Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Evolution 206 NightAngel.


Invité §Nig852cU

Messages recommandés

Invité §Nig852cU

non non, il n'y a aucune pièce en remplacement, c'est une sorte de film ou plaque que tu pose sur ton fond de compteur actuel c tout simple après y'a juste le branchement à faire mais bon, ça doit pas être sorcier sorcier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Man415ka

non non, il n'y a aucune pièce en remplacement, c'est une sorte de film ou plaque que tu pose sur ton fond de compteur actuel c tout simple après y'a juste le branchement à faire mais bon, ça doit pas être sorcier sorcier ;)

A mon avis, il faut enlever celui d'origine et mettre celui là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Moi j'ai vu une photo dans le dernier addx c'est tout simplement magnifique dommage que ce soit si cher sinon les siege fait par suberp sellerie la couleur tout ca aussi c'est magnifique j'en reve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

SA coute combien un intérieur Sellerie 3000 sur la base des sieges d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Environ 1600€ minimum j'avais demandé pour une 206 3 portes...c'est cher c'est sur...avec contre porte soufflet siege appuie tete ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

oui c 1600 euros pour du cuir ou de l'alcantara et moins cher pour du simili et à partir de 1800 euros pour du cuir rare ou avec des couleurs folles.

 

Mon caisson sera fibré dans quelques jours et je vais recevoir ma peinture rage extreme donc d'ici 1 mois j'aurais un caisson :bien:

 

photos bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

JE VENDS...

2 feux arrières rouges d'origine de 206 phase 1

1 feu arrière antibrouillard rouge de 206

1 intérieur complet d'origine 206, bleu dans un état assez bon mais c'est du tissu mais sans les garnitures !

 

JE CHERCHE...

1 ampli AUDISON LRX 1.400 car le mien a quelques problèmes.

1 train arrière complet de 206 S16 voir SW

1 intérieur complet en cuir avec airbags et sans alcantara !

Toutes les garnitures en cuir pour ma 206 5 portes !

1 ampli Audison VRX 2.150 ou 2.250

 

et voilu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU
Dommage, rien qui m'intéresse![/quotemsg]

 

Vend moteur complet 206 RC 0 km avec boite, embrayage, transmission avec petite prépa à 200 chx pour 20 euros.

 

ça ne t'intéresse pas ? :D

 

De toutes façons, si j'avais ça, je serais quoi en faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

Je vous informe juste que mon site a encore évoluer et que maintenant des forums sont disponibles et accessibles par le menu situé à gauche sur mon site ou directement ici : http://membres.lycos.fr/tuningforever2003/phpBB2/index.php?sid=02f61fbafd032f3d35432d3c3a560468

 

Voilà, dites moi ce que vous en pensez et faites vos suggestions c'est sympa.

 

Merci encore.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Attends il y a un poste twingo et meme pas 106 c'est degueulasse meme pas la pour ma petite tuture alors la je rend mon tablier une twingo et pas de 106 attends...UNE TWINGO ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Voici mon KAD, quesque vous en pensez?

manu13hdi_1062613343_nouiveau_kad_raid_hp_sans_flash.jpg.7d2c0d5f1f137d5487f3128fa12feeac.jpg

 

:bien::oui:

 

sinon Paul quoi de neuf sur ta titine ??

la prépa a été faite ??

tu as mis tes jantes ?? :)

 

:coucou:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

voilà y'a un forum 106 t'es heureux ! :D :D

Sinon ben pour ma 206 je sais pas, il sort bientôt la 2L HDi de près de 140 chx enfin dans un moment et puis la 307 cc me plait bien mais je pourrais jamais me faire assurer cette année.

Alors je risque d'attendre l'année prochaine pour m'acheter une Bm 330Ci mais je tune ma 206 dans tous les cas !

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

ah ben d'accord !!!!tubpeux t'acheter une 307cc quand meme ou une bm...quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

Franchement sur les voitures françaises, c'est bien beau, c'est tout zoli zoli, ça a énormément évoluer ça c'est sans conteste.

Ce sont de très bonnes voitures c'est certain et je n'en doute pas !

Mais pour avoir fais ma conduite accompagnée entre autre sur des allemandes ben vive la déprime dans ma 206. J'ai fais 1000 bornes et même dans l'intérieur cuir j'ai le dos fracasse, un boucan pas possible alors que le compteur affiche 150 km/h et je suis en cinquième.

Des suspensions qui pompent et qui prennent du roulis comme pas permis, une insonorisation à chier, une qualité très moyenne, un agrément de conduite bidon, les options ? y'en a ? et le moteur no comment...

 

Il est clair que j'énumère là tous les points néfastes de cette titine et j'en suis très conscient cela dis, elle reste une très bonne voiture pour la ville et le reste d'ailleurs mais elle est loin de ravir l'acharné du compte tours ou une personne un peu exigeante !

 

Si je prend une 307 cc c'est que c'est déjà mieux et que je risque peut être de pouvoir l'assurer après un an de permis mais alors dès qu'il y a moyen d'aller voir chez les Allemands, j'y fonce les yeux fermés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Sa yé j'en suis a 125Cv :D

Je vais le monter dessuite !

:bien:

tu vas nous faire une chtite' vidéo stp ?? :)

ce serait cool :lover::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Ben moi si j'avais une 206 je serais vraiment content ...mais a un point c'est vraiment une bonne caisse ...Tu as de la chance ...Regarde autour de toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Ben moi si j'avais une 206 je serais vraiment content ...mais a un point c'est vraiment une bonne caisse ...Tu as de la chance ...Regarde autour de toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

le caisson sera terminé d'ici une semaine, la peinture noire laquée est terminée ainsi que le fibrage, plus qu'à tout remonter et à commander un ampli Rockford Fosgate 851X :

 

http://12.41.28.254/rockford/851X.jpg

 

2 canaux bridgés pour la 33K = 425 WRMS

2 canaux pour le Kit élcaté avant = 220WRMS

 

Le sub sera donc en place d'ici une bonne semaine.

 

Je vais bientôt passer commande de mes 4 néons sous châssis très particuliers puisqu'ils sont à diodes (puissance 12000 Watts) avec 1000 couleurs différentes paramétrables depuis l'habitacle. 15 programmes, fonction stroboscopique, 3 vitesses, fonctionnement avec la musique, le tout pour 350 euros aux states.

 

Bientôt les photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Ah quand meme!!! une question c'est sur quel site que tu commande des produits des usa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir451yp

140 Zorros avec soufflet et compatible car modele pour 206 dispo; en plus c'est du MOMO donc pas de soucis...

Tu as gagné au Lotto ou alors tes parents vendent du pétrole??? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

ben il a du frix c'est tout..efnin ses parents en ont...matte le gps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

je termine la 206 durant toute l'année prochaine pour faire la saison tuning et après je change de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Lol non mais c'est bien ce qu'il fait par contre faire ca et puis la revendre il va y erdre je pense ...Moi je veux bien le gps a un prix tout petit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...