Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma Saxo VTS (suite)


Invité §ced873AO

Messages recommandés

Invité §ced873AO

J'ai trouvé un aileron pas mal pour ma sax' !

 

cedtechnoboy_1088459224_aileronsaxo1.jpg.fdff2a9e81baf07bd5f4beaf0f393c7f.jpg

 

cedtechnoboy_1088459247_aileronsaxo2.jpg.c37544810b212fe75b0816eab60e69d3.jpg

 

Vous ne pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced873AO

C'est un Carzone pour 206, mais il s'adapte sans problemes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

C'est un Carzone pour 206, mais il s'adapte sans problemes !

 

Moi j'aime bien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

:oui: C'est cool si il pete parce que j'orais l'occaz de l'avoir :p

 

Pour l'instant j'ai pas pu faire de modifications car j'attend du gel coat. Pour pouvoir faire les bas de caisses et le pare choc !

 

Demain je vais la polir entierement pour la faire briller de nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec754WV

Elle a quoi la fille sur la 1er on dirai qu'elle est bourée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vam108bI

Elle a quoi la fille sur la 1er on dirai qu'elle est bourée :D

On voit pas le décolté domage!

 

Ok je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo471ZE

On voit pas le décolté domage!

 

Ok je sors :D

Ouai dommage en plus elle a l'air tres jolie

 

 

 

.....................je sors aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Lol vous etes un peu hors sujet. Elle voulait juste se cacher la fille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric318jH

Je trouve que celui ci est mieux que l'autre en alu, il a une belle forme et ne fait pas éxagerer, il est plus dans l'esprit de la voiture (petite bombinette qui fait mal)! Ced je trouve que ta voiture est de plus en plus belle, ton style s'affine avec les jours qui passe et c'est tant mieux! A mon avis une fois finis, elle va être trés agressive mais pas grossière, peut être quelle passera même dans le gti mag!

 

bon courage pour la suite!

 

ps: si j'achete le même ailerons que toi est ce que la demoiselle est livrée avec? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju.823Gt

C'est vrai que par rapport à il y a quelques mois, ta saxo est vraiment mieux.

Je suis pas fan des retros chromés, des paupieres "tordues" et des feux lexus.

Mais franchement ca choque pas.

Bref avec l'aileron, elle sera géniale.Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Ouai apres reflexion l'aileron a alu nu lui allait pas à la perfection. La periode fast and furious et need for speed underground est passée :ange:

 

Ouai Ricky c'est gentil :oops: Ben je veux qu'elle soit violente mais tout en restant assez sobre (tres dur)

 

Je sais pas si il ya des demoiselles avec les aileron :p

 

Les paupières tordues elles vont valser de toute façon mais c'est pas moi qui les avait collées c'est l'ancien proprio! Si vous avez une technique pour les enelver je veux bien parce que j'y arrive pas. L'autre j'ai reussi quand j'ai cassé le feu et le capot lol. Ou alors il faut aussi que je change l'autre feu :voyons::lol:

 

Les retros chromés j'ai dejà pensé à les faire peindre couleur carrosserie mais c'est un cadeau de ma chérie alors je vais les garder comme ça et puis ça avec les jantes à merveilles :lover:

 

Les feux Lexus pour moi c'est indispensable donc jamais ils partirons :non: sauf un changement dans mon mental ou un gros besoin de fric lol.

 

Sinon merci à tous pour vos commentaires :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

C'est fait exprès que la fille est la tête dans ses genoux et toi que t'es un carré vert à la place de la tête? angel_spirit_1088694715_ptdr.gif.e7f0d25f9084865e231a65b66d39c3d0.gif

Sinon l'aileron ca le fait bien! c'est pas exubérant assez discret et ca rajoute une touche racing indéniable à ta saxo (dont je suis fan par la même occasion!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Merci ! Le bonnome qui tient c'est pas moi et la meuf c'est pas la mienne, c'est pour ça j'ai preferé cacher ils veulent peut etre pas etre sur le net lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Ouai apres reflexion l'aileron a alu nu lui allait pas à la perfection. La periode fast and furious et need for speed underground est passée :ange:

 

Ouai Ricky c'est gentil :oops:Ben je veux qu'elle soit violente mais tout en restant assez sobre (tres dur)

 

Je sais pas si il ya des demoiselles avec les aileron :p

 

Les paupières tordues elles vont valser de toute façon mais c'est pas moi qui les avait collées c'est l'ancien proprio! Si vous avez une technique pour les enelver je veux bien parce que j'y arrive pas. L'autre j'ai reussi quand j'ai cassé le feu et le capot lol. Ou alors il faut aussi que je change l'autre feu :voyons::lol:

 

Les retros chromés j'ai dejà pensé à les faire peindre couleur carrosserie mais c'est un cadeau de ma chérie alors je vais les garder comme ça et puis ça avec les jantes à merveilles :lover:

 

Les feux Lexus pour moi c'est indispensable donc jamais ils partirons :non: sauf un changement dans mon mental ou un gros besoin de fric lol.

 

Sinon merci à tous pour vos commentaires :):jap:

 

Tu n'as pas honte de parler des filles comme ca?! :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis plus laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vam108bI

Halala tu sais ced falait pas nous monter une photo d'une fille ta vu l'éffet que çà provoque. :D

Sinon pour ma part je dirais toujours Aileron type kosei Powaaaa!

Si tu veux qu'elle sois violente il faut aller dans l'extrem sinon avec ton aileron de 206 "çà casse pas mal de cul" mais c'est pas mon gout je trouve que c pas original.

Vive le tuning outre atlantique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Un peu de serieux! :roll:

Pour l'aileron? Tu le garderais en blanc ou tu le peindrais couleur carosserie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don528fF

Euh désolé je suis nouveau sur le forum mais c'est quoi du gel coat ?

en tout cas ta saxo est sublime je l'adore :bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec754WV

Gel coat :

Attention, il y a des gel coat de moulage (toujours de couleur foncée (noir, bleu, vert, bordeaux, ...)) et des gel coat de finition. Comme son nom l'indique le gel coat de moulage qui est épais, sert à la confection du moule, tandis que le gel coat de finition (qui est de couleur blanche) sert au moulage de la pièce. Le gel coat de finition est plus liquide et moins dur, il ne faut pas l'utiliser pour le moule.

Comme pour la résine P10, le gel coat polyester de moulage se trouve facilement dans les magasins nautiques au prix de 50 F le kilo environ (compter plutôt 200F le kilo pour un bon gel coat époxy). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don528fF

ok merci c'est sympa. Pour tes paupières de phares tu as essayé au triclo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Merci pour les precisions sur les gel coat :)

 

Pour l'aileron ça serait couleur carosserie bien sur ;)

 

C'est quoi le triclo ? Je vais encore essayer au seche cheveux je pense parce que là en tirant dessus c'est la voiture qui veut venir avec :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Salut

le gelcoat de moulage existe aussi en blanc. Au départ c'est trensparent, et le fabricant rajoute la couleur que souhaite le client.

Le gelcoat est epais pour l'appliquer au pinceau, ou plus liquide pour l'appliquer au pistolet.

Quand tu fais une piece en fibre, tu mets du mastique pistolable poncable a l'interieur du moule, ou du simple gelcoat (moins cher).

Je n'ai jamais entendu parler de gelcoat de finition ?

Tu as vu ca ou?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Merci pour les precisions sur les gel coat :)

 

Pour l'aileron ça serait couleur carosserie bien sur ;)

 

C'est quoi le triclo ? Je vais encore essayer au seche cheveux je pense parce que là en tirant dessus c'est la voiture qui veut venir avec :eek:

 

Ouais je pense que ca la eferait plus!! :oui::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Nan ca ne passe pas, quand tu as l'ouverture par l'extérieure, tu es obligée de la laisser... :( domage d'ailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don528fF

non tu peux lisser ta malle sans problème, ce n'est pas obligatoire de laisser la serrure sur la malle par contre les poignées sur les portes, oui c'est obligé. Voila pour information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Un pote a été refusé au controle technique avec une golf 3 lissée, il doit acheter un hayon et repasser ! Voilà pour information ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe206Rn

Pour le gel coat, je sais pas si tu cherche toujours ou si tu en as trouvé mais j'en ai vu à Leroy Merlin au rayon peinture.

 

Voila c'est tout... :oops::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

J'irais voir dans un Leroy, ou alors avec quelqu'un du forum :cyp:

 

La semaine prochaine (à partir de mercredi) je pense (re)commencer le pare choc type parotech :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

C'est bon j'ai réussis mes exams alors je vais avoir le temps qu'il me faut pour finir mon projet. :roi::sol::) J'essaye de finir en 2 ou 3 mois ce qu'il me reste à faire.

 

Je ferais des photos de toutes les etapes de l'evolution !

 

Ce week end j'étais en belgique au meeting de Ciney, c'était super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry525aB

Félicitations pour tes exams ;)

 

Enfin le projet va reprendre vie !!!

 

Pas mal cet aileron, je trouve qu'il colle parfaitement à la ligne de la voiture

Tu devrais faire une simulation avec photoshop

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Ce matin j'ai mis du gel coat un peu dans le moule que j'ai fait du bas de caisse pour voir comment ce produit travail, ses limites, son temps de sechages, son aspect, sa finition...

 

Alors cet aprem je vais voir le resultat et si ça rend bien j'en passe sur tout le moule et d'ici quelque temps j'ai des bas de caisses :)

 

Pour ce qui est du pare choc j'attend d'abord d'avoir rencontré Alois (chardinproductions) pour avoir tout ses conseils tout frais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...