Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Evolution 206 NightAngel.


Invité §Nig852cU

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nig852cU

136 euros je crois ou un truc dans le genre pour le levier, soufflet et adaptateur spécifique au véhicule mais la qualité de fabrication des pièces Momo est top de chez top comme la qualité des matériaus employés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

136 euros je crois ou un truc dans le genre pour le levier, soufflet et adaptateur spécifique au véhicule mais la qualité de fabrication des pièces Momo est top de chez top comme la qualité des matériaus employés !

892.10Frs!

Ce sera pas pour desuite!

Au fait, si je veut mettre un PC arriere GT il faut que je change mon pot?(J'ai un Rémus)

Existe t'il des rallonges?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

pfffffffwoué je sais pas trop mais tu rallonge ton tube qui passe dessous le châssis car un silencieux pour gt et normale n'est pas le même je crois enfin tu vois mais je serais toi, je rallongerais le tube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

pfffffffwoué je sais pas trop mais tu rallonge ton tube qui passe dessous le châssis car un silencieux pour gt et normale n'est pas le même je crois enfin tu vois mais je serais toi, je rallongerais le tube !

Ouais, parcequ'en fait a l'avant je vais mettre un PC GT et a l'arriere j'hésite entre un PC de XS et un PC de GT.

Je sais plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

oui moi aussi je vais encore surfer jusqu'à 3/4 heures et après dodo mais pas trop car je fais mes achats tuning quotidien le matin quand ce n'est pas trop loin de chez moi comme ça je les monte l'après midi et je vous les montrent le soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud211Vq

concernant le frein à main MOMO j'en vend un neuf (juste la poignée ) alu

 

pour beaucoup moins cher qu'en magasin , livré avec visserie et tout et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar173fS

concernant le frein à main MOMO j'en vend un neuf (juste la poignée ) alu

 

pour beaucoup moins cher qu'en magasin , livré avec visserie et tout et tout

tu le vends combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud211Vq

c'est juste la poignée donc c'est pour toutes les voitures : après faut que tu achètes soufflet + adaptateur

 

c'est ce modèle la :

 

ludo206quick_1062236475_pitstop_aluminium.jpg.8f38ccbaf57cf1cb5b205f0ea6af1651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud211Vq

j'ai les prix au détail sous les yeux :

- adapatateur : 4 euros

- soufflet : 48 euros

- pommeau ( que je vend ) : 85 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Combien le frein a main dans les 150€ je l'ai vu chez norauto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

ça y est, mon caisson a reçu sa dose de mousse alvéolée et il est donc totalement insonorisé, on a mis la pate à bois et on a poncer le tout au 250.

ce soir on fait l'étanchéité entre les planches au mastic silicone.

Dans la semaine, on fibre, passe du shinto, on ponce et on passe la peinture caméléon illusion green/purple et après 2 couches de vernis et ce sera top.

 

Les photos de l'avancée du caisson ce soir ici même. :roi:

 

J'ai commander uniquement le frein à main complet car je ne me suis pas encore décidé pour l'ensemble pommeau/soufflet de chez momo au niveau de la couleur. En revanche, j'ai acheter une baguette de 206 phase 2 prêt à peindre, photo ce soir évidemment.

 

Les plastiques de la voitures sont en train d'être peints : baguettes latérales, bientôt baguettes de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Dis night t'es plutot bricoleur pour monter tes piece et tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

oui mais en fait pas trop.

Je ne touche absolument rien de risqué. style je ne toucherais jamais personnellement à ma carrosserie je laisse ça aux pros, le caisson si je me plante, c'est pas trop grave, pour les pommeaux et freinà main ainsi que loquets c'est vraiment pas très dur.

 

Bref, je ne touche que les trucs qui ne peuvent pas avoir d'incidences financières trop importantes et les trucs faciles qui sont à ma portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Dis tu pourrais mettre des photos de ce que tu fais car moi ca m'interresse car je suis pas tres manuel je sais meme pas si j'arribverais a monter un soufflet et un pommeau( au passage j'en cherche un )je cherche d'occaz car j'ai pas trop de sous c'est pour ca merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

ah oui tiens pendant que j'y pense j'ai vu une jolie 206 tunée au portugal j'ai la photo je crois je regarde sur le numerique et je met ca juste comme ca :-) pour l'amour de ces belle autos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Voila je les ai retrouvé et mise en plus petit comme taille sinon M.forum y veut pas!!

 

neokiller_42_1062243066_p8230009.jpg.4c401aad757c6ac9d93ce9871f66b3af.jpg

 

 

 

neokiller_42_1062243079_p8230010.jpg.fe4c0e2f39e32e85d81d9186abe0b085.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro517jf

ca c'est tout d'origine et c'est 10 fois plus beau... pourquoi massacrer une voiture aussi belle que la 206? Ok y'a du tuning sympa a faire sur 206 mais trop c'est trop!! Il faut quand meme saluer la qualité du travail meme si c'est exagéré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

kronichou_1062272857_206_qs_phase_2_1059847063_dsc00046_1_.jpg.e4b4b227e03a6e261baff72e13090c74.jpg

 

Tu es dans la rubrique tuning mais elle a quoi de tuning ta 206 ? l'aileron Peugeot peut être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set285mC

Tu es dans la rubrique tuning mais elle a quoi de tuning ta 206 ? l'aileron Peugeot peut être :D

ben c'est une QS parmis tant d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Voici les photos :D

manu13hdi_1062415487_206_comparo.jpg.251a8e639b2ffc854c72f2d030644bd1.jpg

manu13hdi_1062415560_206_17___15__.jpg.0488f60c891aad3c0a02e08932317add.jpg

manu13hdi_1062415624_206_17______.jpg.674d17449d7faf1e0bc884ea1908cfec.jpg

manu13hdi_1062415671_206_17___loin.jpg.3a3aa6e0b4429d7835fe5be27990c74b.jpg

Scusez-moi pour la qualitée!

Ne vous inquiétez pas les PC vont etre chnagé dans 1 ou 2 moi!

(plus d'€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...