Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

SUPER 5 GT TURBO(projet en cours,photos..)


Invité §Ant626XT

Messages recommandés

Invité §jej200gL

Pas les sous pour l'instant, mais j aimerais bien mettre le kit de frein Sportif de chez OMP.

Un conseil, si tu passes en 15p.......tu vas t'affollé sur le freinage!!! Sa freine dix fois mieux que du 13p ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant626XT

Un conseil, si tu passes en 15p.......tu vas t'affollé sur le freinage!!! Sa freine dix fois mieux que du 13p ;)

 

 

Tu explique le pourquoi du comment?

 

La largeur du pneu ok mais le reste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Tu explique le pourquoi du comment?

 

La largeur du pneu ok mais le reste!!!

Avec le 13p, tu bloc très facilement quand tu freine fort........maintenant il bloc presque plus et tu es la tete dans le pare brise. Après je sais pas le pourquoi du comment, mais sa frein grave!!!

J'ai juste testé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat754hG

Tu avais un GT magnifique....( a par les ajntes qui sont a chier) et tu es en train de le massacrer... acause de gens comme toi ..un jours on ne trouvera plus de GT, 205 GTI ... en bon etat... il n'aura plus que des voitures de beauf.......

c pitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

 

 

 

Je les respecte autant que toi, mais pour l'intérieur je les trouve trop triste par contre l'extérieur rien de tel qu un d origine.

 

Voila ma penser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Tu avais un GT magnifique....( a par les ajntes qui sont a chier) et tu es en train de le massacrer... acause de gens comme toi ..un jours on ne trouvera plus de GT, 205 GTI ... en bon etat... il n'aura plus que des voitures de beauf.......

c pitoyable

tu as qu'à acheté un gtt......chacun fais ce qu'il veut avec sa caisse. Respecte son travail, meme si tu apprécie pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton618ui

salut salut jai lu la remarque sur le frenage il na pas tor et le pourquoi du comment est tou simple deja il y a la taille du pneu la largeur quoi plu tu a un pneu large plus il acroche don plus il est difissile de la faire deraper donc tu fraine mieu il y a aussi le tipe de gomme plus la gomme est tendre plus tu va fraine fort pareille c la tennu de route qui est mi en jeux mai pour le diametre c'est tout autre plus un jente a un gran diametre moin elle tournera vite ex: etre un jante de 13 et une de 18pouce a vitesse egale la jante de 18 tournera moin vite que celle de 13 logique la ciconference de la 18 en plus grande donc si la rou tourne moin vite deja elle est plus stable et sil elle tourne moin vite forcemant il fodra moin defor du frein pour lareter mai bon tu c'est etre une jante de 13 et de 15 la diference de diametre n'est pas vertigineuse car tu augmente la taille de la jantes mais tu redui la auteur du pneu donc c kif kif mai c vrai ke tu aura une reel difference surtout si tu mai du bon pneu et que tu augmente la largeur mais sur un gt tu est limite sa tourne aux alentour de 195

et aussi mefitoi au jante a depor exterieur elle reserve de salle surprise o point de vu de la taille a++ tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Rien a changé depuis le mois de septembre.

 

j attend les sous sous , elle sera fini au mois d avril.

 

Elle vas partir chez le préparateur NCA 2000

 

 

antoine_gt_turbo_1072617389_pb010691.jpg.3642697b4e354744bea50fc50c5c8e71.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcc528KX

Et tu fais quoi comme préparation??

 

J'aime bien la prise d'air clio 16s sur une gtt!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Je sais pas encore, d abord je lui fait une cure de santé et aprés je verrais se qui me propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

salut salut jai lu la remarque sur le frenage il na pas tor et le pourquoi du comment est tou simple deja il y a la taille du pneu la largeur quoi plu tu a un pneu large plus il acroche don plus il est difissile de la faire deraper donc tu fraine mieu il y a aussi le tipe de gomme plus la gomme est tendre plus tu va fraine fort pareille c la tennu de route qui est mi en jeux mai pour le diametre c'est tout autre plus un jente a un gran diametre moin elle tournera vite ex: etre un jante de 13 et une de 18pouce a vitesse egale la jante de 18 tournera moin vite que celle de 13 logique la ciconference de la 18 en plus grande donc si la rou tourne moin vite deja elle est plus stable et sil elle tourne moin vite forcemant il fodra moin defor du frein pour lareter mai bon tu c'est etre une jante de 13 et de 15 la diference de diametre n'est pas vertigineuse car tu augmente la taille de la jantes mais tu redui la auteur du pneu donc c kif kif mai c vrai ke tu aura une reel difference surtout si tu mai du bon pneu et que tu augmente la largeur mais sur un gt tu est limite sa tourne aux alentour de 195

et aussi mefitoi au jante a depor exterieur elle reserve de salle surprise o point de vu de la taille a++ tchao

 

Comment est-ce possible d'écrire commeca, alors qu'il y a un corecteur d'orthographe... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Au fait, respect pour ton travails :jap: le bacquet et l'arceau ca donne, mais le reste..je trouve cela d'un gout assez special....néanmoins, bravo pour l'effort fournit! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

je kiff trop le bleu, mais je vous assure qu en vrai sa tue tous personne m'a encore dit qui trouvais ça laid.

 

Moi j'aime s'est ce qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcc528KX

Ce qui compte c'est le propriétaire aime sa voiture et les modifications qu'il fait!! sinon c'est foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb255tF

 

 

 

Gros boulot, et grande passion a ce que je vois! Si ca te plait c'est bien et c'est le principal! Moi tout le monde m'avait dit de ne pas mettre de la peau de léopard sur mon volant et je l'ai fait! Et ca me plait!!!! :D

 

:ptdr: Non je déconne! Mais bel effort!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam613dw

Comme je te l'ai déja dit , t'a fait un super boulot , surtout n'abandonne pas va au bout de ton projet

C'est :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...