Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Evolution 206 NightAngel.


Invité §Nig852cU

Messages recommandés

Invité §Nig852cU

Voici le caisson pratiquement terminé...

 

nightangel_1071768884_caisson1.jpg.58221826d9ee8792f1338a8c72cfd856.jpg

 

nightangel_1071768898_caisson2.jpg.b7067b424f4c3a1be6e8f0f9a66e8a35.jpg

 

Désolé y'a des traces de doigts de partout mais le noir brillant profond c'est très très salissant ;)

 

Je précise que l'idée de la peinture House of Kolor n'a pas était retenue car le caisson aurait couté avec tous les ingrédients le prix d'une petite voiture d'okaz (plus de 1000€) de plus la difficulté de la pose de cet effet marbré était de taille !

 

Je reçois dans quelques jours les phares avants à glasses lisses ainsi que les seuils de portes en aluminium brossé avec éclairage "206" au plasma bleu (une sorte de néon quoi).

 

Je fais reprogrammer la 206 dans quelques semaines et je vais lui mettre des jantes de la 206 RC donc en 17 pouces, je risque même de les faire polir.

 

++ et je vous tiens au courant comme d'hab :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nig852cU

Voici ce que les jantes devraient donner :

 

http://perso.wanadoo.fr/babylord/photos/rcpolie6.jpg

 

En sachant que ma 206 est bleue.

 

Plutôt pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Voici ce que les jantes devraient donner :

 

http://perso.wanadoo.fr/babylord/photos/rcpolie6.jpg

 

En sachant que ma 206 est bleue.

 

Plutôt pas mal non ?

Sublime dommage que la tienne soit bleue parce que le noir :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

oui oui je sais bien mais j'estime que ma 206 est encore côtée trop chère pour refaire une peinture. A cela il faut ajouter que ça coute les yeux de la tête pour faire repeindre une caisse correctement.

Bref elle restera donc bleue de manière sûre et définitive ça c'est clair !

 

C'est vrai qu'en noir elle est vraiment :lover:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

oui surtout que je suis en train de voir pour lui mettre les pare chocs avant et arrière de la 206 GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

AH je trouve le pare choc avant de la 206 GT est trop grand (de profil la voiture parait trop longue) et de plus les elargisseurs d'aile sont moches,enfin chacun ses gouts. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

j'ai envie de rester dans un tuning relativement "constructeur" pas le truc de bourrin déjà car c'est bourrin LOL et ensuite car au moment de la revente ça ne serait pas forcément évident alors qu'en mettant le kit Peugeot no soucis

Au niveau carrosserie à proprement parler je mettrais juste un aileron de marque DP Sport WRC sinon tout le reste sera du Pigeot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Moi je ferais exactement comme sur la noire pas de kit carrosserie (economie)juste la peinture des boudins en plastiques et des retros et pourquoi pas teinter legerement les vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

oui c'est une solution car j'ai beaucoup de mal à me décider pour le kit GT, il se peut que je reste avec les PC d'origines cependant je ferais monter les anti brouillards à l'avant.

Et la peinture des boudins, baguettes latérales, ... est prévu pour très bientôt.

 

De toutes façons va falloir que je me décide car il me faut une double sorties d'échappement style RC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

Voilà ce que ça donne de derrière :

 

http://perso.wanadoo.fr/babylord/photos/rcpolie5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

Voici mon nouvel achat direct import des States :

 

http://www.varad.com/street-gallery/group2/movs/ptcruisermov2.html

 

Ce sont les Varad ULK 300 Series

1000 couleurs différentes paramétrables depuis l'habitacle, 15 programmes, effet stroboscopique, 3 vitesses et peut régir avec la sono ;)

 

J'attends mon colis avec grande impatience !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Moué je suis pas fan de neons moi sinon de derriere la noire est tjs aussi bien. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

OK j'ai laisser tomber l'idée du kit GT car ça impose des ailes élargies (sport), un échappement plus long, ...

Bref trop la misère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

moi mon moteur s'appèle jeramelamort LOL

 

non c'est un simple 2L HDi avec une reprog.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça donne de derrière :

 

http://perso.wanadoo.fr/babylord/photos/rcpolie5.jpg

 

Superbe !!

 

Les 206 c'est pas trop mon truc, mais alors là ! :beuh:

 

C'est de la retouche photo ou c'est une voiture qui existe comme ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

moi mon moteur s'appèle jeramelamort LOL

 

non c'est un simple 2L HDi avec une reprog.

 

++

Pour avoir un style sympa il faut que tu mettes les ailes avant de 16s

comme la noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-657yU

moi mon moteur s'appèle jeramelamort LOL

 

non c'est un simple 2L HDi avec une reprog.

 

++

 

Elle va ressembler a la 206 en image la tienne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

allez sur le forum des 206 il avait donné un lin pour les jante challabnger chrome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Je ne sais plus du tout où j'avais vu le chromage sur le net mais c'était un peu comme ici : http://membres.lycos.fr/hellsbielle/photoalbum2.html?

++

y a mieux

MAGICHROME

 

utilise un système de "chromage" par atomisation qui permet d'obtenir facilement et économiquement une finition "chromée" sur tout types de supports.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

Je viens de recevoir les phares avants à glasses lisses ainsi que les seuils de portes en aluminium brossé avec éclairage "206" au plasma bleu.

 

Je vais faire monter tout ça dans les jours qui viennent et je balance les photos...

 

La prochaine étape sera peut être des combinés filetés bilstein eibach pour accrocher le parquet ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

Demain je fais monter les phares à glasses lisses et les seuils de portes au plasma. Les stroboscopes dans les phares et les feux seront aussi branchés de même que le klaxon qui est là depuis bien longtemps LOL

Ils me ressortent l'intérieur pour changer le cable du chargeur de côté, me passer les 6 RCA et mettre un cable d'alim de 50 mm2 à la place du 25 mm2 actuel qui était un peu juste.

 

Photos dès demain soir je l'espère ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Pourquoi tu fait pas sa tout seul?

Regarde ce que je viens de monter sur titine :lover:

 

manu13hdi_1073701306_jante.jpg.75cdf7ddaa5922ef53827f0afe6e29d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

En fait ce matin je suis passé à 8H avant l'arrivée de tous les autres vendeurs pour voir le gars employé/garagiste chez eux qui me le fait au black, en parallèle avec le boulot donc. Il faut activer l'option double paraboles via le diag 2000 donc déjà ça je pouvais absolument pas le faire moi même si j'ai le logiciel car j'ai jamais eu le temps de fabriquer une prise avec cordon d'adaptation.

Ensuite comme il me le fait au black, le tout risque de me revenir pour 50 à 100 €uros maxi donc y'a pas de quoi se faire chier à sortir tout l'intérieur et tout pour cette somme enfin c'est ce que j'en dis moi. voilà c'est tout.

 

Montage et banchement de l'ensemble débutera à 13H30.

 

Je me suis un peu renseigné pour monter des étriers+disques comme toi de peugeot 406 coupé V6 je suppose alors déjà il me semble qu'il faut des pattes d'adaptation. Je peux en effet avoir étrier+disques+pattes mais à 1100 €uros les 2. Je trouve personnellement que ça fait un peu chéros qui plus est pour une voiture n'ayant pas un freinage bidon très loin de là.

Tu les as payer combien toi Manu ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

J'ai pas payé très cher.

600€ étrier plaquette et disques (neuf)

Mais ya cliorsman qui vends 2 étriers neuf avec plaquettes neuves 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

tu sens réellement une différence au niveau du freinage ? très certainement je pense à haute vitesse surtout mais en a-t-elle vraiment besoin où c'est plus pour le look ? là est la question ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...