Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

SUPER 5 GT TURBO(projet en cours,photos..)

Messages recommandés

• Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pug842mr

Ah, Ok, merci pour cette précision.

Pour les jantes prends ton temps tu as raison, moi j'ai un pote qui en a achetées et qui s'est un peu dépêché, résultat: quand on est à 3 dans l'auto les roues arrière frottent un peu dans les virages, même quand on est 2 et qu'un virage est serré c'est limite.

Alors maintenant il est em**rdé.

Invité §la-657yU

j'comprend pas trop le truc du PC dans la voiture :voyons:

quand tu vas sortir avec ta caisse, ton ecran 15" TFT il est un peu voyant, tu vas le demonter a chaque fois que tu comptes sortir?

Pas que je veuille dire mais t'aurais pris un portable, d'une les composants sont plus petits et de deux ca consomme moins :L

Invité §Seb246ZS

Belle realisation ... c propre et bien finit

Bon il est vrai que je ne ferai jamais ca sur ma caisse :)

(pour des questions d'argent et question esthetique mais bon j'admire le travail bien realise meme si il ne plait pas (enfin tous les gouts sont dans la nature))

Euhhh juste un truc en passant :

Tu arrive a jouer a NFSU sur ton duron avec comme carte video (sois le chip integré de la carte mere, sois une carte graphique pci (d'apres les photos en page 13) qui ne doivent toutes deux pas depasser les 16 Mo de sg-ram) ?

Bah respect en tout cas parce que niveau fluidité et qualite ca doit vraiment etre degueulasse ... :( dommage c un peu le seul interet du jeu c'est sa qualité graphique :(

Enfin passons

Cordialement

Sebek

Et bonne continuation ...

Invité §Ant626XT

Belle realisation ... c propre et bien finit

Bon il est vrai que je ne ferai jamais ca sur ma caisse :)

(pour des questions d'argent et question esthetique mais bon j'admire le travail bien realise meme si il ne plait pas (enfin tous les gouts sont dans la nature))

Euhhh juste un truc en passant :

Tu arrive a jouer a NFSU sur ton duron avec comme carte video (sois le chip integré de la carte mere, sois une carte graphique pci (d'apres les photos en page 13) qui ne doivent toutes deux pas depasser les 16 Mo de sg-ram) ?

Bah respect en tout cas parce que niveau fluidité et qualite ca doit vraiment etre degueulasse ... :( dommage c un peu le seul interet du jeu c'est sa qualité graphique :(

Enfin passons

Cordialement

Sebek

Et bonne continuation ...

1 go de vive et une geforce 2 64 mb,il faut enlever le mode reflet sa passe mieux mais s est sur que sur une bete de machine y a pas photo.

Salut Mec !

Toi t'as un putain de courage ! tu pourrai etre général des armées !!

Perso je suis plus pour un tunning sobre de la carrosserie mais démoniaque sous le capot (je suis en train de monter une bete de course...) mais la je dis chapeau !! Perso j'aime pas du tout ton tunning mais tu donnes une lecon en allant jusqu'au bout de ton truc à tous ces petits critiquards de m***e qui jugent ton boulot vite fait alors qu'ils touvent souvent ca trop fatiguant de laver 1 fois par mois leur auto ! et en plus t'as pas de bol car il t'arrive des merdes !! (notes que le coup de la masse car la batterie n'était pas fixée, c'est quand meme de ta faute...)

Bravo pour ton courage et bonne continuation (dans le froid !)

Amicalement.

Invité §Pug842mr

Ca doit etre trop fort de joué a underground dans sa voiture :W :W

Tant qu'il n'y joue pas AVEC ... :D

tu devrai enlever les 2 lumieres sous la plaque sa ferai bien mieux :oui: [/quotemsg]

Ouai mais c'est plus légal.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Aller en haut de page