Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma 106 s16 circuit... [MIS A JOUR COMPLETE]


Invité §106687Of

Messages recommandés

Invité §gap680ZU

le preparateur a prevu de faire quoi comme operation ??

 

changement des siege, agrandissement des conduit, lamage des guide ? .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106687Of

le préparateur à fait

 

agrandissement conduit admi et échap

agrandissement siège soupapes

réctification

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

au vue des sieges de serie, je comprend son choix :jap: on se demande comment ça peux sortir 120 chvx vue la qualiter des portée et angle d'ouverture de la veine d'air sur la tulipe de soupape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

salut.

 

franchement elle est trop belle ton auto, elle bien faite, elle est soigné, rien a dire. Moi j'ai une petite 106 XSI et j'aimerai la modifier egalement mais en pouvant la remettre d'origine un jour, donc si tu as quelque conseille se serai bien sympa. l'adresse de mon forum : 106 XSI info et conseil

 

merci et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha758vE

Elle déchire cette 106 , franchement ça a l'air d'une tuerie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren677Sk

Super ta titine franchement beau boulot.

Mais tu as claqué combien d' euros la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

sympa tu dois te la régaler sur circuit avec ca

 

tu aurais du mettre ca en section prépa plutot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu476Ds

Elle doit bien avancer en plus elle a de la gueule bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

slt.

 

je voudrai savoir si tu pouvai me filler quelque info pour l'arceau car j'avai l'intension d'en faire un et la je vais peut etre avoir le materiel donc c'est pour bientot. si tu avai qq photos ou qq conseil (point de fixation, type, jonction,....) sa serai bien gentil.

 

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa750lK

salut ,je me présente.j'aime beaucoup les voitures de sports.je me suis acheté une 106 xsi,elle a 122000 mille kilomètres. j'ai vendu ma super 5 gtx pour l'a acheté. Esque j'ai fait une bonne affaire? :cry: Mais elle me plait beaucoup la 106xsi , son style, elle a vraiment le style de tunning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...