Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

SUPER 5 GT TURBO(projet en cours,photos..)


Invité §Ant626XT

Messages recommandés

Invité §ben618dh

Ouahhh repeint moi immédatement tes 2 portières en tout blanc perso je déteste tes portes . Le reste c'est propre mais la ca fait jacky pas cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant626XT

comment ça l'eau ne passe pas?! elle ne rentre pas entre la vitre de ta porte et le joint... tu rigoles... même les voitures toutes neuves ça le fait!!!

 

 

Systéme D , avec des bagettes de twingo ,du joint de carroserie noir et tous sa sous imperméabilisant et le tour est jouer.

 

Sauf si il pleut des heures et des heures l eau va s accumuler et va finir par s imfiltrer dans la portiére.

 

moi meme j ai déverser une bouteille d eau sur la vitre et sa a tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

enfin pour ma part une GT-Turbo c'est plus le moulin et la conduite qui compte plutôt que le tuning... enfin prenons cela comme un entraînement de ta part...

 

j'espère qu'elle avance ta voiture au moins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar745Un

Salut

 

Si j'avoue etre impressionné par la masse de boulot, je dois avouer - et j'ai honte, en tant qu'amateur de tuning et grand promoteur de la personnalisation - que je trouve ca, disons... tres moche.

Pourquoi cramer tant de pognon à faire çà?! Pour le meme prix t'aurais pu mettre du cuir!

 

De l'extérieur, elle est pas mal du tout!

 

Moi je me la sentirais bien noire/noire jantes hyper silver (sobre, efficace).

 

Courage pour la suite!

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

franchement les mecs des caisse comme ca c'est pas fait pour etre maltraiter

t'aurais du depenser ton argent a la remettre toute d'origine

si un jour ta la r5 turbo j'espere que tu feras pas ca

 

C est déja fait, les toles a recu les plaques de goudrons + blakson, la mousse est la pour un meilleur son,l eau ne passe pas dans porte j ai fait un test.

 

Mon seul regret s est que sa alourdi la caisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes621aO

je suis désolé mais je te parle franchement j'aime le tuning ,d'ailleurs j'ai une voiture tuning, mais là arrete le carnage!

 

elle etait belle avant que tu y touche! a part les jantes un peu petites le reste etait sympa

 

mais là, tu y apporte trop de mauvais gout a mon.. gout!

repeint tout ton interieur en noir ca sera deja moins pire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

J ai recus mes siéges baquet OMP. Trop beau

 

antoine_gt_turbo_1064952527_p9300376.jpg.7222aa071df125534f0a48b07feefa20.jpg

 

antoine_gt_turbo_1064952640_p9300375.jpg.26b193756ad4957f61212b4edd35918d.jpg

 

Avec coque apparente.

 

antoine_gt_turbo_1064952660_p9300377.jpg.c7b5dbd8ccc4e1b412a9872d0a355dcf.jpg

 

Petit aperçu.

 

antoine_gt_turbo_1064952997_p9300363.jpg.75f22c6e098957cfe354bcabfa2015f1.jpg

 

antoine_gt_turbo_1064952729_p9300372.jpg.c44fbe9769c688ece7a8ade6ab6eafcc.jpg

 

antoine_gt_turbo_1064952792_p9300367.jpg.7091c62798c56828cad86335b74de88b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

ca te dit la même chose sur ta golf? :W

 

Nan merci, je pense plutôt à virer mon autoradio qu'à rajouter un caisson dans le coffre, c'est pas le même trip :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

t'as pas encore tout fini?! alors en voyant tes sièges je dis okay...

 

c'est sympa et tu aimes le bleu... c'est une bonne idée entre la couleur exterieur foncée et ce bleu pour l'interieur...

 

il faut que tu joues sur ces deux tons et non avec le blanc en plus.... et oublies les dessins... c'est plus du tout tendance et c'est ce qui vieilli le plus mal.. (ce qui veut dire que tu voudras changer de motif... )

 

peint ton tableau de bord de la couleur de la caisse en "mat"...

en y rajoutant certain rappel de bleu couleur de tes sièges....

tu peux aussi peindre les coques de tes sièges couleur caisse...

 

pour ta moquette elle est très jolie... mais ça fait déjà beaucoup...

 

j'y mettrai par-dessus des tapis couleur caisse avec contour en bleu... et ptête un ptit GT-Turbo en bleu également!!!

 

voilà... mais oublie OUBLIIIIIE ce blanc!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

t'as pas encore tout fini?! alors en voyant tes sièges je dis okay...

 

c'est sympa et tu aimes le bleu... c'est une bonne idée entre la couleur exterieur foncée et ce bleu pour l'interieur...

 

il faut que tu joues sur ces deux tons et non avec le blanc en plus.... et oublies les dessins... c'est plus du tout tendance et c'est ce qui vieilli le plus mal.. (ce qui veut dire que tu voudras changer de motif... )

 

peint ton tableau de bord de la couleur de la caisse en "mat"...

en y rajoutant certain rappel de bleu couleur de tes sièges....

tu peux aussi peindre les coques de tes sièges couleur caisse...

 

pour ta moquette elle est très jolie... mais ça fait déjà beaucoup...

 

j'y mettrai par-dessus des tapis couleur caisse avec contour en bleu... et ptête un ptit GT-Turbo en bleu également!!!

 

voilà... mais oublie OUBLIIIIIE ce blanc!!!!

 

 

Tu as raison j ai déja envie de changer les motifs et elle l est par encore fini...

j ai un pote qui fait des études en cérigaphie(pardon pour les fautes),je lui demmanderais conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Qui a déja essayer ces lampes,est ce que sa marche vraimment?

 

 

antoine_gt_turbo_1064953390_p9300361.jpg.90475f15b9c6d5b65466e7aa0da0aa07.jpg

 

chez nous en suisse c'est pas la même marque mais ça propose pareil... ben j'ai mes 4 ampoules sur mon audi RS2... ben c'est top, c'est pas xenon... mais ça se voit que c'est plus puissant et plus Blanc!!!

 

sinon pour ta couleur et tout ça... pense simple et couleur unie...

les petits déssins... c'est plus d'actualité...

et les peintures "caméléon" ça ne va vraiment pas à toutes les voitures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Merci ,j ai pris ça car j ai remarqué que les super 5 eclaire que dalle de nuit.(juste un avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

je cherche un alternateur plus puissant pour gt turbo , possible ou pas ?

 

tu vas chez un grossiste en pièce détachée.. et à la limite tu prends ton alternateur avec toi... et si il est sympa il peut t'en trouver un qui pourra prendre ça place en donnant plus de puissance!!!

 

pense aussi à la qualité de tes câbles!!!

 

combien donne ton alternateur actuel tu le sais???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

tu vas chez un grossiste en pièce détachée.. et à la limite tu prends ton alternateur avec toi... et si il est sympa il peut t'en trouver un qui pourra prendre ça place en donnant plus de puissance!!!

 

pense aussi à la qualité de tes câbles!!!

 

combien donne ton alternateur actuel tu le sais???

 

 

marque et type : Paris-Rhone A 13 N 121

puissance 900w

débit sous 12 volts a 3000tr/mn 55 A

a 8000tr/mn 65 A

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

marque et type : Paris-Rhone A 13 N 121

puissance 900w

débit sous 12 volts a 3000tr/mn 55 A

a 8000tr/mn 65 A

 

à 8000t/min :??:

 

enfin et tu as un "voltmètre"??? tu peux mesurer combien tu as

avec les grand phares allumés et la ventil à fond?

au ralentit biensur!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Ca c'est 1 alpine turbo????? :W :W :W :W

 

oui avec moteur a l arriere= propulsion=grand frisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

à 8000t/min :??:

 

enfin et tu as un "voltmètre"??? tu peux mesurer combien tu as

avec les grand phares allumés et la ventil à fond?

au ralentit biensur!!!

 

ce sont les données de la revue technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

r5 turbo 1 et turbo 2... la dernière doit avoir dans les 285CV aux roues arrières!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

ce sont les données de la revue technique.

 

ben le voltmètre c'est pour ta revue à toi perso!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

ok..

 

pas oublier que l'alternateur.... à une durée de vie... tout comme les batteries...

 

pour ma part pour une sono je n'ai jamais mis de gros condo... j'ai une batterie de plus... et normalement un ampli bien fait à ses propres condos pour garanti un flux constant...

 

encore de la poudre aux yeux pour vendre des trucs!!! :evil:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

pas oublier que l'alternateur.... à une durée de vie... tout comme les batteries...

 

pour ma part pour une sono je n'ai jamais mis de gros condo... j'ai une batterie de plus... et normalement un ampli bien fait à ses propres condos pour garanti un flux constant...

 

encore de la poudre aux yeux pour vendre des trucs!!! :evil:

 

 

oui mais si deuxiéme batterie dit plus d éffort à demander a l alternateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

oui mais si deuxiéme batterie dit plus d éffort à demander a l alternateur

 

pas du tout!!! la batterie ne tire pas.. elle donne...

c'est l'alternateur qui est solicité si ta batterie est en mauvaise état!!!

 

si ton alternateur est usé parce qu'on a trop tiré dessus..

et que tu ne changes que la batterie c'est l'alternateur en vieillissant qui va user ta batterie prématurèment!!!

 

c'est un peu chiant mais ces deux éléments sont liés!!!

 

un alternateur c'est comme une source d'eau d'un certain débit...

la batterie c'est comme un lac.... qui est rempli par la source... un lac se vide mais n'assèchera jamais une source... parcontre si la source fatigue... le lac sera plus petit.....

 

et pendant ce temps des animeaux (objets de la voiture) vont venir s'approvisionner.... et si ils continuent à vider le lac sans qu'il soit suffisemment rempli... ben il risque d'être assècher pour toujours!!!! ensuite les animeaux vont monter jusqu'à la source pour l'assècher à son tour...

 

tu comprends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes621aO

MON REVE RENAULT 5 ALPINE TURBO

 

 

antoine_gt_turbo_1064874412_08_1_.jpg.9912b9c46dd0841235d625e90b83405c.jpg

c'est pas une alpine turbo sur la photo mais une turbo tout court. les alpines turbo c'est moteur avant.

et sur la photo c'est meme pas une turbo de serie mais une turbo modifiée pour le circuit, les ailes sont encore plus elargies par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

pas du tout!!! la batterie ne tire pas.. elle donne...

c'est l'alternateur qui est solicité si ta batterie est en mauvaise état!!!

 

si ton alternateur est usé parce qu'on a trop tiré dessus..

et que tu ne changes que la batterie c'est l'alternateur en vieillissant qui va user ta batterie prématurèment!!!

 

c'est un peu chiant mais ces deux éléments sont liés!!!

 

un alternateur c'est comme une source d'eau d'un certain débit...

la batterie c'est comme un lac.... qui est rempli par la source... un lac se vide mais n'assèchera jamais une source... parcontre si la source fatigue... le lac sera plus petit.....

 

et pendant ce temps des animeaux (objets de la voiture) vont venir s'approvisionner.... et si ils continuent à vider le lac sans qu'il soit suffisemment rempli... ben il risque d'être assècher pour toujours!!!! ensuite les animeaux vont monter jusqu'à la source pour l'assècher à son tour...

 

tu comprends?

 

superbe ta façon de faire comprende les choses..t es pas prof?

 

je ne suis pas d accord , pour moi s est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

superbe ta façon de faire comprende les choses..t es pas prof?

 

je ne suis pas d accord , sa fait 4 ans que fait des études en éléctricité pour moi s est logique

 

:??:

alors donnes-moi ton explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

:??:

alors donnes-moi ton explication?

 

 

Si il y a un taux d ampérage (ah) plus élever , le petit alternateur se donnera a fond tous le temps car les 2 batteries auront besoin de s alimenter en meme temps un moment ou un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

je perd la tete a réfléchir a cette question, je crois que je vais me reposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

je perd la tete a réfléchir a cette question, je crois que je vais me reposer

 

:lol:

ben c'est sûr que si ta conso éléctrique vide plus que l'alternateur fourni... ça va se fatiguer... perso j'ai un 90A/H alors ça devrait aller... non?!

parce que pour consommer 90A/H en roulant... faut déjà y aller méchant!!!

 

repose-toi bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...