Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Les Vendredi Soir prés de Marseille ( Reportage Photo Inside )


Invité §Adr634GF

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tho452bs

323...

Le mec il faisait parti d'un club de merde je crois.."tuning club du soleil"..une merde dans le genre..avec des Jaky de partout..le club il a fermé parce qu'y'en a un qui s'est fait la femme de l'autre bref c'est parti en général de Jacky..mais ouais la 323 a évoulué sur environ 5ans...elle est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr634GF

C'est repartie pour la deuxieme partie.

 

Une superbe Peugeot 206 bi-ton...

 

adrisk_1081000230_206.jpg.7a63753305044d020b2afc526ee88e74.jpg

 

adrisk_1081000261_206_1.jpg.da2247b2ad95dbddc24f662c7a7168ac.jpg

 

adrisk_1081000304_206_2.jpg.bd85adb6fc9983835494ef2bda75cb4b.jpg

 

adrisk_1081000342_206_3.jpg.3d0562abd66fe78fd4985bc142bb29c8.jpg

 

 

Une Pontiac bien sympathique...

 

adrisk_1081000393_pontiac.jpg.1053b05d3048eae4cac446cef27c475a.jpg

 

adrisk_1081000420_pontiac1.jpg.4bda67b2413a4bdccec599d04daaf04c.jpg

 

adrisk_1081000688_pontiac2.jpg.26e1ca4dce2d2ebd3690c7c088939517.jpg

 

 

Une Peugeot 106 from space...

 

adrisk_1081000511_106.jpg.c1b650f1935c045fa88dbd8d252021af.jpg

 

adrisk_1081000586_106_1.jpg.2032c7be9374303a55fe6c6c2c1cb011.jpg

 

adrisk_1081000611_106_2.jpg.a56e4c3d9015c1c49bf81945741f945b.jpg

 

 

 

Enfin, une extrait de ma vidéo sur le thème "Comment tuer son embrayage en 10 lecons?"

 

Avant...

 

adrisk_1081000662_bordel.jpg.f4b5fa4ec3296bd004976d81c1e4f66c.jpg

 

 

Aprés...

 

adrisk_1081000722_dead.jpg.a5b1dc0e4c20f3819490369b908494d8.jpg

 

 

 

Voilà, c'est tout pour le moment, je vous prépare une ou deux vidéos sur le run improvisé et sur les cramages d'embrayage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-657yU

thomas83

 

Ok merci beaucoup.

 

Envoie moi la video ou on voit plus rien a la fin lol ils vont comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix650tB

Quand les beaux jours arriveront ( Juin) je viendrai surement jeter un coup d'oeil par curiosité car c'est vraiment un truc auquel j'ai beaucoup , beaucoup de mal a m'y faire ( le Touning) mais je veux pas mourir con pour autant :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-657yU

Quand les beaux jours arriveront ( Juin) je viendrai surement jeter un coup d'oeil par curiosité car c'est vraiment un truc auquel j'ai beaucoup , beaucoup de mal a m'y faire ( le Touning) mais je veux pas mourir con pour autant :D

;)

 

Faut avoir l'esprit ouvert et puis c'est l'occasion de se retrouver en groupe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-_0705Xt

Pour ceux que ça interesse de voir a peu pres le ton du site que je suis en train de faire.

 

Par contre comme l'ont m'a fait remarqué, faut mettre des couleurs qui font penser a la nuit comme à plan, donc je suis en train de refaire le design, faut que je le paufine, et je le mettrais online.

 

C'est juste un test (un exemple), je fais un truc assez simple, pas trop original (ça le fait pas pour un site tuning).

 

http://supernovaorion.free.fr/sudtuning/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho452bs

Quand les beaux jours arriveront ( Juin) je viendrai surement jeter un coup d'oeil par curiosité car c'est vraiment un truc auquel j'ai beaucoup , beaucoup de mal a m'y faire ( le Touning) mais je veux pas mourir con pour autant :D

;)

Alors téléphone moi...on sera là pour se tenir les coudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho452bs

Pour ceux que ça interesse de voir a peu pres le ton du site que je suis en train de faire.

 

Par contre comme l'ont m'a fait remarqué, faut mettre des couleurs qui font penser a la nuit comme à plan, donc je suis en train de refaire le design, faut que je le paufine, et je le mettrais online.

 

C'est juste un test (un exemple), je fais un truc assez simple, pas trop original (ça le fait pas pour un site tuning).

 

http://supernovaorion.free.fr/sudtuning/

Chapeau bas...j'attend la suite :bien:

Et si t'as besoin de modo pour la prépa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-_0705Xt

Merci no soucy, je vous tiendrez au courant via le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

Z'avais pas pris ma 309 en photo :( trop moche :voyons::cry:

 

Sinon pour un resumé de ce qui est "run" vous pouvez allez voir sur le forum auto des gars du sud : http://www.ordicar.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-_0705Xt

Personne a un camescope numérique ? ça serai sympas de voir un peu des videos de plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-657yU

Personne a un camescope numérique ? ça serai sympas de voir un peu des videos de plan

 

y'a mon pote (adrisk) qui a filmé avec son appareil photo, mais j'arrive pas a le chopper sur MSN pour mettre les videos en ligne :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-_0705Xt

Ouep, moi aussi jpe filmer avec mais la nuit c'est galère :(

 

Dis t'as msn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr634GF

Salut à tous, je viens de terminer le montage de mes vidéos à plan venderdei 02 Avril 2004, et celle des runs improvisés.

 

Elle seront disponible lorsque j'aurai pu les envoyé à la Sentenza.

 

 

-=0ri0n=-

 

J'ai MSN, envoies moi ton adresse en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho452bs

Ouias y'a du monde à pourir sur le D.A...

Sympa ta vidéo :bien: mais y'a pas grand monde sur qui s'extasier quand même... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-657yU

Ouias y'a du monde à pourir sur le D.A...

Sympa ta vidéo :bien: mais y'a pas grand monde sur qui s'extasier quand même... :Lo:

 

Normal c'est chaud, pas de runs vendredi, acces bloqué avec barages, et en plus il flottait, ca aide pas des masses :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-_0705Xt

Ouep envoyez par mp :).

 

Qui à dit pas de runs ?? ;) Y a un nouvel endroit, on va me montrer vendredi prochain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr634GF

Merci mais bon, pour la qualité, tout est fait avec mon APN.

 

Merci encore.

 

Pour les vidéo, y'en a dans les premiers pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

Fos c'est fini, y'a un nouvel endroit mais c'est top secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Et les flics dans tout ça ? ils debarquent pas ? Parce que quand je vois les DA,les burns et tout ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

Non, ils tournent, surveillent ect.., ils debarquent que aux rassemblement exclusivement run, et parfois à plan mais c'est rare. Ils controlent les voitures à l'entrée et sortie par contre, pas toujours mais ca arrive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pug842mr

Qu'est-ce qu'il a fait l'autre avec sa R11 ? o_O

Encore un qui a pété la machine à rupter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor145IV

Le mec il faisait parti d'un club de merde je crois.."tuning club du soleil"..une merde dans le genre..avec des Jaky de partout..le club il a fermé parce qu'y'en a un qui s'est fait la femme de l'autre bref c'est parti en général de Jacky..mais ouais la 323 a évoulué sur environ 5ans...elle est pas mal...

C'etait pes le delirious tuning club? le boss a laissé tombé.. le club a été repris par un des membres récent.. mais plus trop d'organisation depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-657yU

Qui c'est qui va a plan de campagne ce soir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-_0705Xt

re, y a un bouffon qui m'a cassé les couilles, si son pote il m'aurai pas dis "il est déchiré" jlui aurai mis volontier un pain.

 

D'ailleurs s'il mate ce forum, quand il veut jle prends au run, histoire de lui mettre un trou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...