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SUPER 5 GT TURBO(projet en cours,photos..)


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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Ant626XT

comment ça l'eau ne passe pas?! elle ne rentre pas entre la vitre de ta porte et le joint... tu rigoles... même les voitures toutes neuves ça le fait!!!

 

 

Systéme D , avec des bagettes de twingo ,du joint de carroserie noir et tous sa sous imperméabilisant et le tour est jouer.

 

Sauf si il pleut des heures et des heures l eau va s accumuler et va finir par s imfiltrer dans la portiére.

 

moi meme j ai déverser une bouteille d eau sur la vitre et sa a tenu.

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Invité §mar745Un

Salut

 

Si j'avoue etre impressionné par la masse de boulot, je dois avouer - et j'ai honte, en tant qu'amateur de tuning et grand promoteur de la personnalisation - que je trouve ca, disons... tres moche.

Pourquoi cramer tant de pognon à faire çà?! Pour le meme prix t'aurais pu mettre du cuir!

 

De l'extérieur, elle est pas mal du tout!

 

Moi je me la sentirais bien noire/noire jantes hyper silver (sobre, efficace).

 

Courage pour la suite!

 

Eric

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franchement les mecs des caisse comme ca c'est pas fait pour etre maltraiter

t'aurais du depenser ton argent a la remettre toute d'origine

si un jour ta la r5 turbo j'espere que tu feras pas ca

 

C est déja fait, les toles a recu les plaques de goudrons + blakson, la mousse est la pour un meilleur son,l eau ne passe pas dans porte j ai fait un test.

 

Mon seul regret s est que sa alourdi la caisse.

 

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je suis désolé mais je te parle franchement j'aime le tuning ,d'ailleurs j'ai une voiture tuning, mais là arrete le carnage!

 

elle etait belle avant que tu y touche! a part les jantes un peu petites le reste etait sympa

 

mais là, tu y apporte trop de mauvais gout a mon.. gout!

repeint tout ton interieur en noir ca sera deja moins pire..

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t'as pas encore tout fini?! alors en voyant tes sièges je dis okay...

 

c'est sympa et tu aimes le bleu... c'est une bonne idée entre la couleur exterieur foncée et ce bleu pour l'interieur...

 

il faut que tu joues sur ces deux tons et non avec le blanc en plus.... et oublies les dessins... c'est plus du tout tendance et c'est ce qui vieilli le plus mal.. (ce qui veut dire que tu voudras changer de motif... )

 

peint ton tableau de bord de la couleur de la caisse en "mat"...

en y rajoutant certain rappel de bleu couleur de tes sièges....

tu peux aussi peindre les coques de tes sièges couleur caisse...

 

pour ta moquette elle est très jolie... mais ça fait déjà beaucoup...

 

j'y mettrai par-dessus des tapis couleur caisse avec contour en bleu... et ptête un ptit GT-Turbo en bleu également!!!

 

voilà... mais oublie OUBLIIIIIE ce blanc!!!!

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Invité §Ant626XT

t'as pas encore tout fini?! alors en voyant tes sièges je dis okay...

 

c'est sympa et tu aimes le bleu... c'est une bonne idée entre la couleur exterieur foncée et ce bleu pour l'interieur...

 

il faut que tu joues sur ces deux tons et non avec le blanc en plus.... et oublies les dessins... c'est plus du tout tendance et c'est ce qui vieilli le plus mal.. (ce qui veut dire que tu voudras changer de motif... )

 

peint ton tableau de bord de la couleur de la caisse en "mat"...

en y rajoutant certain rappel de bleu couleur de tes sièges....

tu peux aussi peindre les coques de tes sièges couleur caisse...

 

pour ta moquette elle est très jolie... mais ça fait déjà beaucoup...

 

j'y mettrai par-dessus des tapis couleur caisse avec contour en bleu... et ptête un ptit GT-Turbo en bleu également!!!

 

voilà... mais oublie OUBLIIIIIE ce blanc!!!!

 

 

Tu as raison j ai déja envie de changer les motifs et elle l est par encore fini...

j ai un pote qui fait des études en cérigaphie(pardon pour les fautes),je lui demmanderais conseils.

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Qui a déja essayer ces lampes,est ce que sa marche vraimment?

 

 

antoine_gt_turbo_1064953390_p9300361.jpg.90475f15b9c6d5b65466e7aa0da0aa07.jpg

 

chez nous en suisse c'est pas la même marque mais ça propose pareil... ben j'ai mes 4 ampoules sur mon audi RS2... ben c'est top, c'est pas xenon... mais ça se voit que c'est plus puissant et plus Blanc!!!

 

sinon pour ta couleur et tout ça... pense simple et couleur unie...

les petits déssins... c'est plus d'actualité...

et les peintures "caméléon" ça ne va vraiment pas à toutes les voitures!!!

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je cherche un alternateur plus puissant pour gt turbo , possible ou pas ?

 

tu vas chez un grossiste en pièce détachée.. et à la limite tu prends ton alternateur avec toi... et si il est sympa il peut t'en trouver un qui pourra prendre ça place en donnant plus de puissance!!!

 

pense aussi à la qualité de tes câbles!!!

 

combien donne ton alternateur actuel tu le sais???

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Invité §Ant626XT

tu vas chez un grossiste en pièce détachée.. et à la limite tu prends ton alternateur avec toi... et si il est sympa il peut t'en trouver un qui pourra prendre ça place en donnant plus de puissance!!!

 

pense aussi à la qualité de tes câbles!!!

 

combien donne ton alternateur actuel tu le sais???

 

 

marque et type : Paris-Rhone A 13 N 121

puissance 900w

débit sous 12 volts a 3000tr/mn 55 A

a 8000tr/mn 65 A

 

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marque et type : Paris-Rhone A 13 N 121

puissance 900w

débit sous 12 volts a 3000tr/mn 55 A

a 8000tr/mn 65 A

 

à 8000t/min :??:

 

enfin et tu as un "voltmètre"??? tu peux mesurer combien tu as

avec les grand phares allumés et la ventil à fond?

au ralentit biensur!!!

 

 

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Invité §Ant626XT

à 8000t/min :??:

 

enfin et tu as un "voltmètre"??? tu peux mesurer combien tu as

avec les grand phares allumés et la ventil à fond?

au ralentit biensur!!!

 

ce sont les données de la revue technique.

 

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ok..

 

pas oublier que l'alternateur.... à une durée de vie... tout comme les batteries...

 

pour ma part pour une sono je n'ai jamais mis de gros condo... j'ai une batterie de plus... et normalement un ampli bien fait à ses propres condos pour garanti un flux constant...

 

encore de la poudre aux yeux pour vendre des trucs!!! :evil:

 

 

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Invité §Ant626XT

pas oublier que l'alternateur.... à une durée de vie... tout comme les batteries...

 

pour ma part pour une sono je n'ai jamais mis de gros condo... j'ai une batterie de plus... et normalement un ampli bien fait à ses propres condos pour garanti un flux constant...

 

encore de la poudre aux yeux pour vendre des trucs!!! :evil:

 

 

oui mais si deuxiéme batterie dit plus d éffort à demander a l alternateur

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oui mais si deuxiéme batterie dit plus d éffort à demander a l alternateur

 

pas du tout!!! la batterie ne tire pas.. elle donne...

c'est l'alternateur qui est solicité si ta batterie est en mauvaise état!!!

 

si ton alternateur est usé parce qu'on a trop tiré dessus..

et que tu ne changes que la batterie c'est l'alternateur en vieillissant qui va user ta batterie prématurèment!!!

 

c'est un peu chiant mais ces deux éléments sont liés!!!

 

un alternateur c'est comme une source d'eau d'un certain débit...

la batterie c'est comme un lac.... qui est rempli par la source... un lac se vide mais n'assèchera jamais une source... parcontre si la source fatigue... le lac sera plus petit.....

 

et pendant ce temps des animeaux (objets de la voiture) vont venir s'approvisionner.... et si ils continuent à vider le lac sans qu'il soit suffisemment rempli... ben il risque d'être assècher pour toujours!!!! ensuite les animeaux vont monter jusqu'à la source pour l'assècher à son tour...

 

tu comprends?

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MON REVE RENAULT 5 ALPINE TURBO

 

 

antoine_gt_turbo_1064874412_08_1_.jpg.9912b9c46dd0841235d625e90b83405c.jpg

c'est pas une alpine turbo sur la photo mais une turbo tout court. les alpines turbo c'est moteur avant.

et sur la photo c'est meme pas une turbo de serie mais une turbo modifiée pour le circuit, les ailes sont encore plus elargies par exemple

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Invité §Ant626XT

pas du tout!!! la batterie ne tire pas.. elle donne...

c'est l'alternateur qui est solicité si ta batterie est en mauvaise état!!!

 

si ton alternateur est usé parce qu'on a trop tiré dessus..

et que tu ne changes que la batterie c'est l'alternateur en vieillissant qui va user ta batterie prématurèment!!!

 

c'est un peu chiant mais ces deux éléments sont liés!!!

 

un alternateur c'est comme une source d'eau d'un certain débit...

la batterie c'est comme un lac.... qui est rempli par la source... un lac se vide mais n'assèchera jamais une source... parcontre si la source fatigue... le lac sera plus petit.....

 

et pendant ce temps des animeaux (objets de la voiture) vont venir s'approvisionner.... et si ils continuent à vider le lac sans qu'il soit suffisemment rempli... ben il risque d'être assècher pour toujours!!!! ensuite les animeaux vont monter jusqu'à la source pour l'assècher à son tour...

 

tu comprends?

 

superbe ta façon de faire comprende les choses..t es pas prof?

 

je ne suis pas d accord , pour moi s est logique

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Invité §Ant626XT

:??:

alors donnes-moi ton explication?

 

 

Si il y a un taux d ampérage (ah) plus élever , le petit alternateur se donnera a fond tous le temps car les 2 batteries auront besoin de s alimenter en meme temps un moment ou un autre

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je perd la tete a réfléchir a cette question, je crois que je vais me reposer

 

:lol:

ben c'est sûr que si ta conso éléctrique vide plus que l'alternateur fourni... ça va se fatiguer... perso j'ai un 90A/H alors ça devrait aller... non?!

parce que pour consommer 90A/H en roulant... faut déjà y aller méchant!!!

 

repose-toi bien :D

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Invité
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