Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma 106 jacky ou pas !!!


Invité §mad530BR

Messages recommandés

Invité §mad530BR

:evil:

il me manque plus qu'un gyrophare bleu

pour faire flipper les djeunz !!!

mais fout pas se faire pecho par les(vrai) schmitts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sax687tC

t'oses te ballader dans ça... :lol: t'as raison fais vite un bon gros tiouning et planques là au fond du garage sous une bâche ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT
rabaissement

j'ai deja les ressorts il faut que je les montes [/quotemsg]

avec les amortos d'origine t'as pas peur :lol:

j'ai des koni chez moi mais ca montera pas sur ta saucisse je pense :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

t'inquiete c'est un petit tu1m mais ya deja bien

moyen de s'ammuser avec

sinon j'ai :

-decatalyser

-admition dirrecte

-papilon de 1.6 monopoint

-potentiometre de richesse

et ca pousse tres fort

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

et elle tes pas fini encore !!!

Peut etre devrait tu t'arreter là avant de te ruiner pour essayer de faire passer ta mule pour un pursang ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

et elle tes pas fini encore !!!

 

T'as pas l'air de l'être trop non plus, remarque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav510sm

mais ca te laisse une 996 dans les retros!

pour repondre a ta question de jackuisme de ta 106, a ta place, je la revend et m'achete une vieille BMW style 525!. ca c'est une voiture d'homme.

ta 106 me fait penser au bagnole ayant un eternel sticker A sur la lunette arriere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad530BR

mais ca te laisse une 996 dans les retros!

pour repondre a ta question de jackuisme de ta 106, a ta place, je la revend et m'achete une vieille BMW style 525!. ca c'est une voiture d'homme.

ta 106 me fait penser au bagnole ayant un eternel sticker A sur la lunette arriere..

tu me le paye !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

quelle horreur !!

 

J'comprends pas trop comment tu peux dire "quelle horreur". Elle est superbe, y a juste les autocolants en trop mais bon là ce sont de vrais sponsors. Et t'as vu c'est des jante 3 trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav510sm

non non, ce ne sont pas des jantes 3 trous mais bien des 4..

c'est une 106 GTI 16v avec prepa complete peugeot.

elle est a vendre si ca vous tente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad530BR

non non, ce ne sont pas des jantes 3 trous mais bien des 4..

c'est une 106 GTI 16v avec prepa complete peugeot.

elle est a vendre si ca vous tente..

combien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav510sm

8000euros.

avec 50pneus slick et pluie, des jantes, deux bacquets. moteur et boite entierement revisé. elle a 15courses et tourne comme une horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

voici comment j'aime une 106.

sinon on laisse tomber

david1381_1071569389_procar_106.jpg.a9e1c97e3b5f4438c84699e3d44ce8b9.jpg

 

 

Chouette pour aller faire les courses en ville ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT
ta 106 me fait penser au bagnole ayant un eternel sticker A sur la lunette arriere..[/quotemsg]

mouais c'est facile comme reflexion ca... j'ai pas l'impression que ma saucisse est faites pour avoir un A au cul at vitam eternam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

mouais c'est facile comme reflexion ca... j'ai pas l'impression que ma saucisse est faites pour avoir un A au cul at vitam eternam

 

 

 

Moi j'aime bien les A, des qu'ils me voient sur la route ils croient que je veux faire la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT
Moi j'aime bien les A, des qu'ils me voient sur la route ils croient que je veux faire la course[/quotemsg]

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

voici comment j'aime une 106.

sinon on laisse tomber

david1381_1071569389_procar_106.jpg.883ac23eb56d56e5006e5bd49d8f85b8.jpg

 

 

 

 

Je suis sur que c'est grace au autocollants qu'elle marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-657yU

j'comprend pas le truc des phares et de la trappe ali avec des jantes en tole d'origine... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz137ng

voici comment j'aime une 106.

sinon on laisse tomber

david1381_1071569389_procar_106.jpg.6a330da62cc10479b8781f1322c8682d.jpg

:lover:

Chére Pére noêl je voudrais: LA MEME!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad530BR

j'comprend pas le truc des phares et de la trappe ali avec des jantes en tole d'origine... :roll:

c'est des roues hiver !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.Ne688in

Je la trouve plutot a chier ta 106: pas assez tuner etau moins par pitié peint tes enjoliveurs à la bombe (de la couleur de ton choix), ensuite enlève les sigles à l'aide de fil dentaire et fait quelque chose pour les boucliers si tu veux pas passer pour un jacky.

 

Sinon fait des marquages au blanco sur les pneus, une peluche suspendu au rétro, un autocollant tuning touch sur la vitre et te voila venu au club. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-657yU

c'est des roues hiver !!!!!!

 

oops desolé j'ai du louper des passages... de toute facon j'aime pas trop en general, le CD pendu au retro interieur, les feux lexus...

Ca fait caisse tuning de mauvais gout mais bon peut etre qu'elle est pas encore finie et qu'avec les jantes alu ca rend mieux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

oops desolé j'ai du louper des passages... de toute facon j'aime pas trop en general, le CD pendu au retro interieur, les feux lexus...

Ca fait caisse tuning de mauvais gout mais bon peut etre qu'elle est pas encore finie et qu'avec les jantes alu ca rend mieux :sol:

 

Le joli pléonasme ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais juste dire deux trois mots.

 

Les mecs qui viennent sur un forum demander aux autres ce qu'ils pensent de leur caisse, pour moi, ils ont un gros problème... En effet, soit ils doutent de leur capacité à juger de leur propre réalisation, ou alors ils aiment se faire charier !

 

Je vais te dire un truc Madkamfist : je sais pas quelles études tu fais, mais je te trouve vraiment pas futé. Fais de ta caisse ce que toi tu as envie de faire, ne tiens pas compte des avis de ceux qui de toute façon n'en ont rien à cirer et ne cherchent qu'à se foutre de toi. Pour ma part, depuis plus 20 ans, j'ai possédé plusieurs caisses, et ne me suis jamais demandé si elles plaisaient aux autres. Je me suis amusé avec elles, j'ai pris du plaisir à les conduire, et je les ai bichonnées. Si quelqu'un venait me dire qu'elles étaient pas mal, je le remerciais, mais je n'avais pas la grosse tête pour autant, et son avis au fond, je m'en tapais comme de ma première couche culotte.

 

Pour finir, je te dis une seule chose : éclate toi avec ta 106, et si tu tiens vraiment à avoir un avis, pour ma part, je ne la trouve pas spécialement belle comme ça. Je pense qu'à la place des feux de Lexus, tu aurais mieux fait de faire peindre tes boucliers couleur caisse. On peut trouver des carrossiers qui font ça pour moins de 150 €, et au moins on a le plaisir de voir quelque chose de propre. Les feux style Lexus trouvés à la casse (c'est ce que tu dis plus haut) .... T'as du bol toi, parce que généralement les mecs qui ont pété leur caisse avec des feux à ce prix, ils vont les récupérer... Pour le reste, les roues hiver t'aurais pu éviter pour la photo, la trappe alu, je n'ai rien contre, elle est bien intégrée (la mienne est moins classe), les bouchons de valves alu, ben t'as du bol si on te les pique pas, et les accessoires intérieur, c'est complètement subjectif, je me suis aussi aménagé mon habitacle à mon goût. Voilà, je t'ai dit ce que je pensais, et c'est aussi valable pour tous ceux qui font comme toi, et ont semble-t-il besoin des avis des autres pour s'affirmer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...