Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Les Vendredi Soir prés de Marseille ( Reportage Photo Inside )


Invité §Adr634GF

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Adr634GF

Oh la la... putain, tu m'as cassé le moral avec ta vidéo.

 

Ca fout vraiment les boules. Mais il roulait à combien le gars pour faire un saut pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr634GF

Je viens de rentrer, je vous prépare mon petit reportage photo d'ici samedi soir.

 

Il y avait énormément de monde, mais ca devient de plus en plus dur de trouver des caisses que je n'ai pas déjà prise.

 

Je vous rassure, j'ai encore pas mal de photos dans mon chapeau... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Merci, car j'ai pas pu y aller, j'ai bricolé ma 206 jusqu'a maintenant :L

 

Tu pourra faire des vidéos plus longues des "Golfs Lowrider" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam613dw

Adrisk j'ai vu la 206 quicksilver de ta copine mais tu n'y était pas alors j'ai pas osé demandé ou tu etais (aux passageres de la voiture), on t'a cherché en vain :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr634GF

Ben, je t'ai cherché aussi. J'ai vu deux potes de FA. Mais j'étais pressé, je ne suis pas resté longtemps.

 

Je devais faire des photos...

 

Ce sera pour une prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS
a écrit']

:q :colere::evil:

 

M'en fou vient quand mm! :D

J'ai tourné toute la soirée pour t'ecraser, je t'ai pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui672Re

J'ai tourné toute la soirée pour t'ecraser, je t'ai pas vu

 

 

Lol! C'est normal c'est la semaine prochaine que je viens! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr634GF

Salut à tous, voici mes photos de la soirée du Vendredi 05 février 2004...

 

Ce sera de plus en plus dur de tenir ce topic à jour car il m'est difficile de trouver des caisses originales que je n'ai pas encore pris en photos.

 

Cette fois ci, il n'y a que des petites voitures.

 

Tout d'abord, une trés belle super 5...

 

adrisk_1078579285_super5b.jpg.4a51f195681c4a9d2217d0d4f3ac1866.jpg

 

adrisk_1078579303_super5b1.jpg.bea72649e6ddca8e95565e5dde0893c2.jpg

 

Ensuite une clio assez sobre...

 

adrisk_1078579324_clioa3.jpg.37c505e2873c97a6e2c4d299f7b08768.jpg

 

adrisk_1078579354_clioa2.jpg.453be70555e9f0a624c600ea1874b1d2.jpg

 

adrisk_1078579365_clioa.jpg.b7e989e952eda326cc55abc3827495e4.jpg

 

adrisk_1078579405_clioa1.jpg.a243acbc385e5556bd8e8a9836c6363a.jpg

 

Ensuite une petite 106...

 

adrisk_1078579434_1061.jpg.3a25194448b17f887dc2b7c0ec1da08f.jpg

 

adrisk_1078579448_1062.jpg.1d8da3c01bdcd675730eea631adeeb24.jpg

 

adrisk_1078579459_106.jpg.4bc361b25dff9ebb4b5d62b58fd861f1.jpg

 

Ensuite une nouvelle super 5 légerement flashy...

 

adrisk_1078579480_super5a.jpg.7985a06287c024dd70e9e2d871eccced.jpg

 

adrisk_1078579516_super5a1.jpg.83e1b5e3347cbebbe3195c2aacd435ec.jpg

 

Enfin une trés belle Clio avec des pièces importés de toute l'europe ( Italie, Espagne, Portugal, etc )...

 

adrisk_1078579539_cliob4.jpg.baa02804b0dd268f209f2262cc3f736e.jpg

 

adrisk_1078579600_cliob1.jpg.25ec181472496ae4fca1bcf78eabc28c.jpg

 

adrisk_1078579615_cliob.jpg.6e356284819919678f2066a7bd77b4cc.jpg

 

adrisk_1078579627_cliob3.jpg.2401a06f12dba1a331d14ce4b51f9bf9.jpg

 

adrisk_1078579639_cliob2.jpg.c77965aad1f07ef930eafac4cf39365e.jpg

 

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Je vous conseille de préciser une petit RdV si vous souhaitez que l'on se rencontre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam613dw

la r5 blanche on aurait dit un 4x4 :lol:

Et la 106 , le pc arriere assez monstreux , mais le pire c'était une 106 Xn toute remontée verte :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Bon je donne mon avis, franchement sont pas top ces voitures.

Les R5 bof, la clio dommage car les jantes sont pas du tout au niveau de l'auot a mon gout.

A plus les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pug842mr

adrisk_1078579303_super5b1.jpg.0d09d1512ff8412f06d96ec2320bd57d.jpg

C'est une lowrider en position haute? :D

Allez hop rabaissez-moi tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz151mB

jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr634GF

gazgaz_fr

 

T'as vraiment rien d'autre à faire que de venir poluer mon topic?

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui672Re

A part la Clio noire qui je trouve est tres belle, les autres c'est un peu n'importe quoi... Il y a la 106 aussi que j'avais oublié, qui est correct, mais les autres... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

Je viens de voir les vidéos sur les pages précédentes.

Bien joué le coup de la 307 :lol: Ca c'est fort.

Ils font des journées portes-ouvertes chez Jaguar ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pug842mr

jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!jackyland !!!

Je savais que seulement 2 choses n'avaient pas de limite: l'univers et la connerie humaine... enfin pour l'univers je n'en suis pas sur mais là pour l'autre solution je suis informé.

Encore un qui ne sait pas ce que c'est que le jackysme...pauvre petit va... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui672Re

On le lapide en place publique??? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

la dernière clio qui a été montrée, la grise... c'est ça que vous trouvez sobre?

 

C'est un peu abusay cette débauche d'élargissements à gogo et de coques rajoutées de partout :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

[...]

 

Tiens, un maillon faible. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Je savais que seulement 2 choses n'avaient pas de limite: l'univers et la connerie humaine... enfin pour l'univers je n'en suis pas sur mais là pour l'autre solution je suis informé.

Encore un qui ne sait pas ce que c'est que le jackysme...pauvre petit va... :non:

 

Hehe perdu :p l'univers est fini, c'est prouvé scientifiquement, mais la connerie humaine ca...j'espere qu'elle est pas contagieuse en plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui672Re

Hehe perdu :p l'univers est fini, c'est prouvé scientifiquement, mais la connerie humaine ca...j'espere qu'elle est pas contagieuse en plus :p

 

L'univers s'etire! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Hehe perdu :p l'univers est fini, c'est prouvé scientifiquement, mais la connerie humaine ca...j'espere qu'elle est pas contagieuse en plus :p

A d'ou, t'es allé voire ? :p

 

Par contre pour la connerie, les scientifiques avancent doucement mais surement, apparement y a encore du boulot.

 

La connerie c'est tabou,

on en viendra tous a bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pug842mr
a écrit']

L'univers s'etire! :p

Oui, il s'expanse meme, comme quand on souffle dans un ballon de baudruche (aussi :p:D) je te le confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui672Re

Oui, il s'expanse meme, comme quand on souffle dans un ballon de baudruche (aussi :p:D) je te le confirme.

 

Je ne connaissais pas ce mot.. :p Et je ne vois pas ce que ca veut dire; :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

A d'ou, t'es allé voire ? :p

 

Tu veux une demonstration rapide et succinte ? je me permets car tout le monde fait du HS là. Dans l'univers, on convient qu'il y a un nombre très important d'étoiles, et la nuit on voit la lumiere qui provient d'elles quelle que soit la distance si elles ne sont pas cachés par une autre, et bien si l'univers etait infini il y aurait une infinité d'etoiles donc dans toutes les directions, et donc la nuit le ciel serait entierement illuminé et pas seulement par pointillés. Donc l'univers est fini CQFD :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Tu veux une demonstration rapide et succinte ? je me permets car tout le monde fait du HS là. Dans l'univers, on convient qu'il y a un nombre très important d'étoiles, et la nuit on voit la lumiere qui provient d'elles quelle que soit la distance si elles ne sont pas cachés par une autre, et bien si l'univers etait infini il y aurait une infinité d'etoiles donc dans toutes les directions, et donc la nuit le ciel serait entierement illuminé et pas seulement par pointillés. Donc l'univers est fini CQFD :p

Pour continuer le HS :oops:

 

Ce que tu dis est faux :D :D

 

Deja tu te contredi :oui: car s'il y a une infinité d'autres etoiles caché par celle que tu vois :D :D :D , tu ne les vois pas ,et pourtant elle sont là.

 

De plus l'univers n'est pas " rempli" que d'etoile ;)

 

Sinon, vous avez prevu un dimanche de rencontre ou pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Tu veux une demonstration rapide et succinte ? je me permets car tout le monde fait du HS là. Dans l'univers, on convient qu'il y a un nombre très important d'étoiles, et la nuit on voit la lumiere qui provient d'elles quelle que soit la distance si elles ne sont pas cachés par une autre, et bien si l'univers etait infini il y aurait une infinité d'etoiles donc dans toutes les directions, et donc la nuit le ciel serait entierement illuminé et pas seulement par pointillés. Donc l'univers est fini CQFD :p

Sauf que les étoiles qu'on voit sont celles de notre système solaire et il y en a bien d'autres et encore plus qu'on ne connait pas. :p

 

Ce topic part vraiment en sucette. :oops::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Sauf que les étoiles qu'on voit sont celles de notre système solaire et il y en a bien d'autres et encore plus qu'on ne connait pas. :p

D'une maniere differentes, je t'ais grillé :D :D :D

 

Ce topic part vraiment en sucette. :oops::ptdr:

[/quotemsg]

Il ne tiens qu'a vous de remettre l'E.S.P. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Ce que tu dis est faux :D :D

 

Deja tu te contredi :oui: car s'il y a une infinité d'autres etoiles caché par celle que tu vois :D :D :D , tu ne les vois pas ,et pourtant elle sont là.

 

Non j'ai juste ! quel est le rapport dans ce que tu dis ? celles cachées derrieres on s'en fout, puisque la première t'éclaire deja !

 

pour seb45, on voit celles de notre systeme a l'oeil nu, mais avec des grosses lunettes astronomiques, tu en vois des plus loin car elles projetent aussi de la lumiere, donc quelle que soit la distance la lumiere nous parvient ! Bon arretez ou on appelle igor et grichka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Non j'ai juste ! quel est le rapport dans ce que tu dis ? celles cachées derrieres on s'en fout, puisque la première t'éclaire deja !

Relis toi :D :D tu pretend que l'univer a une fin car on n'en vois pas plus c'est tout ;)

pour seb45, on voit celles de notre systeme a l'oeil nu, mais avec des grosses lunettes astronomiques, tu en vois des plus loin car elles projetent aussi de la lumiere, donc quelle que soit la distance la lumiere nous parvient ! Bon arretez ou on appelle igor et grichka

[/quotemsg]

Tu t'avance trop vite :oui: car a l'heure actuelle on en sais rien ;)

 

Bon perso j'arrete ce HS :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Non j'ai juste ! quel est le rapport dans ce que tu dis ? celles cachées derrieres on s'en fout, puisque la première t'éclaire deja !

 

pour seb45, on voit celles de notre systeme a l'oeil nu, mais avec des grosses lunettes astronomiques, tu en vois des plus loin car elles projetent aussi de la lumiere, donc quelle que soit la distance la lumiere nous parvient ! Bon arretez ou on appelle igor et grichka

Si la lumière nous parvient quelque soit la distance pourquoi on les voit pas à l'oeil nu et pourquoi il te faut des grosse lunettes astronomiques pour les voir?

 

Il est où Michel Chevalet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Relis toi :D :D tu pretend que l'univer a une fin car on n'en vois pas plus c'est tout ;)

 

Tu t'avance trop vite :oui: car a l'heure actuelle on en sais rien ;)

 

Bon perso j'arrete ce HS :oops:

 

Bon on continue sur da tuning club desolé adrisk :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...