Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

SUPER 5 GT TURBO(projet en cours,photos..)


Invité §Ant626XT

Messages recommandés

Invité §zai066gf

ps 3 : perso je faisais le con aussi avec ma 205 avant, des trucs tout con, style faire de l'aquaplaning à 150km/h sur route de campagne, ou il y avait personne, le nuit.

Mais moi je m'en foutais, c'était juste ma vie que je pouvais foutre en l'air, pas celle des autres !

[/quotemsg]

 

Et la voiture d'en face ? Et le gamin qui traverse la route de campagne ? Désolé mais ya pas que ta vie que tu peux foutre en l'air, alors avant de vouloir donner des leçons...

 

Antoine il a pas tord t'es un peu inconsient ! (antoine tu es CON MERDE mdr ;) ).

Non mais bon serieux, abusé Antoine :non:.

 

Sinon j'espère que tu ne vas pas changer la couleur de la voiture, MERCI !

Beau Travail pour les sièges mais j'ai une question, comment tu peux vraiment être sur quand tu dit : "j'ai fais des tests de sécurité [...] pour savoir que c'était bon". (je me pose la question parce que j'ai envie de faire pareil)

Sinon :good: pour le travail et n'en fais pas de trop sur la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vro736LT

Et ben, t'es pas très futé toi!!!

Le truc qui cloche, c'est que on est jamais sur d'être le seul!!

Demande à mon pote dans son fauteuil!! Lui aussi il pilotait, lui aussi était mort de rire, lui aussi était seul sur la route à 3/4 heures du mat, jusqu'au jour ou y'a eu ce camion en face, et depuis le tuning il le fais sur son fauteuil!!

Réfléchis un peu, s'amuser en voiture c'est pit-être cool, mais ce n'est en aucun cas sans danger!!

Et soit un peu responsable de tes actes, fais le seul!!

Je ne te le souhaite jamais mais si tu t'en sors mais pas ton(ta) passager(e), tu crois quoi, que tu dira "pardon, j'ai pas fais exprès"...

J'ai un pote(décidement, j'ai énormement vécu, comme tu dois te le dire!!) qui sortait de boite un vendredi, fatigué de la semaine avec 1.6g de "sky" dans le sang,ben il a tué sa copine de l'époque...

Résultat: Il était routier, comme moi, ben retrait permis SPL a vie, auto pendant 1 an, 50.000 balles d'amendes et 3 mois a luynes dont 1 ferme!! Et encore il a eu de la chance, ses "beaux-parents" n'avaient pas porté plainte contre lui!!!

Réfléchis un peu plus et soit enfin "adulte", il est encore temps!!

Sinon ta caisse est sympa, mais n'en met pas trop!!

@ + .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli025Or

Vu ton comportement de "GROS BOURRIN", pas très "FUT-FUT" je pense que :

çà ------> clio_4_ever_1067855640_antoine_gt_turbo_1067707375_pb010691.jpg.f85a46ca36a56ce2e10f0bf36229fb3c.jpg <------

 

ne tardera pas à devenir

ça ------> clio_4_ever_1067855696_antoine_gt_turbo_1067529783_r5_casser.jpg.4d3f8e65963efa1b954d3e30bfddfb3f.jpg <------

 

en te lisant, on en vient inévitablement à cette conclusion tragique

bon chance

mais surtout bonne chance à ceux qui croiseront ta route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam613dw

Travail de titan : félicitation !!

Tu dois vraiment etre passionné je trouve ca génial !!

Encore bravo

 

Ps: Ca c'est du tuning :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may360ZE

comme si vous n'aviez jamais fait de connerie sur la route...tout ceux qui le critiques sont hypocrites je pense, sinon sympa, je suis un adepte des divx car...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

comme si vous n'aviez jamais fait de connerie sur la route...tout ceux qui le critiques sont hypocrites je pense, sinon sympa, je suis un adepte des divx car...!

 

Il y'a conneries et conneries quand même :roll:

passer un feu à 140km/h avec 3 passager sur une route de campagne pour voler au dessus d'un pont, je n'appelle pas ça une connerie, c'est du suicide! :beuh:

mannant heureusement il n'a rien eu a part son moteur ruiné, mais bon j'espère qu'il se rend compte de ce qu'il a mis en jeu lors de son show, alors qu'il était bien chaud ;)

 

en tout cas félicitation pour ton boulot anthoine même si je ne suis pas fan, ça fait un peu trop le grand bleu à mon gout :ange:;):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

comme si vous n'aviez jamais fait de connerie sur la route...tout ceux qui le critiques sont hypocrites je pense, sinon sympa, je suis un adepte des divx car...!

Y'a quand même une énooooooorme différence entre faire une connerie et se chercher la mort, non??

Mais bon, c'est pas le but du topic donc on zappe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam613dw

oui mais quand on a Une GTT c'est le bonheur !Cependant vaut mieux aller faire le con sur un circuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep060fq

Et la voiture d'en face ? Et le gamin qui traverse la route de campagne ? Désolé mais ya pas que ta vie que tu peux foutre en l'air, alors avant de vouloir donner des leçons...

[/quotemsg]

 

alors pour ma connerie voila comment c'était :

à 2h du matin, sur une route de campagne en pleine beauce, autrement dit : route toute droite et sans bosses.

donc visibilité aussi loin qu'éclaire les pleins phares

alors la voiture en face, aucun problème pour la voir si y en avait une.

quand au gamin qui traverse la route : sur cette route, elle fait au moins 10km en ligne droite, et se trouve entre 2 villages.

alors je ne vois pas comment le gamin aurait pu traverser la route a 5km de chez lui !! en plein milieu des champs !!

 

et je repète que j'étais tout seul dans ma voiture.

je pense donc que je peux largement lui donner des leçons !

 

je reconnais emplement que ce soir là j'avais fait une grosse connerie quand même.

Quand j'ai eu ma voiture au départ, je faisais du 150 sur ce genre de petite route.

depuis je le regrette, et je ne dépasse plus le 110.

 

d'ailleurs je précise que quand il y a quelqu'un dans ma voiture, je roule toujours un peu moins vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiG770kJ

Je me suis amuser a faire une déco sur la boite a gants !sympa!

 

antoine_gt_turbo_1064820052_p8070022.jpg.054644a01848af96f7397f04c62c73e3.jpg

 

il y a peu qu a faire un beau bleu a l extérieur

 

antoine_gt_turbo_1064820166_p8300153.jpg.889a90a4ee0eda1cb7cf9d06d89aba2d.jpg

 

 

 

Je suis mort de rire en voyant ca et en meme temps :non: tres decu de voir que certains pourrisent de jolies caisses comme ca , enfin c'etait juste histoire de le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

je serai content de te rencontrer a etrechy pour discuter tuning, aller sur ceux je vais bosser, pour payer les sieges baquets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max340ZB

salut

j'aimerais savoir comment tu a fait pour demonter le tableau de bord

 

Merci d'avance

 

Max5000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

je serai content de te rencontrer a etrechy pour discuter tuning, aller sur ceux je vais bosser, pour payer les sieges baquets ;)

 

 

Si tu veux, y a pas de probléme. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

salut

j'aimerais savoir comment tu a fait pour demonter le tableau de bord

 

Merci d'avance

 

Max5000

 

 

Il faut enlever tous les caches et la visserie, puis débrancher le faisceau électrique puis le reste est dans la force car il est clipsé à l'avant (je l'ai fait tout seul, et il vaut mieux être deux pour le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ASN522Uf

je suis pas le mieux placer pour dire ca mais... c'est vrai que c'est des conneries... on en a tous fait !! pas forcement avec des voitures !!

pis en plus moi sur ma route de campagne il est vrai que j'aurais pu renverser des trucs !! des animaux !! car c'est une foret pres d'une ancienne decharge public !! donc presque personnes ne se promene sur cette route caillouqueuse a pied vers 2h/3h du mat !! dans le noir !! de plus ils m'auraient entendu arriver !! une double sortie directe s'entend quand même !!

et pour les autres voitures desole mais j'avais une visibilitée !! les fars des voitures qui arrivent en face !! =) donc je pouver enticiper !! et en plus c'etait pas des tournants en epaigle !! donc j'avais une bonne visibiliter on peu dire !!

amicalement ! ( en essayant de me justifier !! =D )

ASN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

y'a vraiment du boulot et faut du courage pour faire tout ça :bien:

 

 

mais ! ose dire que tu trouve ça vraiment beau ton interieur bleu !

 

franchement c'est de tres mauvais gout (ps: c'est personnel) mais je voit pas comment quelqu'un peut trouver ça beau, c'est archi moche :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiG770kJ

y'a vraiment du boulot et faut du courage pour faire tout ça :bien:

 

 

mais ! ose dire que tu trouve ça vraiment beau ton interieur bleu !

 

franchement c'est de tres mauvais gout (ps: c'est personnel) mais je voit pas comment quelqu'un peut trouver ça beau, c'est archi moche :L

 

Ah quelqu'un de plus pour appuyer ce fait que c'est meme pas pensable de peindre son interieur comme ca !

C'est meme plus du jackisme a ce niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam613dw

Le principal c'est que ca lui plaise !

 

Ps: Au moins il se la fera pas voler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ASN522Uf

le tuning c'est personnel !! si vous voyez une voiture tuninger affreusement laide !! le conductueur en a rien a foutre !! c'est son travail donc en plus vous n'avez pas a critiquer !!

donner votre avis : ok !! on est sur un forum donc c'est normal !! mais rabesser son travail ou il a passer des heures !! c'est un peu vache quand même !!

maintenant lacher le un peu !! vous aimez pas son tableau de bord !! ok !! mais penser qu'il y a passer des heures dessus !! en plus si une autre idee lui passe par la tete il peu changer c'est pas du difinitif!!

 

Amicalement !

ASN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi881FU

Tout à fait d'accord, je trouve ça trop facile de critiquer surtout si on sait pas le temps qu'il a pu passer dessus. Et puis si un de ceux qui critiquent se mettaient à essayer de conduire un projet pareil, je me demande bien qui rigolerai le plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma_280ei

[citation]

 

Entiérement d'accord, ce qui compte c'est que ça plaise à celui qui l'a fait.

Bonne continuation pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiG770kJ

Malgre le temps passe c'est pas comme le vin qui se bonnifie avec le temps !!! :W

Sinon ceux qui osent dire que c'est correct comme boulot , bah je pense que c'est des faul-culs . :jap:

Voila pour l'histoire ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106412Wk

Je sais qu'il faut respecter les gouts de chacun, mais la c l'horreur ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor057IX

PPPPWWWWAAAAAAAAAAaa comment tu l'as tué le GTT franchement il est trop degueulasse, encore un GTT de mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

yes c clair :bien: moi je suis a la course 102/111 et j'ai une ITR de ouf ! mais la ca devient dur alors je me lasse... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton618ui

salut salut moi je trouve le gt tubro manifique il a fait un pur projet tuning meme si je me demande si la pienture des porte et du tablo de boed tiendra mai la ou je sui curier c'est sur la modif des commande de ventilation je serai curieu de savoir comme il tu a fait pour pouvoir refaire le branchemant de cable en acier rigide pour ke cela fonctionne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...