faire. Sinon, une petite peinture et elle sera :love:

 

J'allais faire la remarque, le Mi16 (ou Gti16) est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Je me pose une question... Comment tu fais pour le controle technique?

Si tu me dis que c autorisé, je v direct en faire autant avec ma r19!

 

Ca passe au controle, mais pas chez les gendarmes, et je te parle mème pas en cas d'accident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

salut les passionnes j'ai eu la chance de faire une 205 gti avec un moteur 405mi16 avec prepa culasse: 173 ch au banc a rouleaux. c'etait de la mega balle.mais elle est morte depuis 4 ans paix a son ame. je suis desormais a ma 5° 205 gti que je suis sur le pt de finir de preparer : moteur 1900 prepare:aac schrick+culasse gr.a+collecteur iresa 4/1+ligne echap. maison+volant moteur-1.3 kg. sinon avec un pote nous preparons une griffe avec moteur 405 turbo 16,ca va mechement couiner.a+

 

Si tu présente pas ces projets, on va t'en vouloir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

nous voudrions des explications pour pouvoir mettre une video d'un apareil numérique sachant que nous n'avons pas de site perso!

merci

Quelle taille fait ta vidéo ?

vu que tu n'y arrive pas, envois la moi par mail, PnB@clan.st je te l'uploaderais, ca ira plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

Quelle taille fait ta vidéo ?

vu que tu n'y arrive pas, envois la moi par mail, PnB@clan.st je te l'uploaderais, ca ira plus vite ;)

 

j'te dirai ca ce soir! :jap: merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

toi tu es un roi :bien::jap: !!

Merci, depuis le temps qu'on voulais la mettre!!!!! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis232da

J'ai vu la vidéo et à mon avis elle sait descendre en dessous des 7 sec s'il n'y avait ce foutu patinage.

Mais :bien: la vidéo elle avance plutôt bien cte caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

J'ai vu la vidéo et à mon avis elle sait descendre en dessous des 7 sec s'il n'y avait ce foutu patinage.

Mais :bien: la vidéo elle avance plutôt bien cte caisse.

 

:jap: merci

on ferra mieux sur les prochaines!!! promi :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m.j504sU

as tu pesé les disque zimmeerman avant de les montée.

et est ce que des 266 peut etre montee avec les etriers de 406(position des plaquettes par rapport au disque surface de contact).

merci pour tes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo874wt

Et t'as mis quoi comme cardans pour que ça tienne le coup? car moi j'ai une 309 8s de rallye, gr n, et je pense y mettre 1 mi 16 ( f2000), mais bon, je veux pas exploser les cardans!

Pour ta boite il te faut la boite de 1.9, et le pont de mi16, et la t'es aussi court que du peugeot sport!

ps: look my site!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pug514SA

salut, joli travail sur ta 205 mais j'ai remarqué sur la vidéo que le compte tour ne fonctionne pas, pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik011FK

:up:

 

Franchement ... moi je dit total respect ... :jap:

Aujourd'hui j'ai ma cacahuette (Nissan Micra 16S)... mais je compte bien m'acheter une 205 GTI 1.9l pour foutre une branlée à mes potes en GTI aussi ... :lol:

 

le JREJ vient de prendre sa GTI :roi: ... manque plus que RAPH et moi maintenant... :bien:

 

Et pour le TOPIC ... :up:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

:good:

elle a de la gueule ta 205 !

fais gaffe de pas en faire trop coté carrosserie, on tombe vite dans le n'importe quoi sur les 205 (sur les autres aussi d'ailleurs !)

 

 

 

le mieux c'est de rien faire sur la carrosserie, trop lourd les kits carrosserie, puis une 205 qu on croit d origine car on la voit toute simple, alors qu'elle fait 155 cv, ca doit surprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

c'est justement l'intéret de la chose... ;)

Extérieur d'origine...mais sous le capot :eeks:

Au fait, le moteur va être remplacé par un Turbo CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEM186Ps

Les jantes se refont faire avec meme des mechants impactes.J ai des groupesA qui ont couru.Maitenent elles sont propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW

:up:

 

Franchement ... moi je dit total respect ... :jap:

Aujourd'hui j'ai ma cacahuette (Nissan Micra 16S)... mais je compte bien m'acheter une 205 GTI 1.9l pour foutre une branlée à mes potes en GTI aussi ... :lol:

 

le JREJ vient de prendre sa GTI :roi: ... manque plus que RAPH et moi maintenant... :bien:

 

Et pour le TOPIC ... :up:

 

 

 

:D

 

J'ai une 206S16 je te rapelle YAnn, c'est pas un avion avec du 17 mais on peut pas dire que ça se traine non plus!(je croyais que tu voulais un clio 16 toi ,tu changes d'avis tout le temps :p )

Beau boulot cette 205 :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik011FK

J'ai une 206S16 je te rapelle YAnn, c'est pas un avion avec du 17 mais on peut pas dire que ça se traine non plus!(je croyais que tu voulais un clio 16 toi ,tu changes d'avis tout le temps :p )

Beau boulot cette 205 :oui:

 

:coucou::roi:

 

j'ai eu un doute cet aprem avec le prix de la clio 16S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-657yU

Belle realisation!! :W

 

Dans le meme style, une 205 avec moteur de calibra 2.0L 16S turbo de 204cv preparé a 300cv :eek::bien:

 

la_sentenza13_1070064125_205.jpg.9c55e4f0f1338608e06a6af56f627e13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

c'est justement l'intéret de la chose... ;)

Extérieur d'origine...mais sous le capot :eeks:

Au fait, le moteur va être remplacé par un Turbo CT

 

 

s'est ma conception aussi je laisse l'extérieur 100 origine (sauf pot), et je travaille le chassis le moteur et surtout le poid !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik011FK

s'est ma conception aussi je laisse l'extérieur 100 origine (sauf pot), et je travaille le chassis le moteur et surtout le poid !!!

 

:coucou:

 

ayé ? tu as attaqué le regime ? :lol: tu viens de perdre combien de kilos sur ta balance ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

:coucou:

 

ayé ? tu as attaqué le regime ? :lol: tu viens de perdre combien de kilos sur ta balance ? :W

 

 

 

pas encore assez je bosse dur pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...