Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

SUPER 5 GT TURBO(projet en cours,photos..)

Messages recommandés

Invité §Pug842mr

C'est clair que si leur photo est aussi floue ils pourront pas lire! Hin hin! :W :W :W

Si non là ca dérange personne tu es sur un parking... tu roules néons allumés?

Tiens au fait, si un flic te choppe avec les néons, que dit la loi? Eclairage non conforme??? Voir et être vu, n'est-ce pas le code de la route? Parce-que là pour être vu c'est bon, et ca ne gêne la conduite de personne??? :voyons: :voyons: :voyons:

• Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mec754WV

la photo elle est un peu floue car j'ai bouger, hier j'me suis fait arreter pour les néons ils m'on rien dit mais il m'on fait chier pour mettre le A que j'ai pas , les feux arrière teinter en noir et les vitre teinter qui m'on dit de retirer sinon il me méttai une amende :L

Invité §Pug842mr

QUOI???!!! Enlever les vitres tintées!!! Ils n'ont pas le droit, ca porte un nom ca: de l'abus de pouvoir, oui oui, pour la bonne raison qu'il n'y a pas de réglementation et terme de vitres tintées (si ce n'est qu'il est interdit de mettre un film sur le pare-brise sauf pare-soleil).

Pour les néons par contre ca tendrait à prouver qu'il n'y ait pas (encore) de texte de loi visant à limiter son utilisation???

Invité §Ant626XT

Mon projet et loin d'être fini, j ai changer le module d allumage, la voiture démarre puis je l'éteint et la redémarre et là je m aperçois que la voiture prend feu, elle se coupe tous seul je débranche la masse.

Résultat des courses:

Relais de pompe et pompe en court-circuit

Faisceau brûler

Changement du faisceau

Et autre élément en cours circuit

Il y a du taf dessus je vous laisse je vais acheter un deuxième GT Turbo phase 1 pour récupérer les pièces.

antoine_gt_turbo_1075763339_p2020936.jpg.2fce1955423a9cd00ee9de5f1c842dc6.jpg

Ca ne m'étonne pas vraiment, l'histoire de tes deux batteries pour moi ca me semblait scabreux! tu aurais simplement du mettre un alternateur de clio diesel et le tour était joué. Ce cours-circuit viendrait de la que ca ne m'étonnerait guère ! Electricien auto est un métier à part entière, cela ne s'improvise pas.

Voila le résultat quand on ne s'entoure pas de pros!

Enfin, si ton moral ne flanche pas c'est toujours une belle lecon de courage que tu donnes !

Respect pour monsieur Antoine. :jap:

Invité §Pug842mr

mais c'est quoi le gtt bleu sur le coté ?? tu pourrais faire des photos panoramiques la prochaine fois stp :p :p ??

Je crois que c'est la précédente.

Voici l'autre côté:

antoine_gt_turbo_1067529783_r5_casser.jpg.1f7141d33ef4f3e359a056820ad7f0f1.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Aller en haut de page